2… 2 ans

Les 2 ans, c’était la semaine dernière, je t’en ai parlé ici, et si tu te souviens bien il y avait un cadeau secret.

Champagne pour fêter ça!

 

 

2 ans… Le secret est là, juste là: 2 ans.

2 ans c’est parfait.

2 ans que c’est parfait.

Il y a 2 ans, certains s’en doutaient mais nous ne le savions pas. Aujourd’hui, nous le savons mais personne ne s’en doute.

2 ans, c’est notre secret.

Ce petit 2 ne te dis peut-être rien et pourtant, ce 2 il est là, 2 ans jour pour jour après 7.43 il s’est niché au creux de moi.

 

Alors, le voilà mon cadeau à NursePapa…

…Il en en pleuré de joie!

 

 

Mais chut, c’est un secret, alors ça reste entre nous!

 

7 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. bigoudmam dit :

    féliciatation à toi nurselily! l’écart parfait entre les petits (enfin pour moi hein!) un bien joli future qui se prépare!

    1. nurselily dit :

      Merci.
      Je ne sais pas si c’est l’écart parfait mais c’est l’écart que nous voulions.
      Nous trouvons ça merveilleux que les dates coïncides, pour ses 2 ans notre 7.43 aura un superbe cadeau!

  2. nadinbox dit :

    Han !!!!! Félicitations ❤

    1. nurselily dit :

      Merci.
      J’espère te voir bientôt me rejoindre car c’est un club plus glamour que celui de la crève en août 😉

      1. nadinbox dit :

        Effectivement.
        On y travaille :p

      2. nurselily dit :

        Y travailler c’est une des meilleurs parties 😉

Laisser un commentaire

