Volonté.

Mon homme est plein de bonne volonté vraiment mais parfois la volonté ne suffit pas.

Au téléphone, il m’a dit qu’il allait profiter de ses 5 jours seul à la maison pour faire le ménage un peu plus en profondeur, profiter de ne pas avoir de bébé « dans les pattes »… mais voilà les objets n’ont pas bougé de place en mon absence, donc la maison est propre mais toujours en bordel.

Et si il me vient l’idée de soulever ou de déplacer un jouet ou un sac comment ça se passe?

En rentrant cette nuit, de notre périple en Bretagne, au moment de changer la couche de 7.43, il me dit que les couches sont toutes propres et sèches… bien, mais elles sont où?

Élégamment jetées sur le lit de la buanderie chambre d’amie avec tous le linge qu’il a lavé en mon absence… pratique!

Le linge selon NursePapa.

Ce matin, j’ai trouvé un petit mot me signifiant, amoureusement, que mon repas était tout prêt dans le frigo…MIAM une tarte/pizza maison (en fait je ne sais pas trop)! Oui mais j’avale un kilo de farine crue à chaque bouchée… il n’y a plus qu’à gratter!

Tarte ou pizza? En tous cas elle ne manque pas de farine!

Alors mon mari est plein de bonne volonté, ça je ne peux pas le nier, mais il lui manque toujours le petit + pour totalement y arriver…

Mais continue comme ça NursePapa et tu vaincras!

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Etincelle dit :

    Hannnnn, moi je trouve ça trop choupi la petite attention du miam (même enfariné) !

    1. nurselily dit :

      Je n’ai jamais de fleurs, à la place j’ai des petites attentions comme des petits plats préparés avec amour ou des « cochonneries » à grignoter, c’est tellement plus adorable je trouve.
      Bref je suis fan 😉

Laisser un commentaire

