Pas de (wonder) bras, pas de chocolat ✩ Yepa ✩ [CADEAU]

Pour pouvoir grignoter ses chocolats de pâques tranquillement faut pas avoir froid aux pieds.602051_10151477605219501_247165832_n

Aujourd’hui, j’ai reçu ça:

20130318-162521.jpg
Oh!

Des chaussettes doudous, des socquettes colorés choupinesques et des chaussettes antidérapantes pour mon bambin exploreur d’appartement.

YEPA!

(c’est pas mon cri de joie mais le nom de la marque)

Elles sont drôles, toutes douces et mon 40 1/2 (pour pas dire 41) y est à son aise.

Regarde:

20130318-162534.jpg
J’ai des pieds cochons!

Moi qui adore être colorée des pieds, c’est parfait.

Effet séduction immédiate sur ma petite personne.

Je regarde mes pieds et je souris… c’est producteur de bonne humeur!

Si toi aussi tu veux avoir les pieds qui rigolent, ou si tu veux faire marrer les pieds de ton enfant, Yepa est là pour toi et t’offre un lot de 4 paires (et de ton choix en plus)!

Pour cela, en commentaire, tu réponds à ma petite question:

Tous les modèles sont taille unique, mais de quelle taille à quelle taille?

(la réponse est par )

✩ Les règles ✩

  • Les participations sont ouvertes à partir du 18 mars à toute personne habitant en France Métropolitaine (si tu connais quelqu’un en France qui peut t’envoyer le cadeau ça marche aussi).
  • Une seule participation par lot et par IP sera acceptée.
  • Les commentaires seront modérés et un tirage au sort aura lieu parmi les bonnes réponses.
  • Les partages ne sont pas obligatoire mais apportent un chance de plus si c’est le cas !
  • La fin du concours est fixée au 31mars à Minuit. Toute participation reçue après cette heure sera invalidée.
  • Une collecte pour l’association Les Petits Guerriers est organisée en parallèle, ici, pour que l’association et la collecte profite du trafic engendré par les concours.
  • Rien n’est obligatoire, tu peux très bien participer à l’un et non à l’autre.
  • A partir du 1er avril 2013, les gagnants seront contactées par e-mail. Les réponses devront arriver dans les 72h après le mail de contact, sinon le lot sera remis en jeu.

 

 ✩ Des cadeaux supplémentaires chez mes WonderCopines ✩

Anabel Annabelle Emma Julie Romy
Marie Steph Aurélie Bérengère Nadine

✩ Et chez moi ✩

Aroma-Zone ()

 

 

108 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Caro dit :

    Hello you! Alors, tous les modèles vont du 28 au 45, ce qui sera parfait pour mon 40 3/4. Merci pour ce concours!

  2. Nebullae dit :

    Merci bien pour ce concours, et pour ce lot ultra rigolo !
    La taille unique va du 28 au 45 (assez hallucinant je dois dire…)

  3. alexandraraplapla dit :

    Merci pour ce concours, elles sont sympas ces chaussettes ! Ce sont des tailles uniques du 28 au 45. Bonne soirée !

  4. anouchka drexl'air dit :

    Hello,
    RAaahh trop beau 🙂
    Merci pour votre concours,
    ma réponse est : du 28 au 45 (pour les modèles adultes)
    encore merci et à bientôt
    AD

  5. connane dit :

    Bonjour
    Trop sympa ces chaussettes je tente ma chance! Ma réponse: du 28 au 45.
    Merci pour ces chouettes concours!
    Naïma

  6. co_ca dit :

    Taille unique mes du 28 au 45.
    Ça tombe bien, sa ira a mon petit 36 comme au gré 43 de mon chéri ! ( enfin si j’arrive va lui faire enfiler !)

  7. leu sandra dit :

    Bonsoir très jolies ces chaussettes, et gagner 4 paires, whaou c’est généreux!!!
    La taille unique comprend les pointures 28 à 45.

    Je partage sur twitter : https://twitter.com/sandri0222/status/313735981293510657

    Je croise les doigts, merci et bonne soirée.
    Sandra

  8. Elodie dit :

    Alors toutes les paires (où quasi toutes à part des exceptions chez les titounes) vont du 28 au 45!!.

    J’aime et je partage!!
    http://www.facebook.com/elodie.veyrat/posts/ 529505350425138

  9. anais dit :

    Bonsoir, les modèles sont de taille unique 28 à 45 sauf pour les enfants.

