5 minutes pour MOI toute seule (participation 1)

Pour ma première participation aux 5 minutes pour MOI toute seule d’ une maman créative je me suis dit 5 minutes par jour… facile! Et bah NON!

image

J1: Manucure.

J’ai due mis reprendre à 3 ou 4 fois pour pouvoir faire tout mes doigts. Tirer sur le fil c’est tellement drôle!

 

J2: Bain moussant.

Même pas 5min dedans qu’il se réveillait en hurlant…Super!

 

J3: Masque capillaire. 

Laisser agir 5min…Sauf que dès que je me lave les cheveux il pleure. Il a un radar à shampoing et autres produits capillaires ou quoi? Donc 2min c’est déjà mieux que rien non?

 

 

J4: NADA.

Je n’ai pas trouvé une seule seconde, vive la désorganisation!

 

 

J5 et J6: Maquillage express.

Bah oui pour mon premier congrès fallait que je sois présentable mais avec 50min de transport aller, 10h de congrès et 50min de transport retour je n’ai pas trouvé le temps de faire quelque chose de plus élaboré.

 

J7: Une petite pause douceur.

Juste un petit café et des nounours pour bloger un peu, c’est tout ce dont j’avais envie.

Laisser un commentaire

