Changer

le

Je suis balance, je change souvent d’avis, j’aime le changement, c’est mon ami contre la déprime, mais il me fait peur aussi.

Tu me diras du changement j’en ai eu dans ma vie dernièrement avec l’arrivé d’un nouvel enfant, mais ce n’est pas suffisant.

Je veux changer de meubles et avoir NOS meubles!

Je veux changer d’appartement… non en fait je veux une maison… NOTRE maison!

Je veux changer de service. J’ai appris à l’apprécier, c’est là que j’ai fait mes premiers pas de bébé-infirmière, où j’ai ri, appris et pleuré. Mais j’ai envie d’ailleurs, d’avancer, de progresser pour un jour changer, qui sait, de métier.

Je veux changer d’air, ou plutôt avoir de l’air.

J’ai envie de respirer autre chose que les pots d’échappement… je veux sentir le vent. J’ai des envies d’océan.

Ça fait un moment que ça trotte dans ma petite tête… 2 ans exactement.

Mais aujourd’hui c’est fini les simples rêvasseries, aujourd’hui j’agis!
Même si j’ai des nœuds dans l’estomac, les genoux qui tremble et des sueurs froides, car je ne sais pas exactement où je vais, j’y vais!
Je le fais…

20130721-212508.jpg

Le changement c’est maintenant!

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Kiki the mum dit :

    Go go go go ! On a les genoux qui flageolent, on ne sait pas où on va mais l’essentiel est là : donner forme à nos rêves. Je suis partie de Bordeaux, pour aller au bord de la mer, près de la nature, j’ai lâché les amies, le boulot en agence, le bon salaire. Alors oui on galère, oui mes amies me manquent, oui ça a été dur, mais putain, on l’a fait et on sait que c’était ce qu’il fallait faire. Pour ne rien regretter. Alors vas-y 🙂

    1. nurselily dit :

      ❤ merci Kiki reste plus qu'à croiser les doigts!

Laisser un commentaire