  10. chouetteoupas dit :

    Bonsoir et merci pour le concours!je tente ma chance car elles sont trop belle franchement!
    Les modèles sont taille unique du 28 au 45 🙂
    Je partage des que j’ai lordi je te remettrai le lien
    Bonne soirée à toi! 🙂

  11. louro audrey dit :

    de la taille 28 à 45

  12. mariemae32 dit :

    bonsoir ca c’est sur j’adore te chaussettes, elles sont top!!!!!
    le modèle unique va du 28 au 45 (quand même)!!!!
    les papa poule conviendrais parfaitement a un ami!!!!!

    merci du concours bises

    et courage pour les contractions, je ne les ai connues que pour mes accouchements, jamais avant!!!!

  13. laetibidule dit :

    Bonsoir,
    Voilà un concours rigolo et qui me ferais changer de mes éternelles chaussettes de tennis !!!
    Les chaussettes en taille unique vont de 28 à 45 !!!
    Merci pour ce concours !!!
    Bonne soirée !!!

  14. Bonsoir,
    trop chou j adore ! je participe avec plaisir
    ma reponse est taille unique du 28 au 45
    merci beaucoup bonne soiree

  15. gruu dit :

    28 à 45 !
    Elles sont trop marrantes !

  16. Bonsoir, je tente ma chance avec grand plaisir 🙂

    Pour répondre a ta question : Tous les modèles sont de taille unique 28 à 45 excepté les modèles enfants.

    Merci pour ce jolie concours
    Bonne soirée
    Bisous

  17. lyssma dit :

    de la taille 28 a 45

  18. lapetitevache2 dit :

    je dirais de 28 à 45 ! chouettes ces chaussettes !! merci pr le concours

  19. Morgane dit :

    Bonjour ! Je tente aussi ma chance par ici 🙂
    tout en partageant sur twitter : https://twitter.com/_Hina___/status/313946333385990144

    Les chaussettes trop rigolottes de Yepa vont du 28 au 45 pour les tailles uniques, et pour les enfants du 19 au 28 🙂
    Bonne journée

  20. Julie L dit :

    Bonjour,
    Tout d’abord, merci beaucoup d’avoir organisé cet autre concours, et merci à Yepa !! 🙂
    Pour répondre à la question, les chaussettes sont en taille unique du 28 au 45 !
    Je dois avouer quelques petits coups de coeurs ! dont les chaussettes de l’empereur, chaussette hi gloo, chingu…
    Hu hu hu je sens que je vais en acheter ! la CB va chauffer cette semaine 😉
    Merci encore et bonne journée.
    Julie

  21. Emilie C-F dit :

    bonjour,
    yepppaaaaaaa j adore ces chaussettes!
    ma réponse : de la taille 28 à 45!
    et voici mon partage :https://www.facebook.com/emilie.carmentrezflenner/posts/445358035540373

    merciiii

  22. yeude dit :

    Hello,
    Merci pour ce concours, les modéles vont du 28 au 45.
    A bientôt !

  23. julie10 dit :

    Bonjour, je tente ma chance, les tailles vont du 28 au 45 merci !

  24. Claire dit :

    Yepa c’est vraiment une jolie découverte ! Leurs modèles sont en taille unique du 28 au 45 (sauf pour les modèles enfants).
    Merci pour ce concours !

  25. Justine Maurin dit :

    Trop chouette les chaussettes !!

    Tous les modèles sont de taille unique 28 à 45 excepté les modèles enfants.

    Je vais vite voir la suite, il y a trop de concours dis donc… On ne sait plus où donner de la tête ! Bravo.

  26. Calou dit :

    Tous les modèles sont tailles uniques du 28 au 45 !!!

    Elles sont chouettes !! j’adore les rayures de toutes les couleurs !

  27. laeti dit :

    Bonjour,

    vraiment trop mignonnes ces chaussettes!

    Elles vont du 28 au 45.

    Merci pour ce concours

  28. Clemy dit :

    Bonjour !

    Je participe avec plaisir pour gagner de jolies paires de chaussette colorés !
    Ma réponse est la suivante : les chaussettes Yepa s’adaptent à tous les pieds puisqu’elles chaussent du 28 au 45 !

