Pas de (wonder) bras, pas de chocolat ✩ L’atelier du chocolat ✩ [CADEAU]

le

Pas de fêtes de Pâques sans chocolat.

602051_10151477605219501_247165832_n

L’atelier du chocolat c’est la boutique gourmande par excellence.

Il suffit de se promener sur le site www.atelierduchocolat.fr pour avoir les yeux qui bavent.

Si si c’est possible! REGARDE.

Un puzzle tout en chocolat, ludique et délicieux à la fois.

Moi qui préfère la qualité à la quantité, surtout en matière de chocolat, cette entreprise familiale, me fait de l’oeil, mais (dommage pour moi) c’est toi qui va avoir la chance de gagner un bouquet de chocolat.

Le cadeau.

Pour avoir la chance de le déguster, il faut que tu répondes à une simple petite question, en commentaire:

Comment se nomme le créateur exclusif de L’atelier du chocolat?

(indice: va chercher par )

✩ Les règles ✩

 

  • Les participations sont ouvertes à partir du 18 mars à toute personne habitant en France Métropolitaine (si tu connais quelqu’un en France qui peut t’envoyer le cadeau ça marche aussi).
  • Une seule participation par lot et par IP sera acceptée.
  • Les commentaires seront modérés et un tirage au sort aura lieu parmi les bonnes réponses.
  • Les partages ne sont pas obligatoire mais apportent un chance de plus si c’est le cas !
  • La fin du concours est fixée au 31mars à Minuit. Toute participation reçue après cette heure sera invalidée.

 

  • Une collecte pour l’association Les Petits Guerriers est organisée en parallèle, ici, pour que l’association et la collecte profite du trafic engendré par les concours. Rien n’est obligatoire, tu peux très bien participer à l’un et non à l’autre.
  • A partir du 1er avril 2013, les gagnants seront contactées par e-mail. Les réponses devront arriver dans les 72h après le mail de contact, sinon le lot sera remis en jeu.

 ✩ Des cadeaux, encore et toujours chez mes WonderCopines ✩

Anabel Annabelle Emma Julie Romy
Marie Steph Aurélie Bérengère Nadine

✩ Et chez moi ✩

Aroma-Zone ()
Yepa ()
Flimbouille ()

106 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. lyssma dit :

    le bouquet chocolat

    1. nurselily dit :

      FAUX.
      Et puis tu pourrais te donner la peine de faire une phrase, s’il te plait, car je me suis bien donné la peine, moi, d’en faire pour cet article.

      Bonne journée.

  2. bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir,
    ma réponse est le createur exclusif de l’atelier du chocolat est Serge Andrieu
    et je te souhaite bon courage avec les contractions c’est pour bientot lol
    je partage sur fb:https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/630229600336538
    bonne journée

  3. Angiie Hihi dit :

    Aaaah l’Atelier du chocolat c’est mon péché mignon ! avec les enfants on a visité l’atelier quand nous étions en vacances à Anglet et leurs chocolats sont trop trop trop bons !
    Comme toi je préfére la qualité à la quantité 😉

    Alors merci pour ce concours avec cette marque géniallisime

    le créateur est Serge Andrieu

    je croise mes p’tits doigts

    bonne fin de journée

  4. leu sandra dit :

    Coucou, hum pour moi qui suis si gourmande, ce bouquet m’enchante!!!! Je participe avec plaisir.
    Ma réponse : le créateur exclusif de l’atelier du chocolat est le couple Marie-pierre et Serge Andrieu.

    Je partage sur twitter : https://twitter.com/sandri0222/status/314015807355105280
    et sur google : https://plus.google.com/106945574152304558675/posts/L7W6eRbJhyT

    Merci.
    Sandra

  5. Bonjour,
    hummmmmm je participe avec plaisir 🙂
    je pense que le créateur exclusif c’est Serge Andrieu
    mon relai : https://twitter.com/melmatlena/status/314019602571075584
    merci beaucoup bonne apres midi !

