The concours of the Year by Nurselily

On y est, c’est toute tremblante d’excitation que je lance, ici et maintenant, mon premier concours sur le blog et pas n’importe quel concours, The Concours of the Year!

Je suis heureuse de pouvoir te faire gagner, aujourd’hui, des produits que j’adore et que j’utilise au quotidien, un livre que j’ai adoré tellement il m’a fait marrer et des produits que j’ai récemment découverts mais qui me font baver.

On y va, avant que tu ne trépigne d’impatience, je t’explique les règles du jeu:

  1. Je vais te poser une question par cadeau. Je veux que tu répondes à TOUTES les questions. Oui, oui TOUTES sans faute.
  2. Tu me donnes tes réponses, ICI, en commentaire. NB: Afin d’éviter la copiterie, le copitage, le trichage, la gruge… les commentaires sont bloqués et seront validés qu’à la fin du concours et donc, par ce fait, n’ apparaîtront pas ici. En gros, moi je les vois mais pas toi! 
  3. Tu n’oublies pas de me faire ta liste de cadeaux par ordre de préférence, dans ton commentaire.
  4. Tu as jusqu’au 26 octobre 23h59 pour répondre.
  5. Une seule participation par personne.

Le 28 octobre je me chargerais de tirer au sort, parmi les bonnes réponses, les 7 heureux gagnants (1 par lot). Oui, tu as bien lu, 7!

Vu que les partenaires sont généreux avec toi, soit sympa avec eux et « aime » leur page Facebook respective. Si tu veux tu peux aussi « aimer » la mienne, on ne sait jamais ça pourrait te servir.

Les cadeaux, ils sont beaux, ils sont là.

  • Hamac®

La couche lavable préférée de la Nursefamily

Tu le sais peut-être, ou pas, mais chez nous c’est couches lavables et il y en a une en particulier que l’on aime d’amour, j’ai nommé la couche Hamac®. Elle est belle, elle est pratique, elle ne ressemble à aucune autre,  mais le mieux c’est de la tester.

Pour cela nous t’offrons un Kit d’essai Hamac®  (tu pourras choisir la couleur entre Bondi Beach, Bubble Gum et Chocolat Blanc, et bien-sur choisir la taille adaptée à ton bébé) et pour le compléter une boite de voiles de protection.

Question n°1: En quelle année la couche-culotte Hamac® a t-elle pointé le bout de son nez? (Site/Facebook)

  • Apinapi

Fournisseur officiel de la Nursefamily.

Une boutique super sympa, conviviale où j’aime flâner, discuter, acheter mes couches lavables et leurs produits d’entretiens.

Si tu ne connaît pas grand chose aux couches lavables, la vidéo explicative sur leur site est géniale (), et si tu n’as pas tout compris après ça, Jeanne-Aurélie et Marina sont toujours prêtes à répondre aux questions, te faire des démonstrations… Mais la boutique ne se limite pas à l’univers de la couche lavable, tu y trouves des vêtements, des moyens de portage et des tas d’ateliers.

Après cette courte présentation, voilà ce que Apinapi t’offre:

Shake it up, déodorant pour sac et bac à couches.
Funk Rock, poudre de décrassage pour couches lavables

Des produits pour bichonner tes couches. Je t’en ai parlé ici, une marque plus qu’adoptée car on utilise plus qu’elle depuis des mois.

Question n°2:  Comment se nomme la « testeuse maison » de chez Apinapi? (Site/FB)

  • Fée des sottises

Une boutique que je découvre via ce concours mais qui est pleine de jolies choses. Personnellement je crois que je vais craquer pour un body monstre.

J’adore!

Pour que tu puisses « craquer » toi aussi, Fée des sottises t’offre un bon d’achat, si c’est pas trop cool ça!

Question n°3: Quel est le prénom de la créatrice de Fée des sottises? (site/FB)

  • A-qui-S

Un concept sympa, des étiquettes à personnaliser pour tout marquer, vêtements, chaussures, fournitures…  Personnellement, je n’en ai pas encore besoin mais je me garde l’adresse sous le coude car l’idée me séduit.

Pour te séduire toi aussi, A-qui-S t’offre un de ses packs tout plein d’étiquettes.

Question n°4: En quelle année a été créé A-qui-S? (Site/FB)

  • Maxi Best Of Grossesse & Naissance

Attention à ton périnée, voilà le bouquin le plus drôle de l’année! Que tu sois coincée dans ton canapé par une grosse masse ventrale ou que tu ais une chose gluante morvante qui te tire les cheveux, ce livre est pour toi. Un condensé d’humour autour de la grossesse et de la naissance, à des années lumières des guides de grossesse habituels. Bref, je l’ai lu, je l’ai adoré, à toi maintenant de le gagner!

Question n°5: En quelle année McMaman a-t-elle démoulé? (FB/ Blog)

  • Bioderma

Une marque que l’on ne présente plus et qui a déjà fait ses preuves, te propose de gagner aux choix, selon le type de peau de ton bébé:

Un programme enfant Peau normale :
ABCDerm Moussant
ABCDerm lait

Un programme enfant Peau sèche ou fragilisée :
ABCDerm Coldcream crème lavante
ABCDerm Coldcream crème nourrissante
OU
Un programme enfant Peau très sèche à atopique :
ABCDerm Ato+ crème lavante
ABCDerm Ato+ baume

Question n°6Où est basé le laboratoire indépendant de Bioderma? (site/ FB)

  • Rêve de pièges

Va jeter un oeil à cette petite boutique sur Alittlmarket (jeu de mot pourri, hihi!), c’est plein de beautés prêtes à être acheté ou qui attendent d’être créées rien que pour toi.

Donc voilà, c’est la petite surprise du concours, car je ne te l’avais pas annoncé, mais Rêve de pièges est bien là et elle t’offre ça:

Dreamcatcher Simplicité d’été.

N’est-il pas sublime ce piège anti-cauchemar?

EDIT Question n°7: Cite-moi 2 types de plumes qu’utilise Rêve de pièges pour ses créations. (Site/ FB)

Ça y est , tu as toutes les cartes en main donc à toi de jouer, mais surtout n’oublie pas que tu dois répondre à TOUTES LES QUESTIONS.

BONNE CHANCE!

PS: Demain c’est chez Nad’in’Box.

Les gagnants

Avant tout, merci pour vos participations, vos petits mots doux qui m’ont touché, parfois fait rire.

J’aurais aimé tous vous faire gagner mais, hélas, les règles étant les règles, voici les 7 gagnants, tirés au sort parmi les bonnes réponses:

Fanny Jacinthe (après nouveau tirage au sort), tu remportes un programme enfant Bioderma du type de ton choix.

Amyandme, tu gagnes un Pack Ecole A-qui-S.

Sandrine K., tu remportes le lot d’Apinapi, les produits de la marque Rockin’Green.

Calicocallie, tu vas pouvoir tester la couche-culotte Hamac dans le colorie et la taille de ton choix.

Morgane K., tu vas bien rire en lisant le Maxi Best of Grosssesse & Naissance.

AuréLie, tu te paieras ce que tu souhaites chez Fée des sottises grâce à ton bon d’achat de 15€ (sans minimum d’achat).

Emilie G., tu dormiras à l’abris des mauvais rêves grâce à ton Dreamcatcher Simplicité d’été que d’offre Rêve de pièges.

Alors heureuses les filles? Envoyez-moi vite vos coordonnées à: nurselily.leblog@gmail.com

Oh mais au fait, j’ai failli oublié, McMaman propose de faire gagner à deux d’entre vous une carte postale de son livre dédicacée! Alors, c’est pour qui?

Après tirage au sort, c’est pour Elinais et  Mélanie. 

Comme pour les autres, envoyez-moi vos coordonnées au plus vite.

Encore merci et gros smack à tous.

65 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. vinie dit :

    Bonjour !

    Merci beaucoup pour tout ces jolis lots ! C’est vraiment super sympas de votre part à toutes 🙂 Ainsi qu’aux partenaires 😉

    Voici mes réponses aux questions :
    1) C’est en 2008 que la couche-culotte Hamac® pointe le bout de son nez.

    2) La « testeuse maison » de chez ApiNapi s’appelle Clémence.

    3) La créatrice de Fée des sottises s’appelle Laura.

    4) A-Qui-S a été créé en 2005.

    5) McMaman a démoulé en 2010.