    Merci et @ bientôôôt j’espère : )

  29. milartist dit :

    Bonjour et merci pour ce concours chic ! Les chaussettes sont en taille unique du 28 au 45 (… et oui, ça semble incroyable !), sauf les modèles enfants, de 19 à 28.
    Bonne fin de journée !

  30. flimbouille dit :

    Elles taillent du 28 au 45… Parfait pour mon petit 36 qui galère toujours à trouver de chaussettes rigolotes 🙂
    Bisous

  31. gbdiem dit :

    ♪ ♫ Yepaaaaa, un, dos, tres, Mariaaaa…. ♪ ♫ Bon, voilà, mon p’tit délire est passé! Revenons à nos cochons sur tes petons…. La pointure va du 28 au 45, trop fastoche!!!!!! Merci dame Lily pour ce concours mimi…. Et bonne nuit, en tout cas, moi au lit!!!! Juste avant, un ti relais: https://twitter.com/gbdiem/status/314144339792109568
    Biz

    G.diem

  32. Mag Chipie dit :

    Re ^^

    Pour les adultes la taille va de 28 à 45 et pour les enfants de 19 à 28 .

    Décidément, je les trouve de plus en plus mignonne ces tites chaussettes je verrai bien mes petons et ceux de ma puce dedans, rires garanti ^^

    Je partage : http://www.facebook.com/mag27.chipie/posts/495741417140830

    Bonne nuit .

  33. claire dit :

    Bonsoir du 28 au 45, merci pour le concours!

  34. Caroline Cibba dit :

    Bonjour,

    Comme vous, j’aime chausser des chaussettes de ce style, à la maison surtout la gamme hiver. Leur matière est tellement cosy pour les journées cocoones. Pour vous répondre, elles s’adaptent à tous les pieds du 28 au 44.

    J’ai partagé ce jeu concours d’ailleurs, je vous remercie pour son existence.

    http://www.hellocoton.fr/concours-gain-4-paires-de-chaussettes-yepa-m1252371

    Je vous suis sur ces réseaux

    https://www.facebook.com/carolinecibba.compteperso
    https://twitter.com/Caroline_Cibba
    http://www.hellocoton.fr/mapage/Caroline57

    Caroline

  35. magrassouille dit :

    Bonjour,

    Je tente ma chance. Ces chaussettes sont très funs!! J’aime!
    La réponse est de 19 à 28.
    Merci pour ce concours.

  36. sofcel sof dit :

    bonjour
    merci pour ce super concours
    je participe avec grand plaisir

    voici ma reponse :
    les modeles vont de la taille 28 à 45

    je partage
    https://www.facebook.com/sofcel.sof/posts/308947129234356
    http://www.hellocoton.fr/concours-m1252984
    https://plus.google.com/u/0/115979802248686015454/posts/cFeHJSkJQtQ

    encore merci
    a bientot
    bonne journée

  37. Naïma Rouabah dit :

    Je reviens un peu plus tard pour partager sur FB, je ne pouvais pas le faire du téléphone! done!

  38. nemo67 dit :

    J’adore ces chaussettes, alors toutes les tailles sont uniques 28 à 45 (sauf modèles enfants), elles sont superbes ces chaussettes, merci

  39. chtipruneau dit :

    Bonjour (re) !
    Non mais y’a que des sioupers boutiques, des sioupers concours en fait !
    je participppeeee !
    Tous les modeles sont en taille unique de 28 à 45… (donc je peux en acheter à mon mari et lui piquer.. yes !)
    Ces chaussettes sont au top, et par rapport à d’autres, le prix est déja bas mais en plus elles sont supers originales !
    merci encore !

  40. andraud dit :

    bonjour je participe avec plaisir merci pour ce concours
    alors la reponse est du taille unique 28 à 45 excepté les modèles enfants
    je suis sur Fb Valerie Andraud

    https://twitter.com/andraud4/status/314399856129110016
    j adore celle ci http://www.yeepa.fr/boutique/diabolo-fraise/
    email valerieandraud@hotmail.fr
    merci a bientot

  41. Dysene dit :

    Bonsoir,
    Merci pour ce nouveau concours , quelle organisation ,quelle générosité avec tous ces concours plus chouette les uns que les autres.
    Ma réponse est : du 28 au 45
    J’adore ces chaussettes , des motifs au top 😉
    Voici mes relais :

    http://www.hellocoton.fr/merci-nurselily-et-yepa-m1253978

    Merci encore et bonne soirée

  42. Bonsoir,
    Elles sont trop marrantes ces chaussettes !
    Elles vont du 28 au 45 ! (ça va, je rentre dedans 🙂 )
    Merci pour ce joli concours et bonne soirée 🙂

