Respect.

Je voudrais juste un peu de respect s’il vous plaît, à emporter de préférence!

J’allaite et alors? Je ne mérite pas un peu de respect? Parce que je lui donne le sein mon rôle se résume a être « sa nourriture »?

Non, je ne suis pas « le garde manger », je suis celle qui le nourrit avec amour, celle qui s’occupe de lui chaque jour.

Non, je ne suis pas « le casse-croûte », je suis celle qui lui apporte ce dont il a besoin, qui lui fait tout ses petits soins.

Non, je ne suis pas « la bouffe », je suis les bras qui le bercent avec tendresse, celle qui de lui puise sa sagesse.

Non, je ne suis pas une « vache à lait », je suis sa source de vie, la source de sa vie.

Non, je ne suis pas un « frigo sur pattes », je suis celle dans qui son regard se perd quand il a nul autre repère.

Non, je suis pas un « MacDrive », je suis celle qui 24h/24 est là pour lui, et oui même la nuit!

Non, si il me sourit ce n’est pas parce qu’il ne voit en moi que son lait.

Il me sourit, m’aime, car lui et moi, depuis 9 mois avant vous, on se connaît.

Il m’aime car je lui est donné la vie.

Si cela vous cause des soucis tant pis, car lui et moi c’est pour la vie.

Car je suis sa mère et que vous ne pouvez rien y faire.

Alors respectez-moi car sans moi il ne serait pas là!

Laisser un commentaire

