Des envies…

Des envies, j’en ai plein, qui me démangent les doigts, des envies de créer, d’écrire, de changer mon environnement, de laisser libre court à mon imagination…

 

J’aimerais faire des bijoux, j’ai fait ceux de mon mariage c’est déjà bien mais je veux en faire plus.

 

 

image

 

 

Je veux dessiner, fabriquer des trucs comme j’ai confectionné les menus, les housses d’appareils photos jetables, notre boite pour notre mariage et plein d’autre choses.

image

 

Je veux apprendre à coudre pour faire des ourlets correctes aux pantalons de mon homme, des doudous qui ressemblent à quelque chose pour mon fils et surtout, surtout je veux transformer mon écharpe de portage en sling!

 

Je voulais revendre mon écharpe de portage car elle ne me sert plus vraiment depuis que la JPMBB est rentrée dans nos vies, et encore moins depuis que le Meï-taï s’est installé à la maison.

Et puis finalement non, je ne peux pas la vendre car je l’aime trop!

J’ai donc décider de m’en servir comme portage d’appoint, pour les transferts voiture-appart par exemple. Sauf qu’avec ses 4m50 elle a tendance à traîner par terre et pour peu que le petit ne se laisse pas faire, je fais le ménage du parking gratos avant de pouvoir bien l’installer!

Me vient donc l’idée de la transformer en sling, pas de noeud à faire, serrage donc simplifié et plus rapide =  moins de balayage de parking!

J’ai donc acheter deux anneaux métalliques pour pouvoir transformer ça:

 

https://i1.wp.com/www.bebe-au-naturel.com/images/rep_articles/grandes/2925-8834.jpg

 

 

En ça:

 

https://i0.wp.com/www.bebe-au-naturel.com/images/rep_articles/grandes/4874_7.jpg

 

Le problème étant qu’avec ses 4m50 contre les 2m10 d’un sling elle reste deux fois trop longue, ma solution: en faire deux!

 

 

J’en ai vraiment envie, et comme pour toutes mes envies il me manque toujours la même chose le TEMPS mais pas que, il me manque aussi et surtout UNE MACHINE A COUDRE!!!!

 

Affaire à suivre…

Un commentaire Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