  6. milartist dit :

    Bonjour et merci pour ce concours gourmand !
    La réponse est « Serge Andrieu ». Je découvre avec plaisir votre blog, par le biais de ceux des autres copines participantes ! (et comme vous, je craque pour le puzzle chocolat !) Bonne journée !

  7. Clemy dit :

    Hello et merci pour ce concours gourmand !
    Je dirai que l’inventeur exclusif de l’atelier du chocolat est M.Serge ANDRIEU.
    J’espère que c’est la bonne réponse et que je vais gagner des bons chocolats à grignoter. @ bientôôôt j’espère : )

  8. Dark sun dit :

    Bonjour,

    Je tente le concours hihihi !! ben je suis gourmande na !Bon alors je dirais que le créateur exclusif de L’atelier du chocolat se nomme Serge Andrieu…. bien qu’il y est Madeleine ds l’entreprise 😉

    Mes ptg:
    FB https://www.facebook.com/swa.bay.3/posts/164639063693704
    G+ https://plus.google.com/101558177468994943413/posts/W32Qnuz3ARS
    Mail: captainemutine@yahoo.fr

    Heu…! si je me suis plantée ds ma réponse…pas taper moi hein !! 😉

    Bonne fin d’apr’m et merci pour le concours 😉

  9. ma réponse:
    Serge Andrieu

  10. merci pour ce jeu!!!! ca donne envie tout ce chocolat!!!miam miam!!! 🙂

  11. Calou dit :

    bonjour ,
    On est drôlement gatés avec le chocolat, ça donne trop envie d’en dévorer !!!
    Alors je dirais que le créateur exlusif est Serge Andrieu!
    Merci

  12. flimbouille dit :

    Moi je crois bien avoir compris qu’il s’appelle Serge Andrieu 🙂
    Et j’en profite pour te dire que je suis bien contente que tu fasses gagner un de mes headbands 😉
    Bisous

    Marie alias Flimbouille

  13. galie11 dit :

    Bonjour
    le créateur se nomme : Serge Andrieu
    voici mes partages : http://twitter.com/galie11/status/314030168278708224

    Merci et bonne soirée !

  14. anouchka drexl'air dit :

    Bonsoir,
    Ahhh ça me donne trop envie ce chocolat 🙂
    Merci pour toutes cette semaine de folie !
    Ma réponse : Serge Andrieu
    à bientôt

  15. co_ca dit :

    Difficile de choisir mes le coffret afriq a l’air délicieux !

    1. nurselily dit :

      Moi pas comprendre!

  16. claire dit :

    Bonsoir,
    Il s’agit de Serge Andrieu,
    Merci pour le jeu!

  17. gbdiem dit :

    Re moi!!!!
    Les yeux qui bavent, oui c’est le mot! Après un p’tit tour sur le site, je peux te dire que le créateur de cette idée super originale qu’est le bouquet de chocolat s’appelle Serge Andrieu.
    Mon p’tit relais comme d’hab: https://twitter.com/gbdiem/status/314123793276751873
    Allez Bises Lily! ET ENCORE MERCI ++++++
    G.diem

  18. Mag Chipie dit :

    Bonsoir,

    Le créateur c’est serge andrieu !!
    Je lis les commentaires précédent et je rit hihi

    Je partage via facebook

    Passe une bonne nuit et surtout bon courage 😉

  19. Caroline Cibba dit :

    Bonjour

    Je viens de lire vos articles. A combien du terme êtes vous ? Courage, c’est la dernière ligne droite à ce que j’ai compris.

    Je viens surtout jouer alors je me ressaisis pour le chocolat. J’ai découvert L’atelier du chocolat par Stéphanie, l’une des blogueuses du groupe. J’ai tellement adoré que je leurs ai demandés de fabriquer une enseigne plus proche de chez moi.

    Dans l’Est, on n’en a pas alors entre bouquet et puzzle en chocolat que je manque, moi, autant gourmande, c’est dur. Je tente ma chance peut être aurais-je le privilège d’en gagner.

    Pour vous répondre, c’est Serge Andrieu qui a repris l’entreprise familiale en 1983.
    C’est lui, le créateur, de ces belles oeuvres innovantes.