  43. Coucou

    Je retente ma chance.
    La réponse est 28 à 45.
    Merci pour tous ces beaux concours!!
    Bonne soirée

  44. Coucou ! Merci pour ce jeu bien sympathique !!
    Elles vont du 28 au 45.
    J’ai relayé sur fb : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=467561053317046&id=250258041712891

  45. Emeline dit :

    Trop jolies ces chaussettes! Mes trois loustics ont craqués et comme elles habillent les pieds du 28 au 45, elles iraient à tous les pieds de ma famille, c’est le pied! (Oui, je sais elle était facile). Merci et je croise les doigts( de pieds cette fois)
    Emeline

  46. cocoon85 dit :

    Bonsoir et merci pour ce super concours! alors moi qui fait du 44 en pointure je ne suis pas gatée! j’en ai marre des chaussons hommes! Voici la réponse que j’ai trouvé sur le site : Tous nos modèles sont de taille unique 28 à 45 excepté les modèles enfants.

    J’ai partagé ici : https://twitter.com/Sandy85000/status/314496227549007872

    Bonne soirée (ou bon dodo vu l’heure ^^)

  47. Elodie Cassiopée dit :

    Coucou, alors les tailles comprises sont du 28 au 45 (sauf tailles enfants) 😉

    Un petit partage de ma part ici : http://www.facebook.com/elodie.cassiopee/posts/448188815256931

    Merci encore 😉

  48. liloumic dit :

    bonjour…
    alors là, question fastoche, c’est écrit tout en haut « Tous nos modèles sont de taille unique 28 à 45 excepté les modèles enfants. »
    … et je craquerais bien pour le modèle champinoel…
    croisons les doigts (de pied) !

  49. misspaleo dit :

    Bonjour,
    Je souhaite participer!
    Tous les modèles vont de la taille 28 à 45.
    Merci pour ce jeu!
    Je le partage ici :

    Bonne journée!

  50. lilyla dit :

    Bonjour,

    La taille unique va du 28 au 45

    mon lien pour le partage : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/500475356683346

    Au plaisir et encore merci pour ces superbes concours que vous organisez là,

  51. So' dit :

    Coucou!!!
    Voici ma participation pour gagner les chaussettes Yepa, chaussant du 44 ( oui chhhuuuut) ca serait sympa d’avoir des chaussettes rigolotes…
    Tous les modèles sont taille unique, mais de quelle taille à quelle taille? du 28 au 45 ( et du 19 au 28 pour les enfants)
    Voilà
    Merci pour ce beau concours.
    bisous et prends soin de toi.

  52. fouinette dit :

    Bonsoir, la taille unique est du 28 au 45 sauf les modéles enfants…bonne soirée

  53. BatMax dit :

    Bonsoir , tous les modèles sont de taille 28 à 45.
    Merci pour tous ces concours, j’ai partagé ici : https://www.facebook.com/bat.max.5/posts/618264291522046
    Belle soirée !

  54. Aurelie Proux dit :

    Bonsoir,

    Je me dit allez pourquoi pas un deuxième petit jeu… Alors la réponse a cette question les tailles vont de 28 à 45 excepté les modèles enfants… Donc mon 41 a moi devrais se sentir comme dans des chaussettes !!!! 😉 hihihihi….

    Bonne soirée… Bises et encore merci de nous gâter autant…

  55. Claire Breizh dit :

    Bonsoir,

    Cela va de la taille 28 à 45. Donc ces messieurs peuvent se permettre aussi un peu de fantaisie colorée. Ah ah ah 🙂

    Bonne soirée!

