Je SLING, il SLING…

Nous SLINGuons?

Ça n’existe pas comme verbe mais nous, depuis hier, on SLING!

Et oui ça y est je me suis lancée, je l’ai fait, j’ai transformé mon écharpe en SLING.

Un coup de ciseaux au milieu de ces 4m50 de tissus, deux anneaux en aluminium de couleurs différentes, un peu de fil rouge, une machine à coudre et quelques points plus tard… TADA!

image

Un SLING sans plis.

J’avoue que je n’étais pas certaines de sa robustesse, j’avais un peu peur que mes coutures lâchent au bout de 5 minutes mais NON. Je l’ai testé en courses, 1h30 avec environ 10kg de bébé sur la hanche, et crois moi, ou pas, rien n’a craqué. Je dirais même plus, c’était assez confortable, pas la moindre douleur à l’épaule ou dans le dos, juste un léger point de douleur à la hanche, là où son royal fessier reposait.
NursePapa l’a essayé ce matin, pour aller voter, et a été surpris par la facilité et la rapidité d’installation. Un nouvel amour est-il en train de voir le jour?

image

Reste à nous améliorer sur le serrage, nous n’avons jamais SLINGué avant, mais ça s’apprend assez vite.

image

Bref, je suis plutôt satisfaite et je compte bien en faire un deuxième avec les 2m25 d’écharpe restante.

Une seule question se pose à moi, avec ou sans plis?

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Zazou Zarbi dit :

    J’adore slingué c’est le portage que j’utilise le plus réguliérement! 😉 en tout cas il est beau ton sling moi j’ai avec plis j’ai pas testé sans plis a voir!

    1. nurselily dit :

      Merci.
      C’est vrai que c’est très pratique pour du portage d’appoint, du coup je pense qu’il va bien servir.
      Par contre je ne me vois pas faire de grandes balades avec, je suis trop adepte du portage dans le dos.

Laisser un commentaire