    Merci pour ce jeu concours que je partage sur ces réseaux

    http://www.hellocoton.fr/concours-gain-un-bouquet-de-fleurs-l-atelier-du-chocolat-m1252363

    Je suis vos actualités dès à présent via ces liens
    https://www.facebook.com/carolinecibba.compteperso
    https://twitter.com/Caroline_Cibba
    http://www.hellocoton.fr/mapage/Caroline57

  20. lapetitevache2 dit :

    bonjour, ca a l’air delicieux et original , j’ai faimmm !!!! je dirais que le createur est serge andrieu.
    merci pr le jeu

  21. laeti dit :

    Bonjour,

    ces bouquets de chocolat parlent bien à la gourmande que je suis…

    Le créateur exclusif s’appelle Serge Andrieu.

    Merci pour ce concours

  22. julie10 dit :

    Bonjour, je tente ma chance, c’est serge andrieu le createur exclusif de l’atelier du chocolat, merci pour ce concours !

  23. sofcel sof dit :

    bonjour
    merci pour ce super concours
    je participe avec grand plaisir

    voici ma reponse :
    le créateur exclusif de L’atelier du chocolat s’appelle Serge Andrieu (du moins c’est ce que j’ai cru comprendre

    je partage
    https://www.facebook.com/sofcel.sof/posts/449693041767056
    http://www.hellocoton.fr/concours-m1252995
    https://plus.google.com/u/0/115979802248686015454/posts/dYdFxUCwwHE

    encore merci
    a bientot
    bonne journée

  24. Isaline dit :

    Bonjour,
    Merci pour ce concours!
    Sur le site il est écrit : « Marie Pierre et Serge Andrieu créent le concept de l’Atelier du Chocolat. »
    Mais comme la question est au masculin singulier, je dirais donc que c’est Serge Andrieu. (Mais je suis sure que c’est sa femme qui a fait tout le boulot 😀 😀 😀 ).
    Bonne journée!

  25. Charing dit :

    Coucou
    hum miam miam, j’adore ! Merci pour ce concours gourmand !
    Alors je pense que le créateur exclusif est Serge Andrieu ?!
    oups, j’espère ne pas dire de bêtise !

    bonne journée

  26. Vanessa Miget Degrave dit :

    bonjour et merci a vous . ah ca donne envie . ma ti reponds sera Serge Andrieu créent le concept de l’Atelier du Chocolat. ben chapeau monsieur pour cette entreprise. merci a vous ; vanessa https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/101506130043114. bonne journee vanessa

  27. Naïma Rouabah dit :

    Bonjour
    Les créateurs du bouquet de chocolats sont Marie Pierre et Serge Andrieu. Merci pour cet appétissant concours!

  28. Naïma Rouabah dit :

    je partage sur FB!

  29. nemo67 dit :

    bonjour,

    quel beau cadeau, en même temps, du chocolat, qui n’aime pas… Alors le créateur exclusif est Serge Andrieu.
    Merci pour tous ces petits concours, c’est bien vrai que vous nous gâtez pour pâques.

  30. Laura Hantz dit :

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce super concours je participe avec plaisir!!!

    Le créateur exclusif se nomme Serge Andrieu

    Je partage sur :

    FB : https://thenursefamily.wordpress.com/2013/03/19/pas-de-wonder-bras-pas-de-chocolat-%E2%9C%A9-latelier-du-chocolat-%E2%9C%A9-cadeau/

    Twitter: https://twitter.com/brooke54200/status/314387695520587776

    G+1 : https://plus.google.com/u/0/109633197866567795178/posts/gqLiSQ1R6ik

    HC : http://www.hellocoton.fr/concours-l-atelier-du-chocolat-chez-the-nurse-family-m1253592

    Mon mail : cheriedalex@hotmail.fr

    Merci pour tous car je sais que c’est un boulot monstre et que sa prends du temps!

