Se préparer doucement.

20130226-131908.jpg

Déballer la taille Naissance.
Admirer tout ces pyjamas et bodies jamais portés par mon aîné, car trop petits pour lui, et se demander si le prochain rentrera dedans.
Regarder les petites brassières tricotés il y a 28 ans, par ma maman, que j’ai porté à ma naissance, que mon frère a porté à la sienne, ainsi que mon fils et que ce Petit Secret va certainement porter. Se dire qu’elles ne sont pas très belles mais qu’elles font très bien leur travail.

20130226-132850.jpg

Jouer à Tetris pour lui faire de la place.
Utiliser les meubles de son grand frère pour lui faire sa pièce.
Attendre ce qu’il faut pour les custumiser un peu.

20130226-134505.jpg

Commencer à lui coudre des petits accessoires rien que pour lui/elle.
Le rêver… tantôt fille, tantôt garçon mais l’aimer déjà si fort!

20130226-134733.jpg

Commencer les cours de préparation à la naissance orientation yoga.
Aimer ça et continuer à la maison.

Et ne plus compter le temps qu’il reste en mois, mais plutôt en semaines voir en jours.

78 jours…

14 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Steph dit :

    Dis dont, il est bien sorti d’un coup ton bidou là ❤

    1. nurselily dit :

      Voui!

      (Steph, la fille qui like et commente mes posts plus vite que son ombre^^)

  2. Rose dit :

    T’es trop belle ❤

  3. mamandarthur dit :

    Un beau bidon 😀
    (et comme je disais sur FB, j’ai le même pyjama bleu, tu t’en fou, hein ? :D)

    1. nurselily dit :

      Merci.
      (Oui, je m’en fout total. D’ailleurs qui me parle? ^^)

  4. big mama dit :

    du naissance ??? je connais pas ça moi !!!! rôti de 4K410 ….
    quel beau bidou !!

    1. nurselily dit :

      Heu, ça existe des nouveaux-nés de ce poids?
      Blague à part, le naissance on me l’a donné donc je l’ai pris, mais de moi-même je n’en aurais jamais acheté, je trouvais ça vraiment trop petit. Et j’avais raison, avec ses 52 cm il ne pouvait pas déplier ses jambes dans les pyjamas naissance.

      1. big mama dit :

        haha je vois bien le pti loulou avec les jambes pliées les pyjamas de toute façon je ne sais pas où ils prennent les gabaries les jambes sont tjrs minus !!

  5. nadinbox dit :

    Punaise, déjà !

    1. nurselily dit :

      Tu trouves que je m’y prend trop tôt pour faire tout ça?

      1. nadinbox dit :

        Ah non du tout, je me disais que ça passait vite. Moi je sais que dès qu’on connaîtra le sexe, je vais sortir tous les sacs pour trier ^^

      2. nurselily dit :

        Ah! J’ai l’impression que ça passe vite pour tous sauf pour moi^^

        L’avantage d’avoir eu un garçon en premier c’est que je ne suis pas obligée de trier. Les vêtements des premiers mois étant essentiellement des pyjamas, sont mixtes, car pour moi une fille (si c’est une fille) peu porter un pyjama bleu sans problème.

      3. nadinbox dit :

        Ah oui idem, mais j ai par contre, à partir de 6 mois des trucs à froufrous, roses, etc qui (si c’est un ptit mec) seront ravis de quitter mes placards pour récupérer un peu de place ^^

Laisser un commentaire

