16h30!

16h30 bordel, 16h30!

De quoi je parle?

De sommeil voyons! Tu sais le truc que tu n’arrives pas à aligner plus de 4h depuis que cette petite chose fragile est arrivée dans ta vie.

Bah là moi j’ai dormi 16h30, un record pour une jeune maman? En tous cas c’est un record pour moi car depuis que j’ai 7.43 je n’ai pas dormi plus de 9h dans la même nuit (9h étant mon dernier record).

Comment j’ai fait? Tu veux ma recette?

Alors tu ne dois pas dormir du tout, du tout (même pas fermer tes jolis yeux, ni même t’allonger) pendant 27h, oui oui 27, et tu te mets au lit. Ainsi tu n’entendras pas ton mari se coucher et ronfler, tu n’entendras même pas le petit pleurer à 3h du mat, comme ça monsieur n’a pas le choix c’est lui qui se lève.

Et pour finir monsieur à tellement de compassion pour ton effort fourni la veille que c’est lui qui se lève à 7h pour s’occuper de la merveille. Bref tu dors, tu dors, dors, dors encore et encore, j’ADORE!

Laisser un commentaire

