Première fois.


http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR3qVs3gLKrK6tY8inh0UiE6E_HKwm4lJ4o7PflT-oEpPKC81zP3g

Je suis une petite vierge du blog et ceci est ma première fois.

Hé oui, toi qui me lis, tu es en train de me dépuceler du blog!
Ca te fais quelque chose? Comment ça non? En tous les cas moi ça me rend toute chose!

Pour le moment, je tatonne, je ne sais pas vraiment quelle direction va prendre ce nouveau-né. A peine dépucelée, qu’un bébé voit le jour me diras-tu. Ceci est plus qu’une première fois, ceci est une naissance!

Bref, des idées de billets j’en ai plein ma tite tête pour faire grandir ce bébé-blog, nous verrons bien quel chemin il prendra.

Alors bienvenue à moi même, en attendant que quelqu’un me lise et surtout bienvenue à toi lecteur, en espérant que ta première fois avec moi ne soit pas la dernière.

Bah oui, ça ne se fait pas de larguer juste après la première fois!

Laisser un commentaire