  56. MaGyGaLi dit :

    Bonsoir
    Oh les jolie chaussettes , je les trouve super mimi et très marrantes
    Je tente ma chance avec plaisir
    Tous les modèles sont de taille unique 28 à 45 excepté les modèles enfants
    Je partage sur Twitter:https://twitter.com/Magalie604001/status/314836411503235072
    Merci
    Bonne soirée

  57. cissoune dit :

    Ah ah je veux les chaussettes champignons ) Donc taille unique du 28 au 45 sauf modèle enfant 😉 Je crois les doigts de pieds pour le coup 😉 Merci

  58. Mélanie G dit :

    Bonsoir,
    Sympathiques chaussettes pour égayer un peu nos pieds! C’est joli comme tout!
    Ces chaussettes sont tailles uniques du 28 au 45!
    Article partagé ici: https://www.facebook.com/melanie.grandvaletmazoyer
    Merci pour tout le temps passé à préparer ce méga concours!!!!!
    Bonne soirée

  59. Emilie Phélippé dit :

    Taille unique, du 28 au 45 😉
    Je like et partage. Merci pour le jeu!

  60. Egyptia dit :

    En voilà des chaussettes originales, ça donne la pêche et ça nous change, c’est sympa comme tout !
    La taille est adaptée du 19 au 28 🙂

  61. Louise dit :

    Et bien que de concours! Merci ma p´tite dame!

    Alors, tous les modèles sont uniques du 28 au 45 excepté les modèles enfants.

    Je partage, trop cute ses petites chaussettes 😉

  62. Carmenpol dit :

    Bonjour, je participe avec plaisir, la réponse est de 28 à 45.
    Merci pour ce jeu.

  63. Fée des étincelles dit :

    Les modèles vont de la taille 28 à 45 sauf les modèles enfants. Je ne connaissais pas du tout Yepa mais je découvre avec plaisir ces chaussettes rigolotes!

  64. hauville julie dit :

    Bonjour,
    Merci pour ce concours.
    Tous les modèles sont taille unique de 28 à 45 excepté les modèles enfants.
    Mon relai : http://www.hellocoton.fr/-m1256693
    Merci encore pour ce concours.
    Bonne journée et à bientôt.

  65. maudmaud dit :

    Bonjour,
    Je souhaite participer!
    Ma réponse est: Tous nos modèles sont de taille unique 28 à 45 excepté les modèles enfants.
    Voila le lien de mon partage: http://www.hellocoton.fr/https-thenursefamily-wordpress-com-2013-03-18-pas-de-wonder-bras-pas-de-chocolat-e2-9c-a9-yepa-m1257730
    Merci et bon weekend!!

  66. Charing dit :

    bonjour et merci pour le concours,
    alors tous les modèles sont de taille unique 28 à 45 excepté les modèles enfants !
    Trop mimi !
    bon journée

  67. Djahann dit :

    Bonjour,
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir
    La taille unique est de 28 à 45 . Elles sont super jolies toutes ces chaussettes !

  68. tybounty dit :

    Bonsoir, merci pour ce concours!
    Elles sont trop jolies ces chaussettes, j’adore! Ma réponse : taille 28 à 45.
    Merci encore pour tous ces concours! Bonne soirée!

  69. Elisabeth dit :

    Bonjour 🙂

    Merci pour ces chaussettes rigolotes à gagner.Je participe avec plaisir.

    Ma réponse à la question posée : Tous les modèles sont de taille unique (28 à 45) excepté les modèles enfants (19 à 28).

    Bon dimanche 🙂

  70. ocelinealex dit :

    bonjour merci je tente!
    ma réponse : taille de 19 à 28
    mon relai : https://twitter.com/ocelinealex/status/315817910113275905
    a bientot!

  71. La Fille aux cheveux de lin dit :

    Bonjour!
    Encore une fois: j’adore! C’est vraiment top top ces p’tites chaussettes rigolotes!
    Alors d’après le site tous les modèles sont taille unique, qui vont de 28 à 45 (à part les enfants, pour qui c’est 19 à 28)
    Merci et bon week-end!

  72. Isabelle de Guinzan dit :

    Yepa, j’ai découvert y’a pas longtemps, et j’adore ! Mes petits pieds frileux et moi vous seraient très reconnaissants si nous pouvions les recevoir !! ^^
    Ma réponse : Tous les modèles sont de taille unique du 28 au 45.
    Je partage ici sur Facebook : http://www.facebook.com/isabelle.deguinzan/posts/345534085547800
    Merci pour ce concours et bonne fin de week-end 🙂

  73. blondeettaravana dit :

    Hiiii, elles sont trop choupi >< Quand je les ai vu sur Chapeau Péruvien vendredi, je suis direct allée faire un tour sur le site en question, c'est vraiment trop mimi 🙂 Moi qui adore les chaussettes colorées, et surtout en mettre deux différentes aux pieds, je vais être servie là 😀

    Les tailles vont de 28 à 45 🙂

    C'est le dernier com que je poste pour l'instant, j'ai oublié de te dire que j'ai partagé ton concours/blog sur ma page HC, que j'espère tu peux voir ici :

    http://www.hellocoton.fr/mapage/mikah

    Bye 🙂 !

