2 ans

le

2 ans aujourd’hui.

Il y a deux ans, on s’est dit OUI.

Le OUI d’une vie.

Le OUI à la vie.

Le OUI pour une nouvelle vie.

9 mois plus tard cette vie était là, au creux de nos bras.

Chaque jour je dis OUI à cette vie qui nous sourit, je dis OUI à ce bonheur, à cet amour qui nous entoure, je dis OUI à nous.

Alors je dis OUI, j’en veux encore et encore, je veux plein de cette vie… je veux pleins de vies chez nous.

;


Aujourd’hui, pour fêter notre OUI, j’ai eu le droit à petit déjeuner au lit servit par notre fils.

Pour l’accompagner quatre roses rouges, 2 de la part de notre fils, 2 de la part de mon mari, et une orchidée m’attendait dans la salle à manger.

Ce n’est pas grand chose mais c’est tout ce que je souhaitais, une mini-surprise, des câlins mais surtout de l’amour, encore et toujours.

20120821-195554.jpg

Ce que j’ai offert en retour à mon époux? Ça c’est un secret pour le moment. (Peut-être un jour si tu es sage tu auras la réponse!)

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. vanessa dit :

    Oh là là je découvre ton blog via le méga concours mais là je passe par tous les états en lisant tes articles ^^ je souris , mes yeux se mouillent , je suis contente d’être dans le secret ^_^

    1. nurselily dit :

      Ça me fait très plaisir ce que tu me dis là. Merci.

Laisser un commentaire