  31. Marina jonathan dit :

    concou merci pour ce concours je tente pour le createur je dirais Serge Andrieu
    Je partage sur google+ https://plus.google.com/u/0/116430428023329619000/posts/J8VJYyUjUkh

    facebook https://www.facebook.com/marina.jonathan.5/posts/223222067802333

    twitter https://twitter.com/MarinathomasGab/status/314428659329015808

    mon mail Marina.his@sfr.fr
    bonne soiree

  32. Dysene dit :

    Bonjour bonsoir,
    Merci pour ce très chouette concours gourmand , difficile de ne pas craquer quand on va sur leur boutique 😉
    Ma réponse est je pense Serge Andrieu.
    Mes partages :

    http://www.hellocoton.fr/merci-nurselily-pour-ce-concours-gourmand-m1253999

    Merci encore et bonne soirée

  33. Bonsoir !
    C’est trop bon l’atelier du chocolat ! j’ai gouté leur chocolat au piment d’Espelette, c’est à tomber !
    Le créateur s’appelle Serge Andrieu.
    Merci pour ce concours gourmand et bonne soirée 🙂

  34. Coucou

    Je tente ma chance.
    La réponse est Serge Andrieu.
    Merci pour tous ces beaux concours!!
    Bonne soirée

  35. Vinie dit :

    Coucou !

    Merci pour ce bouquet gourmand 🙂
    J’adore vraiment ce qu’ils font dans cette boutique et comme toi, je craque pour le puzzle mais dur dur de le manger je trouve 😛
    Pour répondre à la question, le créateur exclusif de l’Atelier du Chocolat s’appelle Serge Andrieu.

    Merci beaucoup, bonne soirée !

  36. Coucou ! Merci pour ce jeu gourmand !!! Le créateur s’appelle Serge Andrieu !!
    J’ai relayé sur fb : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=349128548541999&id=250258041712891
    bonne soirée !

  37. Emeline dit :

    Oh làlà que ça donne envie tous ces beaux chocolats! Le créateur de ces jolies choses se nomme Serge Andrieu. Je croise les doigts et merci pour ces supers cadeaux!!!
    Emeline

  38. cocoon85 dit :

    Bonsoir et merci pour ce concours!!! ca c’est du chocolat pour les grands hummmm alors le createur exclusif est Serge Andrieu! Merci de nous gater, j’ai partagé ici : https://twitter.com/Sandy85000/status/314495146764926976

    Bonne soirée 😉

  39. Elodie Cassiopée dit :

    Coucou, alors je dirais que le créateur serait Serge Andrieu ?

    Pour le partage c’est par ici : http://www.facebook.com/elodie.cassiopee/posts/446484438765645

    Merci pour ces concours 😉

  40. liloumic dit :

    Bonjour,
    le créateur de l’Atelier du Chocolat serait-il Serge Andrieu ?
    je croise les doigts car ce bouquet me fait vraiment envie (et ce n’est pas parce que j’en suis au 8ème mois de grossesse) !

  41. misspaleo dit :

    Bonjour,
    Je souhaite participer.
    La créateur exclusif est Serge Andrieu.
    Merci pour ce jeu.
    Je le partage ici :

    Bonne journée!

  42. ClaireP dit :

    Mmmh ! ça fait envie tout ça !
    Le créateur exclusif est Serge Andrieu.
    Merci pour ce concours !

  43. lilyla dit :

    Bonjour,

    Alors je dirais : Serge Andrieu (quelle nouille j’ai fait pour ne pas trouver de suite …)

    je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/604176906278119

    merci pour ce concours gourmand, le chocolat bientôt d’actualité !!!

    bonne fin de journée,

  44. So' dit :

    Coucou!
    Bon j’avoue que ce lot me ferait très plaisir mais j’hésite sur la réponse, mais tant pis je tente ma chance quand même ^^
    Comment se nomme le créateur exclusif de L’atelier du chocolat? Serge Andrieu ( avec l’aide de sa femme Marie Pierre)
    Voilà merci de nouveau pour tous ces cadeaux 🙂
    Bisous
    Solène Kieller

  45. ocelinealex dit :

    bonjour merci je participe je croise les doigts
    ma réponse :
    Marie Pierre et Serge Andrieu
    je partage : https://twitter.com/ocelinealex/status/314761559643672576
    bonne journée

  46. fouinette dit :

    Bonjour, le créateur exclusif de l’atelier du chocolat est Serge Andrieu…bonne soirée

  47. BatMax dit :

    Hello ! Alors le créateur exclusif s’appelle Serge Andrieu ( et sa femme aussi non 😉 )Merci pour ce concours gourmand , le chocolat c’est cro cro bon 🙂
    Belle soirée ( et j’ai partagé ici : https://www.facebook.com/bat.max.5/posts/618264291522046), bisous !