    6) Le laboratoire indépendant de Bioderma est basé à Lyon.

    7) Pour ses créations, Rêve de Pièges utilise de la plume naturelle de poule (la création coûte 18€) et malheureusement je n’ai rien trouvé d’autres… :-/ Je sèche complètement sur cette question… Désolée ! 😥

    Voici mon ordre de préférence pour les lots :
    # Le kit d’essai Hamac
    # Le bon d’achats Fée des sottises
    # Le lot A-qui-S
    # Le lot Bioderma et plus précisément celui pour peau très sèche à atopique
    # Le Maxi Best Of Grossesse et Naissance
    # Le lot ApiNapi
    # L’attrape-rêves

    Merci beaucoup et bon week-end !
    A bientôt ! 🙂

  2. DREXLER anouk dit :

    bonjour,
    merci pour ce super concours,
    MON LOT PREFERE EST LE Bon d’HA « fee des sotises ».

    voici mes réponses :
    –> Fee des sotises : Laura
    –> a qui S : 2008 sur FB, en 2005 pour la création de leur site internet et en 200è selon l’APCE ?!
    –> bioderma : le labo est à Lyon
    –> rêves de pieges : des plumes de poule et de coq sont plus faciles à trouver que les plumes de pintade, et de faisan
    –> Maxi best of grossesse : en 2010 😉
    –> Apinapi : Clémence
    –> Hamac : en 2009

    Merci et à bientôt 😉

  3. Amandine Leclerc dit :

    Bonjour, et merci à toi et à toutes les blogueuses pour ce super concours !!

    Alors c’est parti pour le questionnaire :

    Question n°1: En quelle année la couche-culotte Hamac® a t-elle pointé le bout de son nez? En 2008

    Question n°2: Comment se nomme la « testeuse maison » de chez Apinapi? Elle se nommes Clémence

    Question n°3: Quel est le prénom de la créatrice de Fée des sottises ? Son prénom est Laura

    Question n°4: En quelle année a été créé A-qui-S? En 2005

    Question n°5: En quelle année McMaman a-t-elle démoulé? hum je dirais 2010

    Question n°6: Où est basé le laboratoire indépendant de Bioderma? Il est basé à Lyon

    Question n°7: Cite-moi 2 plumes naturelles et rare, qu’utilise Rêve de pièges pour ses créations, ainsi que leur prix

    – Alors déjà des Plumes naturelles de poules sur le chiken wood à 18€
    – et (je galère à trouver oO) des plumes naturelles mais je ne sais pas de quoi… sur le Dreamcatcher « L’escargot » à 5€
    Tout les autres pièges à rêves sont faits avec des plumes synthétiques sur la boutique et sur la page FB les photos n’ont pas de description, du coup j’espère ne pas être passée à côté d’une info.
    En tout cas merci pour la découverte, super idée de cadal de noël !!! Merci encore

    Et le petit classement des lots par ordre de préférence si par magie je gagne ^^ :

    1- Kit d’essai Hamac
    2- Dreamcatcher Simplicité d’été.
    3- bon d’achat chez Fée des sottises
    4- Maxi Best Of Grossesse & Naissance
    5- les produits Apinapi
    6- Pack A-qui-S
    7- Produits Bioderma

    Merci encore tout plein !!

    Bonne chance à toutes les participantes 🙂

  4. Elinais dit :

    Bonjour! Merci pour ce concours..

    Voici donc les réponses aux questions :
    Question n°1: En quelle année la couche-culotte Hamac® a t-elle pointé le bout de son nez? En 2008
    Question n°2: Comment se nomme la « testeuse maison » de chez Apinapi? Clémence
    Question n°3: Quel est le prénom de la créatrice de Fée des sottises? Laura
    Question n°4: En quelle année a été créé A-qui-S? 2005
    Question n°5: En quelle année McMaman a-t-elle démoulé? 2010
    Question n°6: Où est basé le laboratoire indépendant de Bioderma? A Lyon
    EDIT Question n°7: Cite-moi 2 types de plumes qu’utilise Rêve de pièges pour ses créations: Plume naturelle et plume synthétique

    Alors mes préférences : 5/3/1/2/4/6/7

    Encore merci pour le concours! Bonne journée.
    Mon nom sur FB est Gwen Masquelier

  5. Saphire dit :

    Bonjour et merci pour votre premier concours, et quel concours !!!!
    Attention vous risquez de nous donner de mauvaises habitudes 😉
    J’ai liké votre fb et ceux de vos partenaires (mon pseudo : sophie daum).
    Pour commencer, voici les réponses à mes questions :
    1. La couche-culotte Hamac® a pointé le bout de son nez en 2008.
    2. La « testeuse maison » de chez Apinapi se nomme Clémence.
    3. Le prénom de la créatrice de Fée des sottises est Laura.
    4. A-qui-S a été créé en 2005.
    5. McMaman a démoulé en 2010.
    6. Le laboratoire indépendant de Bioderma est basé à Lyon.
    7. Les 2 types de plumes qu’utilise Rêve de pièges pour ses créations sont plumes de poule et plumes synthétiques.
    Pour finir voici la liste des cadeaux par ordre de préférence :
    1. Un Kit d’essai Hamac®
    2. Le Maxi Best Of Grossesse & Naissance.
    3. Un bon d’achat chez Fée des sottises.
    4. Un pack A-qui-S.
    5. Shake it up et Funk Rock.
    6. Un programme enfant Peau sèche ou fragilisée.
    7. Le Dreamcatcher Simplicité d’été.
    Encore merci pour ce super concours et agréable semaine !!!
    Bonne chance à tous !!!

  6. Bonjour,
    et bien je tente avec plaisir, en espérant ne pas me tromper !
    R1/ 2008
    R2/ Clémence
    R3/ Laura
    R4/ 2005
    R5/ 2010
    R6/ Lyon
    R7/ Plumes naturelles (ex : plumes de poules) et des plumes synthétiques (jaunes, blanches, rouges…)

    Ordre de préférence :
    Lot 1 : Hamac®
    Lot 2 : Bioderma
    Lot 3 : A-qui-S
    Lot 4 : Maxi Best Of Grossesse & Naissance
    Lot 5 : Fée des sottises
    Lot 6 : Apinapi
    Lot 7 : Rêve de pièges

    Merci pour le jeu.

  7. ESNEE Béatrice dit :

    Hello
    Alors voici mes réponses aux couèchtionnss :
    1- janvier 2008
    2- Clémence
    3- Laura
    4- 2005
    5- 2010
    6- Lyon
    7- plumes synthétiques, plumes naturelles de poule
    Bien sûr je « like » toutes les pages FB concernées, sous mon nom (voir mes coordonnées).
    Dans l’ordre j’aimerais gagner : 1-le bon d’achat fée des sottises, 2-les étiquettes a-qui-S, 3-le livre best of grossesse et naissance, 4- le pack hamac, 5-le piège à cauchemards, 6- les produits bioderma, 7-le déodorant pour sac à couches.
    merci pour ce concours, je me suis bien amusée à chercher les réponses partout, j’espère gagner un truc 🙂 ce serait bien la première fois tiens.
    A bientôt !!

  8. binsse dit :

    Bonjour,
    merci pour ce concours et voici mes réponses:
    1. 2008
    2. Clémence
    3. Laura
    4. 2005
    5. 2010
    6. Lyon
    7. plume de poule et plume synthétique

    et voici l’ordre de préférence: A-qui-S, Fée des sottises, Bioderma, Rêve de pièges, Maxi Best of Grossesse & Naissance, Hamac et Apinapi.

    Christelle.

  9. misspaleo dit :

    Bonjour,

    Je souhaite participer.
    Voici mes réponses :
    Question 1 : 2008
    Question 2 : Clémence
    Question 3 : Laura
    Question 4 : 2006
    Question 5 : 2010
    Question 6 : A Lyon
    Question 7 : Des plumes synthétiques et des plumes naturelles de poules.

    Et par ordre de préférence des lots :
    Fée des Sottises / Bioderma / Hamac / APINAPI / A-QUI-S / Maxi Best Of Grossesse & Naissance / Rêve de pièges

    Voilà!
    J’espère que la chance sera avec moi!!
    Merci!
    A bientôt!

