5 minutes pour MOI toute seule (participation 2 en 1)

Samedi dernier nous étions toute la journée chez ma belle-soeur pour l’anniversaire de notre neuveu, je n’ai donc pas eu le temps de participer.

Alors aujourd’hui c’est deux participations en une.

image

 

J1: masque capillaire. Je l’ai gardé plus de 5 minute, miracle!

J2: épilation. C’est pas parce qu’il fait froid que je dois ressembler à un yéti .

J3, J4 et J5: un petit café en terrasse histoire d’avoir un sasse de décompression entre la maison et le boulot.

J6: une petite sieste pendant que bébé faisait la sienne.

J7: rien (anniv’ du neuveu, beaucoup de route… pas le temps).

J8: une grasse mat’.

J9: j’ai regardé les 3 épisodes de Grey’s Anatomy que j’avais loupé le mercredi pour cause de boulot, en grignotant des Curly, mauvaise habitude prise durant ma grossesse.

J10: rien, je me suis trop mal organisée!

J11: je ne m’en souvient pas donc je suppose que je n’ai pas pris 5 min pour moi.

J12: coiffeur (coupe+couleur)

J13: tartinage de peau sèche à l’huile de monoï… j’adore!

J14: un petit gommage.

 

Edit: ceci est ma participation aux 5 minutes pour MOI toute seule d’une maman créative.

Laisser un commentaire

