Mais dors bordel!

Respirer, respirer… le RDV ostéo est mardi… respirer… Ne pas craquer… Respirer… Ne pas l’assommer… Respirer!

J’en peux plus, ARGH!
GRRR!
PROUTTT!

Je tape du pied et cri virtuellement.

T’imagines pas à quel point j’en peux plus de le voir fatigué, en train de bailler et de se frotter les yeux, à gesticuler comme une anguille dans tous les sens, à crier, sauter, se relever sans cesse, incapable de se détendre et de dormir.

J’en peux plus de le voir sauter ses siestes et pleurer pour un rien, passer 18h, voir avant, car il est cuit par la fatigue.

J’en peux plus de devoir courir le matin, pour pouvoir sortir, car si on reste à la maison il dort encore moins.

Et j’en peux plus de passer des heures et des heures à essayer de le faire dormir.

En moyenne, je passe 1h30 par coucher (ça peut durer 30min les bons jours, jusqu’à 3h les mauvais), ce qui me fait une moyenne de 3h par jour où je ne peux rien faire d’autre. Donc grosso merdo je perd 21h par semaine à tenter de le faire dormir.

Nan mais 21h, AU SECOURS!

Je pourrais coudre, bloguer, lire, dormir, ranger, laver, m’occuper de mes projets professionnels, classer la paperasse en retard, etc… Ou encore mieux regarder un film entier avec mon amoureux!

Je pourrais faire tellement de chose mais, au lieu de ça, je reste dans son lit ou pas loin, à le recoucher sans cesse, encore et encore.

Son père gère aussi, quand il n’est pas au travail, n’empêche que je ne peux rien faire quand même car il me réclame forcément à un moment.

Bref, je craque! J’ai les nerf à vif, la boule à l’estomac qui ne part plus, j’ai mal au cœur de voir son visage marqué par les cernes, je cris pour un rien et j’ai des envies de meurtres.

Comme là, tout de suite, maintenant, j’ai envie de tuer mon voisin avec sa perceuse. C’est l’heure de la sieste connard!

Achèves-moi!
Ou pries pour que l’ostéopathe arrange les choses.

20130706-152640.jpg
(Une fois par semaine, il leur arrive de dormir en même temps, truc de dingue quoi! Mais ça ne dure jamais longtemps.)

PS (pour l’anecdote): J’écris cet article sur mon tel, assise sur le tabouret de la salle de bain, pendant qu’il s’éclate avec ses « cain-cains » dans la baignoire. Alors que je viens de passer 2h à essayer de le faire dormir. Bah oui, il a enlevé sa couche, qui le gênait, il s’est mis à pleurer (pour la 25ème fois) donc j’y suis allée (encore), je me suis énervée (comme une abrutie), il a pleuré (encore plus fort), je l’ai pris dans les bras pour qu’il se calme et… Il m’a pissé dessus et sur le lit! Donc bain, lessive tout ça…

ACHEVES-MOI!

5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Moi. dit :

    courage ma copine ❤

    1. nurselily dit :

      Pareil pour toi!
      ❤ ❤
      (Je viens juste de lire ton article)

  2. Marie-Laure dit :

    Je sais pas ce que ça vaut mais parait que ça lui a changé la vie….
    Bon courage!!!

    1. nurselily dit :

      Merci. Je prend toutes les idées.

  3. La Carne dit :

    Bon courage! je sais pas quoi te dire… je n’ai pas été confrontée à ce problème… mais je te rassure, j’en ai eu d’autres….

Laisser un commentaire