  10. Princess* dit :

    Bonjour et merci encore pour ce concours de fou! (enfin de folles en l’occurrence ^^)

    Voici mes réponses aux questions :

    Question 1: La couche culotte Hamac® est apparue en janvier 2008
    Question 2 : La « testeuse maison » de chez ApiNapi se prénomme Clémence
    Question 3 : La créatrice de Fée des Sottises se prénomme Laura
    Question 4 : A-Qui-S a été créé en 2005
    Question 5 : McMaman a démoulé (quelle jolie expression ^^) en 2010
    Question 6 : Le Laboratoire de Bioderma est basé à Lyon (cocorico)
    Question 7 : Rêves de Pièges utilise des plumes naturelles de poule (Chicken Wood 18 euros) , des plumes naturelles non identifiées ^^ dans l’Escargot (5 euros),

    Dans l’ordre j’aimerais gagner : 1/le pack Hamac®, 2/la lessive pour les dites couches lavables de chez ApiNapi, 3/ le bon d’achat de Fée des Sottises, 4/ le dreamcatcher Simplicité d’Ete, 5/ le livre de Mc Maman, 6/ les étiquettes chouettes d’A-Qui-S et 7/ le lot ABCDerme peaux sèches.

    En tout cas vraiment vraiment merci j’ai découvert plein de marques super chouettes et du coup je me laisserais bien tenter par les couches lavables maintenant que j’ai découvert toutes ces boutiques. Je sens que ApiNapi va devenir mon QG ^^ donc rien que pour ça merciiiii!

  11. Caro dit :

    Bonjour!
    Alors voilà mes réponses dans l’ordre :
    1° La couche Hamac(c) est apparue en 2008
    2° La testeuse maison d’Apinapi s’appelle Clémence
    3° La créatrice de Fée des Sottises s’appelle Laura
    4° A qui S a été créé en 2005
    5° McMum a demoulé en 2010. Enfin j’espère ne pas me tromper. Sinon, adieu.
    6° Le laboratoire Bioderma est basé à Lyon
    7° Rêve de Pièges utilise des plumes synthétiques ou des plumes de poule.

    Et l’ordre de mes préférences :
    1° Le bon d’achat Fée des Sottises
    2° Le kit d’Essai Hamac
    3° Le dream-catcher de Rêve de Pièges
    4° Les étiquettes A qui S
    5° Les produits pour CL Apinapi
    6° Les soins Bioderma
    7° Le livre de McMaman (en dernier vu que je l’ai déjà acheté. Et lu. Et relu même.)

    Dans tous les cas, bon courage pour le dépouillement et merci pour ce concours qui m’a permis découvrir ton blog!

  12. Mocellin dit :

    Bonjour,
    Merciiiiiiii pour ce concours, encore de tip top lots!!! Alors j’ai liké ta page (Aline Mocellin) et celles des partenajres. Les réponses aux questions sont (je crois ^^):
    1. La couche Hamac est apparue en 2008
    2. la testeuse maison APINAPI est Clémence
    3. le créatrice de Fée des sottises s’appelle Laura
    4. A QUI S a été créé en 2005
    5. McMaman a démoulé en 2010
    6. Le laboratoire indépendant BIODERMA est basé à Lyon
    7. Rêve de piège utilise de plumes synthétiques et des plumes naturelles de poule.
    Ouuuuuf!!!! ^^
    Pour mon classement des lots, si javais la chance de ganer je souhaiterais en 1, les produits BIODERMA, ou le bon féee des sottises, celui A Qui S, le bouqin, l’attrape rêve, la couche lavable, les produits APINAPI.
    Voili voilou, je vous souhaite une joyeuse, je croise les doigts et encore merci pour ce travail formidable!

  13. Fée des étincelles dit :

    Bonjour,
    Merci pour ce super concours!
    Voici mes réponses :
    Question n°1: la couche-culotte Hamac® a t-elle pointé le bout de son nez en 2008
    Question n°2: la « testeuse maison » de chez Apinapi se nomme Clémence
    Question n°3: le prénom de la créatrice de Fée des sottises est Laura
    Question n°4: A-qui-S a été créé en 2005
    Question n°5: McMaman a démoulé en 2010
    Question n°6: le laboratoire indépendant de Bioderma est basé à Lyon
    Question n°7: Rêve de pièges utilise pour ses créations des plumes naturelles de poules 18 € (modèle Chicken Wood) et des plumes naturelles (pas préciser de quoi!) 5 € (modèle Escargot)

    Mes préférences :
    Bon d’achat Fée des sottises
    Shake it up, déodorant pour sac et bac à couches et Funk Rock, poudre de décrassage pour couches lavables chez Apinapi
    Maxi Best Of Grossesse & Naissance de Mcmaman
    Kit d’essai Hamac® et une boite de voiles de protection.Hamac
    Dreamcatcher Simplicité d’été de Rêve de pièges
    Un programme enfant Peau sèche ou fragilisée Bioderma
    Pack d’étiquettes A-qui-S

  14. Dysene dit :

    Bonjour,
    De nouveau , Wouaaaaaaaaaaah c’est juste énorme ce Concours of the year.
    Voici mes réponses aux 7 questions:
    – Question n°1: En quelle année la couche-culotte Hamac® a t-elle pointé le bout de son nez ? En 2008
    – Question n°2: Comment se nomme la « testeuse maison » de chez Apinapi? Elle se nomme Clémence
    – Question n°3: Quel est le prénom de la créatrice de Fée des sottises? C’est Laura
    – Question n°4: En quelle année a été créé A-qui-S? En 2005
    – Question n°5: En quelle année McMaman a-t-elle démoulé? En 2010
    – Question n°6: Où est basé le laboratoire indépendant de Bioderma? Lyon
    – Question n°7: Cite-moi 2 plumes , qu’utilise Rêve de pièges pour ses créations: Je dirais les plumes naturelles de poules et les plumes synthétiques.
    Mon choix de lot par ordre de préférence :
    1. Fée des sottises
    2. Bioderma
    3. AquiS
    4. Le maxi best of grossesse et naissance
    5. Hamac
    6. Rêves de piège
    7. Apinapi
    Merci encore pour ce chouette concours et je croise fort les doigts maintenant 😉
    Bonne journée à vous

  15. Elodie dit :

    Bonjour

    Et tout d’abord (je le répète à chacune d’entre vous, mais vraiment je le pense 🙂 un grand merci pour ce concours ! Chaque jour, je découvre un nouveau blog, je découvre des marques et plein de produits super sympas bref je m’amuse 🙂
    Voilà mes petites réponses :
    1 – La couche-culotte Hamac est née en 2008
    2- La petite testeuse d’Apinapi s’appelle Clémence
    3 – La créatrice de Fée des sottises s’appelle Laura
    4 – A-qui-S a été créé en 2006
    5 – Mac Maman a démoulé un bébé en 2010
    6 – Le labo de Bioderma est situé à Lyon
    7 – Rêves de pièges utilise des plumes synthétiques et des plumes naturelles

    Alors par ordre de préférence, j’aime : le bon d’achat Fée des sottises ; la couche-culotte Hama ; le maxi best-of grossesse et naissance ; les produits offerts par Apinapi ; le pack A-qui-S ; les produits Bioderma, programme peau normale ; l’attrapeur de rêves.

    Je croise les doigts maintenant !

    Et encore merci

  16. Mélanie dit :

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce concours! Comme déjà dit dans un commentaire, je découvre beaucoup de boutiques qui me correspondent pas mal!
    C’est donc avec plaisir que je joue à ce concours!

    C’est parti pour les réponses:
    1. La couche hamac a pointé le bout de son nez en 2008.

    2. La testeuse maison de apinapi s’appelle Clémence.

    3. La créatrice de La fée des sottises s’appelle Laura.

    4. A-qui-S a été créé en 2005.

    5. McBaby est née en 2010 (juillet je crois?)

    6.Le laboratoire de Bioderma est basé à Lyon.

