C’est un début.

image

Il y a quelques jours je te parlais de mes envies de coutures. Après de nombreuses recherches, bon ok j’ai juste sonné à la porte de ma belle-mère, j’ai obtenue une machine à coudre. C’est une Singer plus que vintage mais pour essayer, voir si ça me plaît, et si j’en suis capable c’est amplement suffisant. Alors me voilà cet après-midi devant l’engin, un peu perplexe mais après 30min (10 pour trouver comment l’ouvrir, 10 pour positionner correctement le fil, 10 pour éloigner 7.43) j’ai fait mes premiers points. Hihi! Alors c’est pas très droit mais au moins cette fois-ci la machine n’a pas pris feu. Comment ça j’exagère? Mais non je te jure, là seule et unique fois où j’ai touché une machine à coudre, avant aujourd’hui, il en est sorti de belles grandes flammes. Souvenirs, souvenirs. Heureusement pas de flammes aujourd’hui, juste quelques points, c’est un début. Un bon début!

Laisser un commentaire

