5 minutes pou MOI toute seule #8

image

Cette semaine j’ai beaucoup travaillé et ce n’était pas prévu, donc j’ai vraiment très peu dormi, j’ai pas eu énormément de temps, seule, avec assez de capacité physique et intellectuel pour faire quelque chose.

En effet, lundi soir on m’a appelé alors que je sortais du resto avec mon homme, j’aurais oublié de venir travailler… en réalité ils ont validé ma nuit en heures supplémentaires pendant mes congés sans me prévenir, classe! Ça a foutu la merde pour tous le monde. Mon homme a fait la tronche parce que je l’ai planté pour notre soirée en amoureux qui avait si bien commencé, ma collègue c’est retrouvé seule pendant près d’une heure (le temps que j’arrive) avec des patients très précaires (4 intubés/ventilés, une dialyse en cours, une fibro en attente …) et moi je suis arrivée stressée, fatiguée, pas la tête au travail.
Du coup, je n’ai pas dormi de lundi 8h à mardi 8h, ce qui ne permet pas d’attaquer la semaine du bon pied (surtout quand elle s’annonce longue)! En plus de cela je n’ai pas réussi à récupérer, mes 4 à 6h de sommeil par jour n’ont pas suffi à reprendre le dessus, sur les rotules je suis!

Arrivé jeudi soir au boulot, j’ai senti que la nuit de vendredi à samedi serait de trop, j’ai donc fait un échange de dernière minute avec un collègue.

Alors voilà, je ne me suis pas accordé 5 minutes mais une nuit… une nuit de sommeil et putain ça fait du BIEN!

Ma participation aux 5 minutes pour MOI toute seule d’Une Maman Créative

Laisser un commentaire