    7. Rêve de pièges utilise des plumes naturelles de poule et des plumes synthétiques de différentes couleurs.

    Voili voiloù, je crois que je n’ai rien oublié!
    Au cas où je gagnerais (croisage intensif des doigts…), voilà l’ordre de préférence des superbes cadals:
    1: un kit essai hamac + voiles de protection (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !)
    2: le maxi best of grossesse et naissance
    3: les produits pour bichonner mes couches d’apinapi
    4: un pack d’étiquettes a-qui-s
    5:un bon d’achat chez la fée des sottises
    6: un piège anti-cauchemar
    7:un programme enfant peau normale de bioderma

    Encore une fois merci tout plein pour tout ce boulot, et bon courage pour le dépouillement des réponses…

    (évidemment ta page est likée et la page des partenaires également!)
    Mélanie

  17. Charlet Coralie dit :

    Bjr… Avant tout merci pour ce super jeu concours qui permet de connaître de nouvelles blogueuses et de continue de s’enrichir et d apprendre parfois des choses super intéressante… Pas encore maman mais j’espère vite le devenir 🙂

    Place au concours voilà mes réponses :
    -1 2008
    -2 clémence
    -3 Laura
    -4 2006
    -5 2010
    -6 Lyon
    -7 plume synthétique ou plume naturelle

    Lot par ordre de préférence :
    -bon achat fée des sottise
    -produit bioderma
    -pack étiquette à-qui-s
    -rêve de pièges
    -couche lavable
    -déo couche
    -livre Mc maman ( déjà acheté et dévore en une journée)

    Bon wkd bisous bisous et bon courage pour la lecture des participation

  18. Sandra Léü dit :

    Bonjour merci pour ce joli concours, je participe avec grand plaisir.
    Voici mes réponses :
    1/ la couche culotte Hamac a été créée en 2008.
    2/ la testeuse maison s’appelle Clémence.
    3/ la créatrice de Fée des Sottises s’appelle Laura.
    4/ Mcmaman a démoulé en juillet 2010.
    6/ le laboratoire indépendant se situe à Lyon.
    7/ voici 2 types de plumes utilisée par Rêves de pièges : plumes naturelles de poules et plumes synthétiques couleur blanche.

    Voici mon ordre de préférence pour les lots :
    1. le lot BIODERMA
    2. le bon d’achat Fée des sottises
    3. le livre « Maxi Best Of grossesse et naissance ».
    4. le piège anti cauchemar
    5.le pack plein d’étiquettes A-qui-S
    6. le kit essai Hamac
    7. le lot Apinapi

    Maintenant il ne me reste plus qu’à croiser les doigts, bon weekend. Et encore merci.

  19. Jacinthe dit :

    Coucou et encore merci pour le concours. Voici mes reponses qui j espere seront bonnes.

    Q4 sept 2005, produit lance en 2006 ( article de presse sur le site) je suis absolument pas sure mais bon.
    Q5: demoulee en 2010
    Q3: Laura
    Q6: Lyon
    Q7: plumes naturelles ( poule) et synthetiques
    Q1: 2008
    Q2: Clemence

    Voili voilou . Merci
    Jacinthe

  20. Bibine dit :

    Bonjour, et merci pour ce concours ! Trop chouette ces découvertes… Voici mes réponses : 1/ 2008 2/ Clémence 3/ Laura 4/ 2005 5/ 2010 6/ Lyon 7/ plume naturelle et plume synthétique… J’espère avoir bon ! L’ordre de mes cadeaux : 3 – 4 – 6 – 1 – 5 – 7 – 2
    À très vite pour les résultats, Bibine

  21. mamanatoutprix dit :

    Bonjour, Avant tout, MERCI pour ce superbe concours!!!

    1/ 2008
    2/ Clémence
    3/ Laura
    4/ 2005
    5/ 2010
    6/ Lyon
    7/ plumes synthétiques et naturelles

    Mon ordre de préférence, livre maxi, couche hamac, étiquettes, bioderma, fée des sottises, rêves de pièges, et déo sac à couches.

    Merci!!

  22. Emmanuelle Tisserant dit :

    Bonjour bonjour,
    voici mes réponses:
    1/ 2008
    2/ Clémence
    3/Laura
    4/2005
    5/2010
    6/Lyon
    7/ Je n’ai pas vu bcp de créations avec des plumes naturelles. Juste avec des plumes de poules (18€), et je crois de buses. ou d’escargot? 😉 (5€)

    Mon ordre de préférence:
    Fée des sottises
    Hamac
    A qui S
    reve de pieges
    maxibestof
    Bioderma
    apinapi

    merci pour ces moments ludiques, et pour le temps et l’énergie que ca représente. En tout cas, nous on découvre!

  23. BatMax dit :

    Bonjour voici mes réponses :
    Question 1 :Elle a pointé son nez un beau jour de janvier 2008.
    Question 2 : Clémence est la testeuse maison d’apinapi
    Question 3 : Laura est la fée des sottises en personne 😉
    Question 4 : A qui S a été créé en 2005 .
    Question 5 : Macmaman a démoulé en 2010 ( au passage merci pour cette découverte , je viens de me fendre la poire pendant 10 minutes)
    Reprenons les choses sérieuses :
    Question 6 : il est basé à Lyon.
    Question 7 : je dirais des Plumes naturelles de poules et des Plumes synthétiques.

    Voilà et voici mon ordre de préférence pour les cadeaux :
    bon d’achat fée des sottises
    le livre de macmaman
    le pack a qui s
    les produits bioderma pour mes enfants à peux très sèche
    le dream catcher
    le kit de couche lavables
    le cadeau d’apinapi

    Bonne journée à toi et à bientôt 🙂

  24. Magalie Va dit :

    Bonjour
    Merci pour ce concours
    Je tente ma chance,en esperant avoir fait un sans faute.
    Je note déja les réponse et vous classe mes préférence

    Mes réponses au question

    1/ La couche culotte Hamac a etais crée le 19 Mai 2011
    2/ La testeuse maison et Jeanne-Aurélie, l’une des cogérantes d’ApiNapi
    3/Le prénom de la créatrice de Fée des sottises et Laura
    4/Les étiquette A-qui-S on étais crée EN 2005
    5/ McMaman a démoulé en 2010
    6/laboratoire indépendant de Bioderma et basé a LYON
    7/Les deux type de plume qu’utilise Rêve de pièges pour ses créations sont des Plumes synthétiques et des Plumes naturelles de poules

    Mes préférence

    1/Fée des sottises
    J adore sa boutique tout et trés joli

    2/A-Qui-S
    Leur étiquettes sont super,et j aimerai les essayer car mon fils et un peu tête en l’air et oublie souvent quelque chose a l’école avec une étiquette la maîtresse pourras le retrouver plus facilement.

    3/Hamac®
    Je connais pas encore cette marque,donc je la place en 3 car j’ai envie de la découvrir

    4/Bioderma
    J aime leur produit

    5/McMaman
    Son livre a l’air super

    6/Rêve de pièges
    De joli article sur sa boutique

    7/ApiNapi
    Je ne connais pas non plus cette marque.

    Je suis fan des pages facebook (magalie va)

    Merci
    Bonne soirée

  25. Sandrine Kernéis dit :

    Bonjour ! Voici mes réponses pour les concours :
    Question 1 : 2008
    Question 2 : Clémence
    Question 3 : Laura
    Question 4 : 2005
    Question 5 : 2010
    Question 6 : Lyon
    Question 7 : Plumes synthétiques colorées, plumes naturelles de poule

    Voilà j’espère ne pas m’être trompée…
    Voici ma liste de préférence pour les cadeaux :
    1) Fée des sottises
    2) Apinapi
    3) Bioderma
    4) Maxi best-of grossesse et naissance
    5) Hamac
    6) A-qui-S
    7) Rêves de pièges

    Bon courage et merci pour le concours !

  26. Emilie C-F dit :

    BOnjour,
    ouahhh super concours!
    voici mes réponses
    1. la couche est née un beau jour de janvier 2008
    2.la testeuse s appele Clémence
    3. le nom de la créatrice de fée des sotises est Laura
    4. A qui S est né en 2005
    5. démoulage en 2010
    6. le labo est situé à Lyon
    7. 2 types de plumes : les plumes synthétiques (ocre, rouge, blanche…) et les plumes naturelles.

    maintenant voici l’ordre préféré si jamais j’ai le bonheur de gagner :
    1. Hamac, 2. fée des sotises 3. a qui s 4. maxi best of grossesse et naissance 5. bioderma 6. apinapi 7. rêves de pièges

    voilà je crois avoir tout fait!
    merciiiiii pour ce jeu!

  27. Mathilde B dit :

    Bonjour,
    Encore une belle journée de cadeaux ! Décidément on est bien gâtées ^
    Je participe avec plaisir.

