PWBPC ✩ Europa-Apps ✩ [CADEAU]

Pas de pâques sans lapin.

602051_10151477605219501_247165832_n

Mais ce n’est pas un lapin en chocolat, ni un lapin en peluche et encore moins un vrai lapin que tu vas gagner ici, mais un virtuel-lapin!

Nos enfants sont de plus en plus connectés, c’est un fait, et ce de plus en plus jeune, certains créent donc des applications qui leurs sont adaptées.

C’est le cas d’Europa-Apps qui se décrie comme étant « une jeune maison d’édition innovante, dédiée à tous les nouveaux supports numériques et en particulier l’iPad et les Smartphones. Nous voulons concevoir et produire de nouvelles œuvres, inventer des moments de lecture, plus riches et peut-être aussi plus enrichissants, plus interactifs et qui permettront à chacun, tout-petit ou très grand de découvrir de nouveaux territoires, de lire et de se divertir, d’apprendre ou de jouer et surtout de réfléchir et de rêver ! »

75043_266222726845810_974489579_n

Alors pour pâques Europa-Apps se propose gentillement de te faire gagner son application « Les histoires de lapin ».

 » • Les Histoires de lapin •

Lapin est un petit lapin, très mignon et très curieux ; tous les matins, au lieu d’aller à l’école, il va se promener dans les champs. Il n’apprend pas à lire, ni à écrire, comme tous les autres lapins. Non, lui, toute la journée, il souffle sur les pissenlits et s’allonge dans l’herbe pour regarder les nuages dans le ciel. Il va vite faire la connaissance de nouveaux amis : un loup, une princesse et un bébé dragon : trois occasions de vivre avec eux de drôles d’aventures, trois histoires douces et originales.

Les Histoires de lapin : une oeuvre inventée, écrite et illustrée par Soledad Bravi pour EUROPA-APPS et un premier livre enrichi et animé pour que les parents et les enfants jouent ensemble à une histoire (plus de 12 petits jeux de rôle ou défis sont inclus dans Les Histoires de lapin).

Recommandée pour les enfants de 2 à 5 ans, leurs frères et sœurs .. et leurs parents ! »

Ça te dit?

Alors un gentil petit message contenant le mot LAPIN en commentaire de cet article et cette appli sera peut-être à toi.

✩ Les règles ✩

  • Les participations sont ouvertes à partir du 18 mars à toute personne habitant en France Métropolitaine (si tu connais quelqu’un en France qui peut t’envoyer le cadeau ça marche aussi).
  • Une seule participation par lot et par IP sera acceptée.
  • Les commentaires seront modérés et un tirage au sort aura lieu parmi les bonnes réponses.
  • Les partages ne sont pas obligatoire mais apportent un chance de plus si c’est le cas !
  • La fin du concours est fixée au 31mars à Minuit. Toute participation reçue après cette heure sera invalidée.
  • Une collecte pour l’association Les Petits Guerriers est organisée en parallèle, ici, pour que l’association et la collecte profite du trafic engendré par les concours.
  • Rien n’est obligatoire, tu peux très bien participer à l’un et non à l’autre.
  • A partir du 1er avril 2013, les gagnants seront contactées par e-mail. Les réponses devront arriver dans les 72h après le mail de contact, sinon le lot sera remis en jeu.

 ✩ Des cadeaux supplémentaires chez mes WonderCopines ✩

Anabel Annabelle Emma Julie Romy
Marie Steph Aurélie Bérengère Nadine

✩ Et chez moi ✩

Aroma-Zone ()
Munckin (ici)
Flimbouille ()
L’atelier du chocolat (ici)
LuluBoudu ()
Home 24 (ici)
Yepa ()
Dorcel (ici)

 

9 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. claire dit :

    Bonsoir,
    Merci pour ce super concours! J’ai participé a tous les jeux, decouverts de supers blogs et j’espère gagné un cadeau pour mon petit lapin de 15 mois!

  2. milartist dit :

    Bonjour et merci pour ce nouveau concours qui réjouira nos petits lapins … pour Pâques !
    Bonne semaine !

  3. Clemy dit :

    Bonjour !

    Voici une petite devinette, je suis un animal à :
    Longues oreilles,
    Avec de grandes dents,
    Petit nez qui remue,
    Il mange carottes et pain dur,
    Niche dans un terrier.

    Qui suis-je ? Réponse: Bunny Bunny, le petit lapinou !!!

    Merci pour ce concours et à bientôôôt j’espère : )

  4. Clemy dit :

    Et voici mon partage :

  5. audrey gorree dit :

    bonjour
    j’aimerais gagner ce jeu pour la fête des petits lapins je suis sûre que nous l’adopterions bien
    je partage

    http://www.hellocoton.fr/-m1264088
    merci beaucoup
    bonne soirée

  6. Valérie T dit :

    Bonjour,
    je tente ma chance pour ma crevette qui sait très bien sauter comme un petit lapin 😀
    Elle serait trop contente de découvrir cette appli.
    J’ai partagé ici https://twitter.com/ValChaYa/status/317257646711402496
    Merci

  7. Maud dit :

    Trop sympa ce petit lapin ! Elle a l’air trop chouette cette histoire et cette appli, ça plairait beaucoup à mes loulous…
    Merci pour ce concours, j’espère gagner !!

  8. Djahann dit :

    Bonjour
    Merci pour ce concours
    Je participe avec plaisir
    J’espère que les lapins de Pâques vont laisser plein d’oeufs un peu partout dans le jardin !
    Merci et bon week end

  9. Julie L dit :

    Bonsoir,
    Merci pour ce petit concours tout doux.
    C’est avec une « petite » application qu’on s’occuper pendant quelques heures. Je ne connais pas celle ci et serait ravie de pouvoir la découvrir 😉
    En plus des petits lapins dans le jardin, il y en aura dans la tablette pour que la magie de pâque continue en « quittant » la famille.
    Merci encore et bonne fin de grossesse (oui oui j’ai déjà souhaite une bonne nuit 😉 et puis je devrais dire « bonne journée » puisque les messages seront lu demain ^^)
    Julie

Laisser un commentaire

