Brèves de vacances #3

Redécouvrir la montagne et revoir la neige…

20130221-161408.jpg
Tenter de déblayer la terrasse comme Papitof…

20130221-162627.jpg

Pendant que certains profitent du café au soleil.

20130221-162835.jpg

Ne plus être capable de rentrer dans son pantalon de ski…

20130221-163032.jpg

Mais prendre la pause avec plaisir…

20130221-163145.jpg

Avant d’aller faire des bonhommes de neige…

20130221-163304.jpg

Avec l’abominable bambin des neiges..

20130221-163439.jpg

Qui ne se déplace qu’à dos de NursePapa.

Parfois il se laisse glisser sur les fesses car la luge ça va trop vite et marcher dans la neige c’est fatiguant.

Il suce les boules de neige avec des « hmmm » de satisfaction et applaudi quand papa les lance loin.

Il cherche mamie quand elle est occupée mais refuse de l’approcher quand elle est dispo.

Et moi je me prélasse, je ne fais rien, je prend le soleil, me goinfre des plats de mère, j’occulte ses réflexions à la con, je profite des mouvements dans mon bidon, essaie d’éviter les contractions (mais ça contracte quand même) tout en regardant mon mari et mon fiston faire les fous avec l’époux de ma mère (alias Papitof).

Les vacances, tout simplement.

Laisser un commentaire