    Alors voici les réponses aux questions :
    1- janvier 2008
    2- Clémence
    3- Laura
    4- 2005
    5- Juillet 2012 pour son livre et 2010 pour McBaby.
    6- à Lyon
    7- Plume Synthétique et Plumes naturelles de poules

    Alors pour les cadeaux, voici mon ordre de préférence :
    1- A qui s
    2- Maxi Best Of Grossesse & Naissance
    3- fée des sottises
    4- Bioderma
    5- Rêve de pièges
    6- kit hamac
    7- Apinapi

    Merci pour ce concours ! et bon week-end

  28. Morgane K. dit :

    Bonjour !

    Je suis toute chose avec ce concours méga génial que vous nous avez concocté !!!!
    Merci à vous toutes de l’avoir organisé !

    Alors je joue de ce pas :
    Question 1 : La couche-culotte Hamac a pointé son nez en janvier 2008.
    Question 2 : La testeuse-maison s’appelle Clémence.
    Question 3 : La créatrice de la Fée des Sottises se prénomme Laura.
    Question 4 : A-Qui-S a été créé en 2005.
    Question 5 : McMaman a « démoulé » en 2010.
    Question 6 : Le laboratoire indépendant de BIODERMA est basé à LYON.
    Question 7 : Rêve de pièges utilise des plumes synthétiques et des plumes naturelles.

    Si je viens à gagner, j’aimerai de préférence gagner :
    – le kit d’essai Hamac
    – Le super livre dont tout le monde parle de McMaman
    – le body de la Fée des Sottises
    – le dreamcatcher de Rêve de pièges
    – les produits ApiNapi
    – Les étiquettes A-qui-S
    – Les produits BIODERMA pour enfant à peau normale

    Encore merci !!!!!! Et bon courage pour le tri des commentaires et le tirage au sort ! 😉

    1. Morgane K. dit :

      J’ai oublié de préciser que je suis fan de toutes les pages et mon pseudo FB est Morgane Kubàny.

  29. vanessa dit :

    Alors concentration de rigueur pour ce fabuleux concours ! merciiii
    voilà mes réponses : QUESTION1couches hamac nées en 2008
    QUESTION2la testeuse chez Apinapi s’appelle Clemence
    QUESTION3 la créatrice de Fée des sottises c’est Laura
    QUESTION4 A qui S est né en 2005
    QUESTION5 McMaman a accouché en 2010
    QUESTION6 le laboratoire Bioderma est basé à Lyon
    QUESTION7 Rêves de pièges utilise des plumes de poules naturelles ou des plumes synthétiques .

    Voilà ouf ^_^ quel stress dis donc !
    par ordre de préférence maintenant je dirais :
    Le livre Maxi best of de McMaman
    Le piège anti cauchemar
    Le bon d’achat Fée des Sottises
    Un pack AquiS
    Un programme Bioderma peau sèche ou fragilisée
    Le kit d’essai Hamac
    Les produits Apinapi

    allez maintenant je respire et je reprends des forces pour demain ^^
    bon dimanche !

  30. ophelie dit :

    bonsoir! merci pour tous ces concours! c’est un peu noel!
    voici mes réponses :
    1) la couche hamac est né en janvier 2008
    2) La testeuse se nomme clemence
    3)la fee des sottises c’est Laura
    4)A qui S a été créé en 2005
    5)le demoulage a eu lieu en 2010
    6)le laboratoire est basé à Lyon
    7)elle utilise des plumes synthétiques et des plumes de poules entre autre

    ma preference va en premier à la fee des sottises, les étiquettes a qui s, puis les couches hamac, les apinapi, les produits bioderma, les piéges à reve, le maxi best of mcmaman

    Merci!
    A bientôt

  31. calicocallie dit :

    Bonsoir, ou bonjour si tu lis çà demain matin!

    Alors je me concentre pour tout faire comme il faut 🙂 j’ai liké ta page FB il y a quelques temps, et je viens bien sur de liker celles des partenaires pour qui cela n’était pas déjà fait, sous Callie Bonnefoi.

    Donc les réponses.

    Question 1: La couche Hamac a pointé le bout de son nez en Janvier 2008.

    Question 2: Le prénom de la « testeuse maison » de chez Apinapi est Clémence.

    Question 3: Le prénom de la créatrice de Fée des sottises est Laura.

    Question 4: A-qui-S a été créé en 2005.

    Question 5: Alors çà trop fastoche, pas besoin de chercher, McMaman a démoulé en 2010 😉

    Question 6: le laboratoire indépendant de Bioderma est basé à Lyon.

    Question 7: Rêve de pièges utilise entre autre des plumes naturelles de poules et des plumes synthétiques.

    Et donc par ordre de préférence, de celui que j’aimerai le plus à celui que j’aimerais le moins, çà serait en premier le lot Hamac , ensuite le lot Apinapi, puis le cadeau de Rêve de pièges, puis le bon d’achat de Fée des sottises, puis le cadeau de A-qui-S, puis celui de Bioderma (peau sèche ou fragilisée) et en dernier le super bouquin de McMaman, je suis une grande fan et du coup je l’ai déjà acheté et lu (et rigolu) !

    Merci mille fois pour ce super concours, et bon courage 😉

  32. Desperate Houseweasel dit :

    Bonsoir!
    Concours of the year, avec des cadeaux géniaux, aujourd’hui encore!
    Voici les réponses aux questions:
    La couche Hamac a pointé le bout de son nez… en 2008 !
    La « testeuse maison » de chez Apinapi s’appelle… Clémence !
    La créatrice de Fée des sottises s’appelle… Laura !
    J’espère ne pas me tromper sur la date de création de A-qui-S, la page Facebook me dit… 2005 !
    McMaman a démoulé en 2010, d’après la présentation de son livre que j’ai bien l’intention de lire, que je le gagne ou pas !
    Le laboratoire indépendant de Bioderma est basé à Lyon.
    Et pour finir, voici 2 types de plumes utilisées par Rêves de pièges pour ses créations: des plumes synthétiques, et des plumes naturelles de poules!

    Voilà! J’ai tout bon? J’espère! Maintenant voici mes cadeaux par ordre de « préférence »… Choix difficile quand même…

    En premier, je penche pour le kit essai Hamac, pour ma fille de 3 mois…
    En second, le kit A-qui-S pour ma grande de 2 ans, qui commence son adaptation à la crèche lundi. Je serai rassurée de pouvoir lui coller une étiquette sur les fesses, histoire d’être sûre qu’on me la rendra en fin de journée !
    En 3ème position, j’opte pour le lot de Fée des sottises, même si je n’ai pas encore fait de choix sur ce que je prendrai avec le bon d’achat !
    En 4ème, le livre de McMaman, un des plus beau lot selon moi, mais si je ne le gagne pas, je l’achèterai, après avoir lu le rete du blog qui a l’air croustillant ! Merci pour la découverte.
    En 5ème choix, le lot de Bioderma, qui pourra servir pour mes 2 filles, pas de jalouses!
    And last but not least comme on dit, le dreamcatcher qui servira pour les futures terreurs nocturnes de ma grande !
    A y est ! Je croise les doigts, et merci pour le concours !

  33. Laurence dit :

    Bonjour,

    Tout d’abord un grand merci pour votre organisation et votre mobilisation!
    C’est impressionnant!

    Je tente ma chance!

    1/ janvier 2008
    2/ Clémence
    3/ Laura
    4/ 2005
    5/ 2010
    6/ Lyon
    7/ Des plumes synthétiques blanches ou de couleurs, et des plumes naturelles (de poule,..)

    Je joue dans l’ordre, pour :

    1/ Le programme enfant peau sèche de Bioderma
    2/ Le livre de MacMaman
    3/ Les étiquettes A-qui-S
    4/ Le bon d’achat Fée des sottises
    5/ Le dreamcatcheur
    6/ Le kit d’essai Hamac
    7/ Les produits Apinapi

    Bon courage à toi maintenant!

  34. Julie L dit :

    Bonsoir,

    Tout d’abord merci d’organiser ce genre de concours. J’ai découvert quelques produits que j’achèterais très prochainement, notamment le « décrasseur » de couches lavables.

