Merci.

 

Je tiens tout particulièrement à remercier la crèche de mon fils pour le tact dont elle a fait preuve pour gérer le « scandale » des biberons jetables.

Pour rappel, il y a peu de temps, il a été révélé que l’oxyde d’éthylène est utilisé pour la stérilisation des biberons jetables dont se servent de nombreuses maternités et hôpitaux pour nourrir nos enfants. Hors ce produit est toxique, il est classé cancérogène! Étant à la crèche de l’hôpital, qui c’est qui c’est sifflé des bibis « empoisonnés »? C’est 7.43!

Bref, j’apprécie la note d’information, dans le respect de notre personne, de nos droits parentaux, mais surtout dans le respect de nos enfants, avec laquelle la crèche nous a annoncer, dans les plus bref délais, que les biberons qu’elle utilisait étaient cancérogènes.

Non je déconne, j’ai la rage, la haine, les crocs qui raillent le parquet (histoire de tenir compagnie à mes cernes) et la bave aux lèvres qui mousse tellement que bientôt on va me confondre avec un bonhomme de neige!

Non mais sérieusement, lorsque nous avons posé la question, juste après la diffusion massive de l’information, on a pas sû nous répondre. Et là, PAF! Comme une fleur, après plus d’une semaine d’absence à la crèche (bébé malade), on m’annonce entre deux portes qu’il va falloir ramener des biberons personnels car les autres sont interdits « Bah oui ils sont cancérogènes ».

Ok, super… merci!

Laisser un commentaire

