The Concours of the Year: Bouquet final.

Une organisation de folie comme celle du Concours of the Year, avec tout plein de cadeau et tout plein de participations d’amour, se doit bien d’avoir une fin de fou, de dingue, de psychopathe… Bref, une fin à sa hauteur, comme le bouquet final du feu d’artifice qui te fais dire « WAHOU!!! »

Et le voilà notre final, c’est aujourd’hui, c’est maintenant: 4 super cadeaux, que dis-je, 4 MEGA cadeaux!

  • Une Poussette Quinny Yezz (FaceBook)

Notre partenaire Quinny, te fais gagner une poussette modèle Yezz (coloris au choix), un des récents modèles de la marque. Une poussette canne révolutionnaire et totalement citadine, ultra-compact qui se porte sur l’épaule et au design innovant.

Ça me donne presque envie de prendre une poussette.

 

  • Une housse pour cosy bébé P’tit Coulou (FB)

Le p’tit Coulou,  c’est une housse pour cosy inventé par les canadiens, habitués aux hivers glacials. Alors, tu peux être sûr que ton tout petit n’aura pas la goûte au nez, qu’il sera bien au chaud cet hiver lors de vos balades en famille . C’est Les mères Nature qui te l’offrent et dans le coloris de ton choix.

Mon bébé arrive au printemps, je n’en aurais pas besoin, mais pour un bébé d’hiver ça doit être tip-top.

  • Un Bon cadeau d’une valeur de 100€ à utiliser chez Thalasseo.com (FB)

Avec ce bon cadeau Thalasseo.com tu vas pouvoir te payer un week-end de rêve, seul(e) ou pas, où tu veux, comme tu veux. Bref, de quoi te rendre heureux/heureuse.

Comme je t’envie!

  • Un collier Imagine offert par Mikado (FB)


Mikado te permet d’offrir un magnifique pendentif, le pendentif  « Imagine » en argent, à ton enfant, ton neveu, ta nièce… Celui/celle que tu auras choisi.

C’est un très beau bijou qu’il/elle pourra garder longtemps.

Comment que tu gagnes?

Nous t’avons réserver 12 questions. 1 par blog organisateur et 1 par partenaire. Les réponses sont toutes à trouver sur les différents sites/ blogs. Tu vas devoir user et abuser des moteurs de recherche, savoir fouiner sur les pages, jouer les Sherlock Holmes.

Seuls les meilleurs aux talents de détectives auront une chance de participer au tirage au sort final.

Pas de précipitation, ce n’est pas une course. Tu as jusqu’au 31 octobre inclus pour nous envoyer tes réponses.

Of course, pour remercier nos partenaires d’exceptions, encore une fois, j’imagine qu’ils apprécieraient que tu deviennes fan de leur page FB .

Pour participer, tu doisEnvoyer les 12 réponses aux 12 questions + ton classement par préférence, par mail à concoursyear@gmail.com jusqu’au 31 octobre 2012 inclus.

Les 12 questions:

  • Nad’In’Box (FaceBook) : Je parle souvent de mes lectures, quel livre d’un pédiatre connu ai-je décrié il y a quelques temps ? REPONSEBébé dis moi qui tu es de P. Grandsenne.
  •  Quick’Steph (FB) : je t’ai parlé de l’ouverture d’un café familial il n’y a pas si longtemps. Mais dans quelle ville sera-t-il??? REPONSE: Montpellier.
  • Un Cocon pour Bébé (FB) : Quel est le titre du billet le plus lu sur uncoconpourbebe.net et à quelle date a-t-il été publié ? REPONSERobes de Grossesse pour Mariage , publié le 29/03/2012.
  • Entre Terre et Mère (FB) : Comment s’appelle l’article du 21 juin sur mon blog et dans quelle catégorie est-il classé? REPONSE: Nichons & Grosse Bedaine, Catégorie : Ma vie de Mômôn.
  • Fricadelle and co (FB): Il y a quelques temps, j’ai effectué l’interview d’une wedding planner canadienne, quel est le titre du billet et quand a-t-il été écrit ? REPONSE:  Ma rencontre avec une Fée, écrit le 25 juillet 2012.
  • Moi (FB): Aux origines, quel était le « nom de code » de 7.43? REPONSE: Pépito. (dans l’article  » 7.43 les origines… »).
  • Working Mama (FB) : Quel a été le tout premier doudou offert à ma fille: que représente-t-il, et quelle est sa marque? REPONSEun petit lapin (rose et gris mais les précisions sont facultatives) de la marque Doudou & Compagnie.
  • L’avis de maman (FB): Quand ai-je lancé mon blog et comment s’appelle mon tout premier billet ? REPONSE18 mai 2010, « J’suis maman et je t’emmerde ».
  • Les mères Nature : Le p’tit coulou est une protection optimale contre le froid pour des températures allant de x° à xx°. Remplacer les x par les bonnes valeurs. REPONSE: de 0° à -25°.
  •  Quinny : Lors de la nuit blanche à Paris, Quinny a dévoilé une Yezz ayant une particularité originale, quelle est-elle ? REPONSEelle est phosphorescente.
  •  Thalasseo.com : (Edit) Quelles sont les différents types de formules proposées par Thalasseo ? REPONSEweek-end / semaine / longs séjours / séjour sans hébergement.
  •  Mikado : Quelle est la phrase gravée sur le pendentif Imagine que MIKADO a créé pour soutenir l’Association ASMAE SŒUR EMMANUELLE pour l’enfance défavorisée ? REPONSE:   « Je partage ma bonne étoile »

N’oublies pas de classer les 4 lots par ordre de préférence, le 1er de ta liste étant celui que tu aimerais le plus gagner, en accompagnement de tes 12 réponses à l’adresse concoursyear@gmail.com (l’oublie d’un seul élément annule automatiquement la participation). ATTENTION: Les réponses doivent être impérativement envoyé par mail, toute réponse en commentaire de ce billet seront non valides.

EDIT:

Suite à de nombreuses réponses erronées, la questions sur Thalasseo a été légèrement modifiée pour être plus claire. Les personnes ayant déjà envoyé leur participation et ayant faux à cette question, ou à une ou plusieurs autres, vont recevoir un mail « Seconde chance ».

Bonne recherche et bonne chance!

(Article légèrement beaucoup pompé sur Missbrownie, du blog Un Cocon Pour Bébé, avec sa bénédiction car, si tu me suis sur Facebook tu le sais, je suis sur les rotules, à plat, capoute, presque mouru. Merci à toi ma belle, tu m’a été d’une grande aide.)

Les gagnants

Laisser un commentaire