    Voici les réponses demandées :
    Question 1 : elle a pointé le bout de son nez en janvier 2008
    Question 2 : La testeuse maison s’appelle Clémence
    Question 3 : La créatrice de Fée des sottises s’appelle Laura
    Question 4 : A-qui-S a été créé en 2005
    Question 5 : McMaman a démoulé en 2012-10-20
    Question 6 : Le laboratoire est basé à Lyon
    Question 7 : Voici 2 types de plumes : plumes naturelles de poules et plumes synthétiques

    Ordre de préférence :
    – Les produits Apinapi
    – Couche hamac
    – Le livre de McMaman
    – Les produits ABCDerm
    – L’attrapeur de cauchemars
    – Les étiquettes A-qui-S

    Merci beaucoup, et bonne soirée
    Julie L

  35. Max dit :

    Bonsoir, merci pour ce concours et ces belles découvertes !
    mes réponses : 2008 Clémence Laura 2005 2010 Lyon plumes naturelles et synthetiques
    mon choix de cadeaux : 1 – 3 – 4 – 6 – 5 – 7 – 2
    bonne nuit et à très vite pour les résultats, Max

  36. AuréLie dit :

    Bonsoir,
    Wahou… C’est vraiment THE concours… les cadeaux sont tops!!
    Alors, voilà mes réponses:
    Question n°1: En quelle année la couche-culotte Hamac® a t-elle pointé le bout de son nez?
    Un beau jour de janvier 2008
    Question n°2: Comment se nomme la « testeuse maison » de chez Apinapi?
    Clémence
    Question n°3: Quel est le prénom de la créatrice de Fée des sottises?
    Laura
    Question n°4: En quelle année a été créé A-qui-S?
    2005
    Question n°5: En quelle année McMaman a-t-elle démoulé?
    2010
    Question n°6: Où est basé le laboratoire indépendant de Bioderma?
    Lyon
    Question n°7: Cite-moi 2 types de plumes qu’utilise Rêve de pièges pour ses créations.
    Plumes synthétiques et naturelles

    … et le classement (difficile) des cadeaux par ordre de préférence…

    1. Kit d’essai Hamac®
    2. Bon d’achat La Fée des Sottises
    3. Pack A-qui-S
    4. Maxi Best Of Grossesse & Naissance
    5. Lot Apinapi
    6. Dreamcatcher Simplicité d’été
    7. Lot Bioderma

    Merci pour le concours!! :-))

  37. perfectsakura dit :

    Bonsoir!
    Je découvre tout juste le blog et je tombe sur un super concours, qui me fait découvrir plein de nouvelles marques plus sympas les unes que les autres, juste un mot : Génial!!
    Du coup je vous dit un grand merci et je tente ma chance.

    Voici donc mes réponses :
    1- La couche-culotte Hamac a pointé le bout de son nez en 2008 (en janvier)
    2- La testeuse maison s’appelle Clémence
    3- Le prénom de la créatrice de Fée des sottises est Laura
    4- A-qui-S a été créé en 2005
    5- Mc Maman a démoulé en 2010 si je ne me trompe pas
    6- Le laboratoire indépendant Bioderma est basé à Lyon
    7- Rêve de pièges utilise des plumes naturelles de poule et des plumes synthétiques.
    Sinon j’ai bien sûr liké toutes les pages facebook! ^^

    Si jamais je gagnais (qu’est-ce que ça serait cool ça!!) j’aimerai recevoir, par ordre de préférence :
    1- Le Maxi Best Of grossesse et naissance
    2- Le kit d’essai Hamac
    3- L’attrape rêve anti-cauchemards
    4- Le bon d’achat sur le site la Fée des sottises
    5- Le pack d’étiquettes A-qui-S
    6- Le lot bioderma
    7- Le lot Apinapi

    Voilà, encore merci pour ce jeu et surtout à très bientôt!!

  38. J_B dit :

    Bonjour et merci pour le jeu !

    Voici l’ordre de préférence: 1, 3, 6, 2, 7, 4, 5
    Et les réponses :
    – 2008
    – clémence
    – laura
    – 2005
    – 2010
    – lyon
    – plumes naturelles (de poule) ou synthétiques
    J’ai liké les différentes pages (Jack Ba)
    Bon dimanche

  39. Bonjour et merci pour ce concours :
    Voici mes réponses :
    1/ en 2008
    2/ Clémence
    3/ Laura
    4/ 2005
    5/ 2010
    6/ Lyon
    7/ plumes de poule et plumes synthétiques
    Merci de nous gâter autant !!!!
    Mes lot préférés, du préféré au moins apprécié…..mais franhcement tout est top !!!!!
    Fée des Sottises
    A-qui-S
    Rêve de Pièges
    Maxi best of grossesse et naissance
    Bioderma
    Hamac
    Apinapi
    J’aime les pages Fb de tous les gentils partenaires ! : Emilie Gergaud
    Bon dimanche

  40. bonjour ! je joue encore a cette suite de concours!
    j’aime les pages des partenaires et la tienne
    j’adore ce jeux alor encore merciiii a vous tous
    voici donc mes reponses au questions poser:

    question 1 : la couche-culotte Hamac® a pointé le bout de son nez Un beau jour de janvier 2008,
    question 2 : la « testeuse maison » de chez Apinapi se nomme Clémence (8mois)
    question 3 :le prénom de la créatrice de Fée des sottises est LAura
    question 4:A-qui-S a été créé en 2005
    question 5: MCMaman a démoulé un bébé en 2010
    question 6:le laboratoire indépendant de Bioderma est basé a Lyon.
    question 7:< Les 2 types de plumes qu’utilise Rêve de pièges pour ses créations je dirais des
    Plumes naturelles et des Plumes synthétiques
    pseudo facebook: Nolan Amandine
    mes preferences de cadeaux :
    choix n1: A-qui-S
    choix n2: Fée des sottises
    choix n3: Un programme enfant Peau très sèche à atopique :
    choix n4: Maxi Best Of Grossesse & Naissance
    choix n5: Rêve de pièges
    choix n6: Hamac®
    choix n7: Apinapi
    mercii a tous !super concours!!

  41. Naïma Rouabah dit :

    Bonjour!
    Je joue pour les étiquettes A qui S, tellement jolies et sûrement très pratiques! Je crois que la boutique a été créée en 2005.
    Merci pour ce concours!

  42. claire dit :

    Bonsoir,
    Voici ma participation au concours
    Mes réponses sont :
    1) janvier 2008 2) Clémence 3) Laura 4) 2005 5) 2010 6) Lyon 7) plumes synthétiques et plumes naturelles de poule

    L’ordre de mes préférences est :
    1) kit hamac 2) étiquettes A qui S 3) bon d’achat fée des sottises 4) livre de la grossesse 5) les crèmes bioderma 6) les produits apinapi 7) les pièges à cauchemard.

    Merci pour le concours
    J’ai liké ta page facebook
    claireetjojo@gmail.com

  43. bonsoir, merci pour ce concours, je participe avec plaisir
    mes réponses sont
    1) 2008
    2) Clémence
    3) Laura
    4) 2005
    5) 2012 (je n’ai pas trop compris le sens de démoulé en faite)
    6) à Lyon
    7) plume naturelle et plume synthétique

    ma liste par ordre est : 2,3, 5, 6, 1, 4 et 7
    j’aime toutes les pages fb (stephanie cardoso)
    bonne soirée

  44. Fanny dit :

    Bonjour c’est ici la suite du concours de ouf???
    Alors voici les réponses:
    Question 1: En quelle année la couche-culotte Hamac® a t-elle pointé le bout de son nez?
    janvier 2008!
    Question n°2: Comment se nomme la « testeuse maison » de chez Apinapi?
    C’est Clémence!
    Question n°3: Quel est le prénom de la créatrice de Fée des sottises?
    C’est LAURA!
    Question n°4: En quelle année a été créé A-qui-S
    en 2005
    Question n°5: En quelle année McMaman a-t-elle démoulé?
    en 2010
    Question n°6: Où est basé le laboratoire indépendant de Bioderma?
    à Lyon
    Question n°7: 2 types de plumes qu’utilise Rêve de pièges:
    Plumes naturelles de poules et plumes synthétiques

    Ma liste par odre:
    produits bioderma, étiquettes a-qui-s, bon d’achat fée des sottises, piege anti cauchemard, bouquin maxi best-of, couche hamac, poudre décrassage couche

    merci beaucoup!