  48. La serva padrona dit :

    Bonsoir,

    Le créateur se nomme Serge Andrieu. Même que sur la photo il tient une cuillère dégoulinante de chocolat qui me donne terriblement faim.

    Bonne soirée… chocolatée!

  49. Coucou !!
    Le créateur exclusif est Serge Andrieu.
    Merci pour ce concours chocolaté !!

    Je partage ici : http://www.facebook.com/lemonde.delali/posts/118491315006117

    et ici : quand hellocoton remarchera …

    Merci et à bientôt !!

  50. Mélanie G dit :

    Chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttttttttttttttttt! Oui je deviens hystérique lorsque je vois ce genre de gourmandises! Le créateur exclusif de ces petits bijoux est Serge Andrieu!
    Merci pour ce concours et surtout pour ce partenariat! lol
    Je partage ici: https://www.facebook.com/melanie.grandvaletmazoyer
    Bonne soirée et bon courage pour gérer la suite de ce méga concours!!!!

  51. Egyptia dit :

    Ah oui, super idée le puzzle en chocolat pour apprendre à mon fils à mieux faire les puzzles (quoique en mangeant les pièces ça l’avancerait pas beaucoup ^^).
    Le créateur exclusif de ces délicieuses petites choses est Serge Andrieu.

  52. Carmenpol dit :

    Bonjour, je participe avec plaisir, la réponse est Serge Andrieu.
    Merci pour ce jeu.

  53. Fée des étincelles dit :

    Le créateur exclusif de L’atelier du chocolat se nomme Serge Andrieu. A chaque fois que je passe devant cette boutique, l’odeur du chocolat m’attire mais je n’ai jamais eu l’occasion d’y goûter.

  54. hauville julie dit :

    Bonjour,
    Merci pour ce nouveau concours.
    Le créateur exclusif de L’atelier du chocolat se nomme Serge Andrieu.
    Mon relai : http://www.hellocoton.fr/-m1256710
    Merci encore pour ce concours si gourmand!
    Bonne journée et à bientôt.

  55. chezpoupette dit :

    Coucou! Cet alléchant concours m’interpelle!
    Le créateur exclusif ne serait-il pas Serge Andrieu??
    je partage sur hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mmmmmmh-chocolat-jusqu-au-31-mars-m1257041
    Bonne journée gourmande!

  56. Emmatome dit :

    Re-bonsoir 🙂

    Le créateur exclusif de L’atelier du chocolat est Monsieur Serge Andrieu ..

    Encore merci 😉

  57. Cindy Roussel-bouchez dit :

    coucou
    je tente ma chance avec gourmandise 😉
    ma réponse est Serge Andrieu
    je croise les doigts
    j’ai relayé par ici:

    merci pour ce concours
    bon week end
    cindy

  58. Djahann dit :

    Bonjour,
    Merci pour ce concours gourmand
    Je participe avec plaisir car le chocolat est ma drogue quotidienne !
    Le créateur de l’Atelier du Chocolat est Serge Andrieu
    Merci et bon week end

  59. tybounty dit :

    Bonsoir, merci pour ce concours chocolaté! Je participe avec plaisir, voici ma réponse : Serge Andrieu.
    Merci encore et bonne soirée!

  60. Karine D. dit :

    Bonsoir,
    C’est avec plaisir que je tente ma chance ! Bien délicieux ces chocolats !
    Le créateur exclusifs de l’atelier du chocolat est Serge Andrieu.
    Merci pour ce concours et bonne chance à tous !

