5 minutes pour MOI toute seule #6

http://unemamancreative.files.wordpress.com/2012/04/51.jpg?w=640

 

Mes 5 minutes cette semaine ont été plutôt courtes et peu nombreuses.

 

Voilà ce que j’ai écrit samedi avant de me dire « Merde, j’ai encore plusieurs heures avant de partir au travail alors qu’est-ce je fous là? »

Sur ce j’ai fermé le PC et j’ai pris un bain, je me suis maquillé et j’ai pris soin de mes cheveux, soin de les nouer d’une façon originale pour aller travailler en beauté et bien décontractée.

 

Si je ne publie qu’aujourd’hui au lieu du samedi c’est tout simplement parce que samedi je me suis occupé de moi et que la nuit de samedi a été tellement rude (grosse urgence) que dimanche j’ai commaté.

 

 

Voili, voilà ce fût court mais ce fût bien!

 

C’était ma participation aux 5 minutes pour MOI toute seule d’une maman créative.

Laisser un commentaire