  45. sochoup dit :

    Bonsoir, je participe avec plaisir alors pour les réponses:
    1-janvier 2008
    2-Clémence
    3-Laura
    4-2005
    5-2010
    6-Lyon
    7- plumes synthétiques et plumes naturelles de poules
    mon ordre de préférence : 7 puis 5,4,6,3,1 et 2
    Merci pour ce concours

  46. bonjour,

    voici ma participation :
    1/ la couche-culotte Hamac a pointé le bout de son nez en
    2/ la testeuse maison de chez ApiNapi s’appelle Clémence
    3/ la créatrice de Fée des Sottises s’appelle Laura
    4/ A-qui-S a été créé en 2005
    5/ McMaman a « démoulé » en 2010 (comme moi…)
    6/ le laboratoire Bioderma est basé à Lyon
    7/ Rêve de Pièges utilise des plumes synthétiques colorées (blanches, rouges, ocre…) et des plumes naturelles de poules pour ses créations.

    Si je gagne, par ordre de préférence :
    1/ Le MaxiBestOf Grossesse et Naissance
    2/ le bon d’achat chez la Fée des Sottises
    3/ le pack d’étiquettes A-qui-S
    4/ le piège anti cauchemar de Rêve de Pièges
    5/ le programme Bioderma peau normale
    6/ le déodorant pour sac et bac à couches
    7/ le kit d’essai couches Hamac (avec un bébé bientôt propre, ce n’est plus trop d’actualité, et quand on en fera un deuxième, j’aimerais plutôt tenter l’HNI…)

    Voilà, merci pour ce concours sympa, bonne journée (et bon courage pour dépouiller !)

  47. sophie dit :

    Bonjour !!!!
    merci !! beauuuuuucooouuuuup de vous décarcasser toute pour the concours of the year !! vous gérez !! 😉
    je participe et voici mes réponse 😉
    Question 1 : les couches hamac ont vu le jour en janvier 2008
    Question 2 : La testeuse maison de chez Apinapi s’appelle Clémence !
    Question 3 : la créatrice de fée des sottises s’appelle Laura
    Question 4 : A qui S à été créé en 2005
    Question 5 : Mc maman à démoulé en 2010 🙂
    Question 6 : le laboratoire de bioderma est basé a Lyon !
    Question 7 : chez rêves de pièges sont utilisés des plumes naturelles et des plumes synthétiques !

    et au cas ou je serais tirée au sort alors par ordre de préférences ça serais :
    les lots : 1-3-6-4-5-7-2
    encore merci !!! et bon courage pour le tirage 😉

  48. Bonjour Aurélie!
    Comme pour toutes les autres, merci et bravo pour ce concours!

    Alors voici mes réponses:
    1- La marque Hamac a pointé le bout de son nez en 2008.
    2- La petite « testeuse » maison de chez ApiNapi, que j’adore, est Clémence, la fille de Jeanne-Aurélie.
    3- Le prénom de la créatrice de Fée des sottises est Laura.
    4- A-Qui-S a été crée en 2005.
    5- McMaman a démoulé d’un petit McBaby alias William, en 2010, en juillet plus exactement 🙂
    6- Le laboratoire Bioderma est situé à Lyon.
    7- « Rêve de pièges » utilise entre autres, des plumes synthétiques et des plumes naturelles de poule.

    Bon en espérant avoir été bonne élève, voici mes préférences pour les cadeaux:
    1er: La Hamac
    2ème: Le bon d’achat fée des sottises
    3ème: Le dreamcatcher de Rêve de pièges
    4ème: Le livre de McMaman, ça me fera un exemplaire à offrir à une amie 🙂
    5ème: Un lot Bioderma
    6ème: Le lot ApiNapi
    7ème: Le cadeau A-Qui-S

    Merci Nurselily et bonne continuation.

  49. Rahne Wolfsbane dit :

    Bonjour,

    Voici mes réponses aux questions :

    1) 2008.
    2) Clémence.
    3) Laura.
    4) 2005.
    5) 2011.
    6) Lyon.
    7) Plumes de poule et plumes synthétiques.

    Mon ordre de préférence : 1. Bon d’achat Fée des Sottises.
    2. Piège anti-cauchemar.
    3. Étiquettes A-qui-S.
    4. Produits Bioderma.
    5. Produits Apinapi.
    6. Maxi Best Of Grossesse et Naissance.
    7. Kit d’essai Hamac.

    J’aime votre page ainsi que les pages des partenaires sur Facebook (pseudo : Rahne Wolfsbane). Merci pour ce concours !!

    Cordialement

  50. leilou59 dit :

    Bonjour, merci pour ce concours qui est génial ,j’ai pu découvrir différent partenaires super!!!Allez go c ‘est parti pour les réponses:
    Question 1:la couche-culotte Hamac® a ponté le bout de son nez en 2008.
    Question 2:la « testeuse maison » de chez Apinapi se nomme la Tennyfit.
    Question 3:le prénom de la créatrice de Fée des sottises est Laura.
    Question 4:A-qui-S a été crée en 2005.
    Question 5:McMaman a démoulé en 2010.
    Question 6:le laboratoire indépendant de Bioderma est basé a Lyon.
    Question 7: 2 types de plumes qu’utilise Rêve de pièges pour ses créations:
    -Plumes synthétiques ocres
    -Plumes synthétiques pourpres et rouges
    Préférence des cadeaux : 6,5,3,4,7,1,2
    Voila j’espère avoir bien répondu aux questions ,J’ai eu du mal avec la 2.
    Merci beaucoup !!!!!!!!!
    Bonne soiré leilou59

  51. lilyla dit :

    Bonjour,

    Que de jolis concours et de jolies découvertes je fais avec the concous of the year ^^

    Alors,
    la couche Hamac a vu le jour en janvier 2008
    la testeuse maison se nomme Clémence
    la fée des sottises se prénomme Laura
    A qui s a été créée en 2005
    Mc Maman a démoulé en 2010
    Le labo indépendant de bioderma est basé à Lyon
    Rêve de pièges utilise des plumes de poules et synthétiques pour ses créations

    Et donc, par ordre de préférence :
    BA de chez fée des sottises, pack A qui S, produits pour CL apinapi, kit d’essai Hamac, Le maxi best off grossesse et naissance, dreamcatcher, programme enfant Bioderma

    Merci encore pour ce concours bien sympa et bonne soirée à vous,
    Au plaisir,

  52. Louise dit :

    bonjour bonjour

    merci mille fois pour tous ses concours!!!

    voici les reponses:
    n°1: la couche hamac a vu le jour en janvier 2008

    n°2: Clémence est la petite testeuse de chez Apinapi

    n°3: le prénom de la créatrice de Fée des sottises est Laura

    n°4: A-qui-S a été créer en 2005

    n°5: Mc Maman a démoulé en 2010

    n°6: le laboratoire indépendant de Bioderma est basé à Lyon

    n°7: Plumes synthétiques et Plumes naturelles de poules sont deux types de plumes utilisés pour la creation de Reve de pieges

    Voila pour les reponses, maintenant voici ma préférence des cadeaux:

    n°1: le livre de Mc Maman évidemment!
    n°2: le kit couche Hamac
    n°3: un bon d’achat chez la Fée des sottises
    n°4: un piege anti cauchemard
    n°5: Un programme enfant Peau normale de Bioderma
    n°6: un packs tout plein d’étiquettes de chez A-qui-S
    n°7: les produits de chez Apinapi.

    Voilàààà
    Merci Encore
    Louise
    stenatlou@gmail.com

  53. Je continue à participer aux fameux concours de l’année ^^
    Question1: Janvier 2008
    Question 2: La testeuse maison s’appelle Clémence
    Question 3: Elle s’appelle Laura
    Question 4: En 2005
    Question 5: Je crois le 6 Juillet 2010
    Question 6:Il est basé à Lyon
    Question 7: Plumes synthétiques et plumes naturelles de poules

    Mon ordre de choix
    1 Le maxi best of de Mc Maman
    2 la fée des sottises
    3 A qui S
    4 Bioderma
    5 Rêve de piège
    6 le lit Hamac
    7 Apinapi

    Merci merci pour tout ces supers concours qui nous font découvrir pleins de jolis blogs et de nouveaux produits !

  54. Nelfah dit :

    Coucou,

    Je suis fan FB : Nelfah Une Nouvelle Page
    Je tente ma chance avec plaisir en répondant :
    1) en 2008
    2) Clémence
    3) Laura
    4) en 2005
    5) en 2010
    6) à Lyon
    7) des Plumes synthétiques et des plumes naturelles de poule

    Mes préférences sont : Hamac, Apinapi, Fée des sottises, Bioderma, Dreamcatcher, a-qui-s, McMaman.