  74. marchand gwendoline dit :

    Coucou !
    Super chaussettes, ça reste mon coup de cœur sur tous les concours que j’ai fait chez les WonderCopines. Alors pour ma réponse, je dirais donc que les modèles sont de taille unique 28 à 45 excepté modèles enfants.
    Un petit partage : https://www.facebook.com/gwendoline.marchand/posts/175855422565327

    Bon dimanche !

  75. Sofy dit :

    Hihi génial , du 28 au 45 bonne journée trop mignon tes pieds cochon Kawaii

  76. kittylt dit :

    bonjour
    Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance et croise les doigts..! On ne sait jamais..!Trop sympas ces chaussettes !!
    Chaussettes taille unique du 28 au 45
    fan facebook Katie Comte

    http://www.hellocoton.fr/pas-de-wonder-bras-pas-de-chocolat-yepa-cadeau-m1261257

    Bon courage pour dépouiller tout ces concours !

  77. galie11 dit :

    Bonjour et merci pour ce concours
    tous les modèles adultes Yepa sont taille unique de 28 à 45
    Mes partages : http://twitter.com/galie11/status/316119211665682432

    Bonne journée

  78. DURIEUX JOSIANE dit :

    Bonjour et merci pour ce joli concours ! Ces chaussettes sont superbes ! On ne pourra plus les cacher !
    Je réponds : Tous les modèles sont de taille unique 28 à 45 excepté les modèles enfants.
    Fan FB (Josiane Durieux), j’ai partagé le concours : https://www.facebook.com/josiane.durieux/posts/435863946496769
    Bonne chance à tous
    Josiane Durieux

  79. Sandy dit :

    Bonsoir, ils sont de la taille 28 à 45.
    Bonne soirée

  80. camdol dit :

    Hello !
    j’adore ces chaussettes ^^’
    elles sont de taille 28 a 45 , excepté les modèles enfants :p

    merci !

  81. audrey gorree dit :

    bonjour
    je participe
    la réponse est de taille 28 à 45
    je partage

    http://www.hellocoton.fr/-m1264136
    merci beaucoup
    bonne soirée

  82. le touzic nolwenn dit :

    Bonsoir et merci pour ce concours que j’ai partagé sur facebook : http://www.facebook.com/nolwenn.letouzic.5/posts/153820044784390

    et sur hellocoton : http://www.hellocoton.fr/-m1264477

    et la réponse est Tous nos modèles sont de taille unique 28 à 45 excepté les modèles enfants

    merci encore et bonne soirée

  83. Blogos Enfolie dit :

    Hello chez ton blog
    Je tente également ma chance est relais sur ma page destinée au blogosphére
    Si vous voulait les relais viendé voir par la :

    http://www.hellocoton.fr/-m1264475

    Ma réponse est :
    Les modèles sont de taille unique 28 à 45 excepté les modèles enfants.
    Merci beaucoup pour tous
    Belle semaine, à bientôt

  84. Cynthia dit :

    Bonsoir, j’adore ^^ je participe avec plaisir la réponse est du 28 à 45.
    Mes partages :
    FB : https://www.facebook.com/cynthia.dejongh/posts/281090872023467
    G+ : https://plus.google.com/112629490512105376441/posts/8tADt2ECKaS

  85. titi78 dit :

    Bonjour,
    Elles sont taille unique de 28 à 45.
    J’ai partagé sur fb :
    https://www.facebook.com/?ref=home#!/thierry.vendewinkele.5/posts/489719021089908
    Merci pour le concours !

  86. fanny dit :

    Bonjour, les modèles vont du 28 au 45 en taille unique mais comment font-ils?? En tout cas, je les trouve très mignonnes ces chaussettes. Merci!

  87. Agnes Fanc dit :

    Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Les modèles sont taille unique, de taille 28 à 45, excepté les modèles enfants.

