5 minutes pour MOI toute seule #9

Avec le retour du soleil j’ai eu une envie de couleur.

J’ai donc dégainé le vernis et hop!

En moins de 5 minutes des pieds colorés.

Un petit rien qui habille.

Un petit rien qui fait sourire quand tu baisses la tête ou quand tu sors les pieds de la couette.

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. cécile dit :

    Je viens de découvrir ton blog et après 3 articles lus,je peux affirmer que je suis devenue fan 🙂

    1. nurselily dit :

      Oh t’es mignonne Cécile!

Laisser un commentaire

