Pâtés

20130824-124249.jpg

En plein préparatifs de départ en vacances, nous sortons l’indispensable pour le bambin-des-plages: seau, pelles, camion… Bref, tout ce qu’il faut pour faire de jolis pâtés de sable. Comme ça impossible de les oublier.

Mais le bambin, trop content de partir à la « merrrr » (en roulant bien le R), décide de s’entraîner avant le départ. Il ne faudrait pas avoir perdu la main et se foutre la honte devant les copains, tu comprends! Donc il sort tout du sac, redécouvre avec bonheur ses jouets oubliés au font du placards, les observe sous tous les angles, test leur résistance…

Je le laisse à cette formidable occupation afin de m’atteler à la tétée-somnifère du petit-frère.

Au bout de quelques minutes, j’entends Mr Nurse lui dire:
« Mais qu’est-ce que tu fais? NON! (Gros silence) C’est pas possible mon garçon… C’est fait pour faire des pâtés de sable, pas pour faire des pâtés avec ton CACA! »

Oops, j’avais oublié qu’il était « à toile« !

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. BabyPop dit :

    ah oui j’ai bien été surprise quand j’ai reçu le dors-bien en 6-12 moi pour ma minuscule de 4 mois ! Et sinon : 9-12 mois à 4 mois ? oO 🙂

  2. BabyPop dit :

    oh non j’ai posté sous le mauvais billet -_-

    1. nurselily dit :

      En voyant la notif: « baby pop vous a répondu sur « pâtés » ah oui j’ai été bien surprise quand j’ai reçu… »
      Je me suis demandé si tu avais reçu du caca en cadeau ou autre ^^

      Sinon oui, il porte du 9-12 mois car ses 69cm et ses 7,5kg font craquer le 6 mois.

Laisser un commentaire