    Merci pour ce concours.
    Bises

  55. Sophie dit :

    Bonjour!
    Je découvre ce blog par le biais de ce très chouette concours (merci :).
    On connait un peu certains des partenaires donc voilà nos réponses :
    1. La Hamac est née en 2008
    2. C’est Clémence la testeuse maison d’Apinapi
    3. Fée des Sottises s’appelle Laura
    4. A-Qui-S existe depuis 2005
    5. L’héritier de Mac Maman est né en juillet 2010
    6. Le labo de Bioderma se trouve à Lyon
    7. Des plumes de poules et des plumes synthétiques (ouf!)
    Comme on a rêve d’essayer la hamac (toutes nos couches lavables viennent d’Apinapi mais celle ci est un poil chère pour le budget familial), ça serait notre cadeau préféré, ensuite le duo lessive/décrassant d’Apinapi, le pack A-Qui-S et efin le très joli attrape rêves de Rêve de Pièges, tous les autres sont supers également et ex-aequo 🙂
    Sophie

  56. Amyandme dit :

    Bonjour!
    Avant tout merci pour ce concours de maboule que vous nous avez confectionné! Je n’ose imaginer l’organisation, l’investissement et le temps qu’un tel évènement doit demander…
    Merci donc!

    Maintenant voici ma participation:

    1) La couche Hamac est née en janvier 2008,

    2) La « testeuse maison » s’appelle Clémence.

    3) La créatrice de Fée des sottises se prénomme Laura.

    4) A-qui-S a été créé en 2005.

    5) Mc Mum a démoulé en 2010;

    6) Le labo indépendant de Bioderma est basé à Lyon.

    7) Rêve de pièges utilise des plumes naturelles de poules et/où des plumes synthétiques pour ses créations.

    Voici maintenant ma liste de cadeaux par ordre de préférence:

    1: Le pack A-qui-S,
    2: Le kit d’essai Hamac;
    3: Le Maxi Best Of Grossesse,
    4: Le bon d’achat Fée des Sottises,
    5: La création Rêve de pièges,
    6: Le lot Bioderma,
    7: Le lot d’Apinapi

    Voilà, ma modeste participation est finie, reste maintenant à croiser les doidts en attendant le verdict le tout trépignant d’impatience comme une gamine!

    Merci encore et bon courage pour le dépouillement!

    Marion

  57. Bonjour,

    tout d’abord merci pour ce concours qui permet de découvrir pleins de blogs/sites sympas.

    Réponses :

    N°1 : 2008
    N°2 : Clemence
    N°3 : Laura
    N°4 : 2005
    N°5 : 2010
    N°6 : lyon
    N°7 : plumes synthétiques / plumes naturelles de poule

    CADEAUX PAR PREFERENCE :
    1. Kit d’essai Hamac
    2. Pack étiquette
    3. Livre
    4. produits Rock in Green
    5. Programme Bioderma
    6. bon d’achat
    7. Dreamcatcher

  58. audrey gorree dit :

    bonjour
    je participe
    merci pour cette découverte de sites
    j’aime ta page ainsi que les leurs sous audrey gorree
    1) la couche culotte hamac a été finalisée en 2008
    2) la testeuse maison est Clémence
    3)la créatrice de la fée des sottises est Laura
    4)A qui S créé en 2005
    5)Mc maman a démoulé en 2010
    6)bioderma le labo est basé à Lyon
    7)deux types de plumes sontles plumes synthétiques et les plumes naturelles de poules

    ordre de préférence
    fée des sottises
    mc maman
    hamac
    apinapi
    bioderma
    rêves de pièges
    a qui s

    merci beaucoup

  59. Manue dit :

    Coucou Nurselily,

    pour commencer,je t avouerai que je n en reviens toujours pas de tous ces cadeaux: merci à toutes!
    Merci aussi pour tes billets que j adore suivre 😉

    Alors passons aux choses sérieuses,voici mes réponses:
    1- la première couche Hamac a pointé son nez en 2008.
    2- la testeuse maison est  » Clémence »
    3- la créatrice est Laura.
    4- A-qui-S existe depuis 2005.
    5- McMaman a démoulé en 2010.
    6- le labo indépendant est à Lyon
    7- les plumes utilisées sont,entre autres, des plumes de poules et des plumes synthétiques jaunes.

    Si j ai la chance de gagner,voici mes préférences:
    1- lot Hamac
    2-Lot Bioderma
    3- lot A-qui-S
    4- lot Fée des sottises
    5- lot Apinapi
    6-lot « Rêve de pièges »
    7- lot  » Maxi best of grossesse et naissance »
    Sinon,mon pseudo Fb est Emmanuelle Peron.
    J ai liké chaque page.

    Encore merci,bonne chance à
    tous.

    Bonne journée.

  60. bon et bien je tente ma chance aussi! mais tout d’abord merci pour ce concours! je participe pas souvent mais on sait jamais! mon anniversaire est pas loin alors voilà!

    mes réponses :
    1 – janvier 2008
    2- Clémence
    3- Laura
    4- 2005
    5- 2010
    6- Lyon
    7 – plumes synthétiques et plumes naturelles de poule

    voilà pour mes réponses!

    bonne chance à tous et bonne journée ! vivement les résultats!

  61. anais dit :

    Bonjour 🙂

    Question 1 : 2008
    Question 2 : Clémence
    Question 3 : Caroline
    Question 4 : 2005
    Question 5 : 2010
    Question 6 : Lyon
    Question 7 : Plumes synthétique et Plumes véritables.

    Ordre de préférence des cadeaux :
    – Dreamcatcher Simplicité d’été.
    – Maxi Best Of Grossesse & Naissance
    – Bon d’achat Fée des sottises
    – Un programme enfant Peau très sèche à atopique
    – Pack étiquettes A-qui-S
    – Kit d’essai Hamac
    – Produit couche Apinapi

    Merci beaucoup pour se concours qui m’a donné du mal 🙂

  62. PARISOT Alexandra dit :

    Bonjour
    Je m’y mets juste à temps, c’était juste dis donc, merci pour ce concours et voilà mes réponses
    Question n°1: En quelle année la couche-culotte Hamac® a-t-elle pointé le bout de son nez? Un beau jour de janvier 2008, la couche Hamac® pointe enfin le bout de son nez
    Question n°2: Comment se nomme la « testeuse maison » de chez Apinapi? Clémence
    Question n°3: Quel est le prénom de la créatrice de Fée des sottises? Laura (un magnifique prénom, ma grande se prénomme pareil 😉 )
    Question n°4: En quelle année a été créé A-qui-S? En 2005.
    Question n°5: En quelle année McMaman a-t-elle démoulé? En 2010.
    Question n°6: Où est basé le laboratoire indépendant de Bioderma? Basé à Lyon
    Question n°7: Cite-moi 2 types de plumes qu’utilise Rêve de pièges pour ses créations : Plumes synthétiques et Plumes naturelles.

    Par ordre de préférence :
    1- Le bon d’achat « Fée des sottises »
    2- Les étiquettes AquiS
    3- Couche lavable en bondi Beach (ça donnerait l’occasion de tester) pour mon fils de 11 kilos
    4- Le maxi best of grossesse et naissance de mc maman
    5- Les produits ABCDERM
    6- Le piège anti cauchemar
    7- Les produits d’entretien des couches

    Merci pour ce concours 😉 et bon courage pour le temps que cela va te prendre 😉

  63. Callie dit :

    Coucou,
    c’est juste de la folie ce concours, merci !
    alors mes réponses aux questions :

    1/ janvier 2008
    2/ Clémence
    3/ Laura
    4/ 2005
    5/ 2010
    6/ Lyon
    7/ Plumes de poules et plumes synthétiques

    Et mes préférences pour les cadeaux :

    1. A Qui S
    2. Hamac
    3. Bioderma
    4. McMaman
    5. Rêve de pièges
    6. Fée des sottises
    7. Apinapi

    Pfieeew ça y est j’ai tout fini avant minuit, j’ai cru que je ne trouverais jamais la réponse pour apinapi lol

    Bonne nuitée 😉

Laisser un commentaire