    Je te suis sur Facebook (Agnes Fanc)

    Je partage sur :
    – Facebook : http://www.facebook.com/agnes.fanc/posts/320442861391699
    – Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/-m1266363
    – G+1 : https://plus.google.com/u/0/106018643473986263891/posts/c6saS3mWPMS

    Encore merci ! Et bonne journée 🙂

  88. Valérie T dit :

    Bonjour,
    je dirais du 28 au 45.
    J’ai partagé ici https://twitter.com/ValChaYa/status/317254786493853696
    Merci

  89. marley86 dit :

    bonjour, merci pour le concours, ma réponse est que tous leurs modèles sont de taille unique 28 à 45 excepté les modèles enfants.
    je partage:

    bonne soirée

  90. caro.b2m dit :

    bonjour,
    alors pour les tailles, cela va du 28 au 45

    merci beaucoup♥

  91. ptitefee69 dit :

    De 28 a 45
    Merci beaucoup pour tous ces jeux.
    Pour un fan de concours comme moi c’est trop top!

  92. woje154 dit :

    Coucou !
    Ces chaussettes sont trop choupies !
    Merci beaucoup.
    La réponse est de la taille 28 à 45.
    merci, à bientot

  93. salinger9 dit :

    Bonjour et merci pour e concours , je tente avec plaisir il est vrai qu’elles sont sympa
    alors ma réponse est du 19 ou 28 pour les enfants et du 28 au 45 pour les adultes
    je partage avec plaisir

    bonne chance à toutes
    Véronique

  94. corinneb dit :

    Bonjour
    trop mimi ces chaussettes ! je tente ma chance
    ma réponse Tous les modèles sont de taille unique 28 à 45 excepté les modèles enfants.
    merci et bonne soirée

  95. Manue dit :

    Coucou,encore moi !!!
    Whaou,merci cette boutique est très sympa 🙂
    J ai tout liké,mon pseudo fb est Emmanuelle Peron.
    ma réponse est donc du 28 au 45.
    Je croise tout 😉

    Bon we.

  96. Sib dit :

    Bonsoir !

    C’est une belle série de concours que vous nous proposez ^^ Je tente ma chance avec plaisir !

    Pour répondre à la question, les modèles vont de la taille 28 à 45 excepté les modèles enfants.

    Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/maintenant-c-est-nurselily-qui-s-y-colle-lift-argan-au-pays-de-la-fleur-d-oranger-m1270529

    Merci pour ce joli concours et bonne soirée !

  97. Caroline Charles dit :

    Coucou,
    Trop drôles ces chaussettes! Tous les modèles sont de taille unique 28 à 45 excepté les modèles enfants. Merci pour ce concours!
    J’ai partagé ici: https://www.facebook.com/loulou.caro/posts/311311692330419
    Bon chocolats de Pâques

  98. Isa Vvat dit :

    Oh les jolies chaussettes, j’adore! Je participe avec plaisir 🙂
    Alors tous les modèles sont en taille unique, qui va de la 28 à la 45!
    J’ai déjà vu des jolies chaussettes, je croise les doigts!
    Merci pour ce joli concours, bon dimanche 🙂

  99. chadik dit :

    je participe
    ma réponse : de 28 à 45 excepté les modèles enfants.
    j’ia partagé sur fb : http://www.facebook.com/charlotte.montcharmont/posts/153651754801786

  100. cottleya dit :

    Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Elles se font du 28 à 45 excepté les modèles enfants.
    Mes partages :
    Twitter : https://twitter.com/cottleya/status/318377222677331970
    Facebook : https://www.facebook.com/isabelle.pinel.16/posts/540236975998448
    Encore merci et bonne continuation.

  101. AsianGirl dit :

    Les chausettes taille unique vont du 28 au 45.
    Merci et bonne soirée!

  102. kervedu5662 dit :

    bonsoir et merci pour ce joli concours, ce lot me plairait trop !!!!
    voici la réponse : de 28 à 45
    très bon dimanche pascal et à bientôt

  103. Cindy Roussel-bouchez dit :

    coucou
    ma réponse est de 28 à 45 😉
    je tente ma chance avec plaisir, j’adore ces chaussettes 😉

    j’ai partagé ici:

    merci pour ce chouette concours
    bon weekend
    cindy

  104. Amand Yne dit :

    Bonjour,
    Voici la réponse « Tous nos modèles sont de taille unique 28 à 45 excepté les modèles enfants.  » Merci

  105. Sabine dit :

    Bonsoiret merci pour ce concours : Taille unique de 28 à 45 !

Laisser un commentaire

