Vernis coloré [DIY]

Est-ce le printemps qui tarde à venir? Ou les hormones qui me travaillent?

Quoi qu’il en soit, en ce moment j’ai envie de couleur partout et tous le temps.
Douce ou flashy, je veux de la couleur dans ma vie.

En fouinant chez Aroma-Zone, je suis tombée sur des pigments minéraux et là ça a fait TILT!
J’ai pensé à mon vernis pâle et sans couleur, que j’avais acheté presque par erreur, tellement il ne me correspond pas.
J’ai pensé transformation.
J’ai pensé couleur.
J’ai commandé.

Me voilà, quelques jours plus tard, en possession du précieux pigment (et d’autres produits sympas). Un joli vert. Hélas, par manque de temps, il est resté un moment dans mon placard et j’ai fini par l’oublier. Mais l’autre jour, en sortant mon nécessaire à liniment, je l’ai vu et je me suis promis de m’en servir rapidement. Alors aujourd’hui, pendant que s’éternisait la sieste de mon fils, j’ai sorti le fameux oxyde vert, mon vernis pâlot et ma lime à ongle.

20130311-205632.jpg
Le vernis et le pigment.

Je me suis fait une petite manucure express, puis, à l’aide de ma lime j’ai introduit une petite quantité de pigment dans mon flacon de vernis. J’ai mélangé une minute ou deux.

Shake it, shake it baby!

20130311-211826.jpg
TADA!

Résultat: un joli vert pastel qui s’accorde parfaitement avec ma tunique, Mother En Vogue, achetée, il y a plusieurs mois maintenant, chez le désormais cultissime MamaNana.

Il est beau mon vernis non?
Il est beau mon vernis non?

 

Note: Reste pas très loin, dans les jours qui viennent y a concours chez moi et mes copines et peut-être bien qu’Aroma-Zone t’offrira quelque chose.

Suspens…

Un commentaire Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