  61. Bonsoir!
    Je bave moi aussi en voyant toutes ces créations et ces chocolats prêts à offrir (ou à s’offrir, a-hum) – avec toutes les meilleures variétés de chocolat, miam!!!
    Le créateur qui se cache derrière ces petites merveilles est Serge Andrieu.
    Je croise bien fort les doigts, mais histoire d’avoir un bon karma, je partage ici : https://www.facebook.com/carine.hx3/posts/357648371008106
    Mille mercis pour ce concours gourmand!

  62. Choups Zwingelstein dit :

    Bonjour, je participe a ce super concours!
    Comment se nomme le créateur exclusif de L’atelier du chocolat? Serge Andrieu

    Merci encore pour ce concours.

  63. Elisabeth dit :

    Bonjour 🙂

    Merci pour ce bouquet très gourmand à gagner 🙂 Je tente ma chance avec plaisir.

    Le créateur exclusif de L’atelier du chocolat se nomme Serge Andrieu.(en collaboration avec son épouse Marie Pierre).

    Bon dimanche 🙂

  64. natieak dit :

    Bonjour
    Je ne résiste pas à la tentation d’une bonne gourmandise alors je participe bien volontiers.
    Voici ma réponse à la question:
    Marie PIERRE et Serge ANDRIEU créent la création du bouquet du chocolat en 1995 .Ils inventent ainsi le concept de l’atelier du chocolat pour notre plus grand plaisir 😉
    Voici mes relais:


    http://www.hellocoton.fr/un-mega-bouquet-de-chocolat-chez-thenursefamily-pour-le-plaisir-des-petits-et-des-grands-m1259653
    Un grand merci pour ce bouquet gourmand.
    Bon dimanche 😉

  65. Camille Amille dit :

    Coucou,
    comment résister aux chocolats?!! 🙂
    Alors le créateur de l’atelier du chocolat est Serge Andrieu (aidé par son épouse Marie Pierre).
    J’ai relayé le concours sur facebook:

    Merci pour ce concours gourmand.

  66. Isabelle de Guinzan dit :

    Aaaaaah du chocolat !!! Il me le faut ce bouquet ! Je le préfère largement à un bouquet de fleurs ^^
    Le créateur de l’Atelier du chocolat est Serge Andrieu !
    Je partage ici sur Facebook : http://www.facebook.com/isabelle.deguinzan/posts/223903734417082
    Merci et bonne fin de week-end 🙂

  67. blondeettaravana dit :

    Wooow, j’étais sûre qu’il y a aurait déjà 3000 participations, mais en fait pas du tout ^^ Quoi, c’est trop dur de chercher le nom du créateur ?

    Bon il s’appelle Serge Andrieu 🙂

    Depuis mon arrivée en France je louche sur ces bouquets, ce sera peut être enfin l’occasion d’en goûter 🙂

    Merci pour le concours !

  68. marchand gwendoline dit :

    Coucou, vi c’est encore moi et c’est pas fini !
    Alors, le créateur exclusif de l’atelier du chocolat est la famille Andrieu, d’abord les parents puis après reprise par leur fils.

    Un petit partage pour faire baver les copines, une fois de plus, je suis sadique, hihi : https://www.facebook.com/gwendoline.marchand/posts/163410013817256

    Allez je continue le marathon, merci !

  69. emilie verte dit :

    bonsoir et merci il s’agit de serge andrieu qui fait ces creations chocolatées,
    je suis fan et partage http://www.facebook.com/emilie.verte.9/posts/157366744425715
    belle semaine!!

  70. kittylt dit :

    Bonjour
    Merci pour ce délicieux concours.. Je tente donc ma chance pour un moment gourmand!On ne sait jamais..!!
    Ma réponse est :Monsieur Serge ANDRIEU , si je me trompe pas.
    fan facebook Katie Comte
    http://www.hellocoton.fr/pas-de-wonder-bras-pas-de-chocolat-l-atelier-du-chocolat-cadeau-m1261247


    Merci à toi et aux boutiques partenaires

  71. DURIEUX JOSIANE dit :

    Bonjour et merci pour ce concours gourmand ! Le créateur s’appelle Serge Andrieu
    Fan FB (Josiane Durieux), je partage avec plaisir (le concours, pas le chocolat !!!)

