Pipi.

le

Depuis quelques jours, pour faire patienter notre 7.43, roi de la baignoire, pendant que je m’active à préparer son royal lavage, je le met sur son trône (comprendre son pot) nu comme un ver (c’est plus drôle).

Je ne m’attend aucunement à ce qu’il y fasse ses besoins, c’est juste qu’il adore ça, que ça l’amuse de s’y asseoir et de feuilleter un livre.

Alors aujourd’hui, comme à chaque fois avant sa douche je le met dessus, sauf que va savoir pourquoi cette fois ci je lui est dit: « Si tu as envie de faire pipi, vas y! » et je suis sorti de la pièce (pour aller jeter sa royal bouse).

Quand je suis revenue, SURPRISE!

Il fait a pipi, comme je lui ai dit.

Joie?

Non, car j’ai oublié de préciser que le pipi c’est dans le popot.

Y a plus qu’a passer la serpillière et laver le tapis de bain.

 

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Rose dit :

    Ce enfant est plein de surprises et j’adore ! bon ok, tant pis pour le tapis mais quelle expérience pour lui !

  2. nurselily dit :

    Ah ça oui, quelle expérience!
    Il a découvert que le pipi ça éclabousse quand on tape dessus et par conséquent que ça mouille.

    Moi aussi j’adore.

  3. Lalotte dit :

    Normal quoi!!! Tu lui a dis de faire pipi, non?
    Hihihihi!

Laisser un commentaire

