The check-list par 7.43

https://i0.wp.com/www.myspworld.fr/wp-content/uploads/2009/01/checklist1.jpg

Voici la check-list de mon fils, 7.43, des désirs et petits délires à accomplir dans les 6 premiers mois (ambitieux ce petit!):

 

  1. Faire caca sur la sage-femme (qui m’a laissé 1h30 sur le ventre de ma mère avec l’interdiction de téter alors que j’avais les crocs!)…CHECK.
  2. Faire pipi sur l’interne de garde…CHECK, enfin ça c’est maman qui s’en est occupé.
  3. Faire des prouts atrocement parfumés au méconium dans le nez de l’auxiliaire de puériculture…CHECK.
  4. Arroser les murs de la PMI…CHECK
  5. Faire pipi sur le pantalon tout propre de maman, qu’elle a accessoirement mis 30 min à retrouver…CHECK.
  6. Faire caca sur maman…CHECK.
  7. Vomir dans les cheveux de maman…CHECK.
  8. Fêter la première fête des mères…CHECK, pour cela se référer aux points 6 et 7.
  9. Faire pipi et caca dans le bain…CHECK.
  10. Dormir dans le lit des parents et pisser dedans…CHECK.
  11. S’endormir exclusivement dans les bras pendant près de 2 mois…CHECK.
  12. Tout faire valdinguer de la table à langer, de préférence la nuit…CHECK.
  13. Prendre 1 kilo entre chaque visite chez le pédiatre, même espacées que de 15 jours…CHECK.
  14. Sortir des courbes de croissance et de poids du carnet de santé…CHECK.
  15. Faire un pic de croissance toutes les 3 semaines environ…CHECK. (voir:  pic et pic et colegram)
  16. Téter un peu partout: forêt, parc, parking, centre commercial, bar, restaurant…CHECK.
  17. Lieu de téter à envisager pour l’avenir: bateau, avion, bain, plage, crèche.
  18. Faire un maximum de sourires pour que tu dégaines l’appareil et faire la tronche dès que tu prends la photo…CHECK.
  19. Faire pleurer ma mère de joie, de fatigue et d’énervement…CHECK.
  20. Tous les obliger à faire des kilomètres pour me bercer…CHECK.
  21. Être trop grand pour mon couffin avant mes 3 mois…On y est presque, je tiens le bon bout!
  22. Faire une nuit complète avant mes 3 mois, pour que mes parents se la pètent un peu…CHECK, CHECK, CHECK! Oui 3 fois car j’en suis à ma 3ème nuit complète dans la même semaine, et ce à 2 moi et demi. Je suis trop fort, alors triple houra à la gloire de moi!!!
  23. Les rendre complètement fou de moi MEGA CHECK! En même temps ils étaient déjà fou de base, trop facile!!!
  24. Obliger ma mère à chanter et lui faire croire que j’aime ça…CHECK. (voir:  Quand la musique est bonne…)
  25. Compléter ma collection de cheveux, oui j’adore les cheveux, dès que j’en ai l’occaz j’en vole au gens.
  26. Impressionner les gens et leur faire dire: « Il est mignon, il a quel âge? Quoi 2 mois…il est balaise! » ou encore « 2 mois vous êtes sûr? Il est super éveillé! » et mon préférer « Il est allaité?! Ah bah tu profites bien dit, tu fais le même poids que ma fille, qui elle, a 6 mois!! » SUPER CHECK.
  27. Faire marrer mes parents en les faisant sursauter sous la puissance de mes pets… ULTRA CHECK.
  28. Compléter prochainement ma check-list.

 

Joli vomi dans vos cheveux, signé 7.43.

PS: Je vous ai pas dit mais qu’est-ce qu’on se marre qu’en on est un bébé!!


 

Laisser un commentaire