    Bonne journée
    Josiane Durieux

  72. linda oo dit :

    hello, le nom de ce monsieur est Serge Andrieu et il me fait rêver avec ses créations ! je vous remercie pour ce jeu ! bonne journée !

  73. Sandy dit :

    Bonsoir, le créateur est serge andrieu.
    Bonne soirée

  74. le touzic nolwenn dit :

    Bonsoir et merci pour ce concours que j’ai partagé sur ma page facebook : https://www.facebook.com/nolwennl/posts/236336153179952

    Et le créateur exclusif de l’atelier du chocolat est Serge Andrieu

    Merci encore

  75. audrey gorree dit :

    bonjour
    je participe
    merci pour ces gourmandises
    la réponse est Serge Andrieu
    je partage

    http://www.hellocoton.fr/-m1264126
    merci beaucoup
    bonne journée

  76. Blogos Enfolie dit :

    Hello chez ton blog
    Je tente également ma chance est relais sur ma page destinée au blogosphére
    Si vous voulait les relais viendé voir par la :


    http://www.hellocoton.fr/-m1264480
    Ma réponse est :
    c’est une création de Serge Andrieu , très belle idée !!!
    Merci beaucoup pour tous
    Belle semaine, à bientôt

  77. Cynthia dit :

    Bonsoir, je participe avec plaisir le créateur est Serge Andrieu.
    Mes partages :
    FB : https://www.facebook.com/cynthia.dejongh/posts/543109549066560
    G+ : https://plus.google.com/112629490512105376441/posts/HxSdrvQ7h8i

    Merci pour ce super concours !

  78. titi78 dit :

    Bonjour,
    Il s’agit de Serge Andrieu.
    J’ai aprtagé sur fb :
    https://www.facebook.com/?ref=home#!/thierry.vendewinkele.5/posts/157845007712821
    Merci pour ce concours !

  79. Bonsoir miss,
    Aaaaahhh du chocolat, miam, je participe avec GRAND plaisir, merci 🙂
    Le créateur s’appelle Serge Andrieu
    Je suis fan de ta page sur FB : Sandrine Coeurdevey Louis
    Voici mes partages :
    FB : http://www.facebook.com/vento24/posts/281446135322501
    HC : http://www.hellocoton.fr/pas-de-wonder-bras-pas-de-chocolat-l-atelier-du-chocolat-cadeau-m1266073
    TW : https://twitter.com/drelin24/status/317000835366264833
    G+ : https://plus.google.com/u/0/104267143891431394283/posts/AccA91koyTp
    Mail : mlvento@sfr.fr
    Mille mercis pour ce délicieux concours et pour ton chouette blog, bonne soirée !!

  80. fanny dit :

    Bonjour, le créateur s’appelle Serge andrieu et je trouve le bouquet de chocolat une pure merveille, tant pour les yeux que pour la bouche… Merci et bonne journée.

  81. Agnes Fanc dit :

    Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Le Créateur exclusif de l’Atelier du Chocolat se nomme : Serge Andrieu

    Je te suis sur Facebook (Agnes Fanc)

    Je partage sur :
    – Facebook : http://www.facebook.com/agnes.fanc/posts/522540111121024
    – Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/-m1266360
    – G+1 : https://plus.google.com/u/0/106018643473986263891/posts/GtyxcfC171p

    Encore merci ! Et bonne journée 🙂

  82. Valérie T dit :

    Bonjour,
    je dirais Serge Andrieu !

    J’ai partagé ici https://twitter.com/ValChaYa/status/317255713019813888
    Merci

  83. nymphee dit :

    hello
    je tente avec plaisir !!
    ma réponse : c’est Serge Andrieu
    et je relaie ici :

    merci à toi 😉

  84. Emilie.a dit :

    Je suis passé souvent devant devant leur boutique à Montpellier, on sentait la bonne odeur du chocolat à 10 mètres à la ronde! Et je me suis quelquefois laissé tenter pour mon plus grand plaisir!
    Le créateur exclusif de l’atelier du chocolat se nomme Serge Andrieu.
    Merci pour ce jeu et bonne journée!

