5 minutes pour MOI toute seule #5

image

Pas beaucoup de 5 minutes pour moi en ce moment, des petits cafés, oui ENCORE du café et toujours du café!

C’est sutout que je ne prend pas le temps d’écrire ma participation aux 5 minutes pour MOI, mais là faut que je te le dise cette semaine j’ai pris du temps pour moi, et pas qu’un peu, j’ai fait un truc ENORME.

Oui, oui un truc de dingue: je suis allée à la piscine.

Et même que j’ai nagé!

 

Je t’ai dit, DINGUE!

 

Faire un peu de se sport ça m’a fait du bien, mais alors du bien… et du mal, courbatures etc…

 

J’ai adoré, j’avais oublié la sensation de se dépenser, et je pense recommencer dès lundi!

Laisser un commentaire