  85. caro.b2m dit :

    bonsoir,
    réponse : c’est Serge Andrieu

    bonne soirée ♥

  86. ptitefee69 dit :

    C’est Serge Andrieu!
    Bonne chance a tous

  87. woje154 dit :

    Coucou !!
    Miam ! du chocolat !!
    Le créateur s’appelle Serge Andrieu.
    Merci pour ce jeu, croisons les doigts.

  88. Julie L dit :

    Bonjour,
    Tout d’abord merci pour ce concours 🙂 et merci l’Atelier du chocolat pour ce très jolie cadeau.
    Le créateur exclusif du bouquet de chocolat est Serge Andrieu.
    La boutique a l’air délicieuse 🙂 et ça peut être une excellente idée cadeau pour les grand parents qui habite trop loin pour aller les voir souvent.
    Merci encore pour ce concours, bonne journée
    Bon courage avec les contractions, je sais que ce n’est pas facile de gérer un plus grand quand on ne rêve que d’une chose : ne plus bouger !
    Julie

  89. salinger9 dit :

    Bonjour et merci pour ce concours gourmand je m’en léche les babines , je suis une accro au chocolat surtout quand il est de qualité comme c’est le cas içi
    * ma réponse est Serge ANDRIEU
    * et je partage avec plaisir

    bon week-end
    Véronique

  90. corinneb dit :

    Bonsoir
    Ces chocolats ont l’air délicieux!! ma réponse est Serge Andrieu.
    merci pour ce concours et joyeuses pâques

  91. Manue dit :

    Coucou,
    Alors en ce we chocolaté et en Maman de la famille  » chocolate addict » ,je ne peux que te remercier et participer à ce concours gourmand.

    J ai tout liké ,mon pseudo fb est Emmanuelle Peron.

    Le créateur exclusif est Serge Andrieu.

    Bon we.

  92. Sib dit :

    Bonsoir !

    C’est une belle série de concours que vous nous proposez ^^ Je tente ma chance avec plaisir !

    Pour répondre à la question, le créateur exclusif de L’atelier du chocolat se nomme Serge Andrieu.

    Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/maintenant-c-est-nurselily-qui-s-y-colle-lift-argan-au-pays-de-la-fleur-d-oranger-m1270529

    Merci pour ce joli concours gourmand et bonne soirée !

  93. Marinebulle dit :

    donc si on a déjà participé sur le blog d’une de tes topines on peut pas re-participer ici ? 😦

    1. nurselily dit :

      Bonsoir.
      Bien sûr que si!
      C’est une participation par lot (par article-jeu si tu préfères).

  94. marley86 dit :

    Bonsoir, merci beaucoup pour le concours, gourmande comme je suis, je ne peux que participer! Ma réponse est Serge Andrieu
    Je partage:

    Bonne soirée et bon week end de Pâques

  95. bubble dit :

    bonsoir
    je suis ravie de tenter ma chance !
    alors moi je réponds que c’est Serge Andrieu le créateur

    je relaie :

    et merci !!

  96. Caroline Charles dit :

    Coucou,
    Il s’agit de Serge Andrieu.
    J’ai partagé ici: https://www.facebook.com/loulou.caro/posts/631142736903173
    Merci pour ce concours gourmand!
    Bonne journée

  97. chadik dit :

    je participe
    ma réponse : Serge Andrieu
    merci 🙂

  98. nature74 dit :

    bonjour, ma réponse: Serge Andrieu
    mes 2 relais:

    https://twitter.com/zone341/status/318366460416237570
    je tente merci

  99. cottleya dit :

    Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Il se nomme Serge Andrieu
    Mes partages :
    Twitter : https://twitter.com/cottleya/status/318378193000210432
    Facebook : https://www.facebook.com/isabelle.pinel.16/posts/516003535112154
    Encore merci et bonne continuation.

  100. Sabine dit :

    Bonsoir et merci pour ce concours.
    Le créateur est Serge Andrieu

Laisser un commentaire

