Funky my baby…

Aujourd’hui à comme un goût de rentrée chez la NurseFamily. Les microbes font leur première journée complète de crèche, NursePapa retourne au travail après 3 semaines de vacances (enfin vacances c’est vite dit avec deux petits) et moi je reprend le clavier pour faire revivre mon blog qui prend un peu la poussière avant d’aller travailler.

Et pour commencer en beauté on va parler mode tiens… mode pour bébé.

Je suis sûre que tu as déjà vu ces fameux bandanas bavoirs sur la toile, qui servent à éponger la bave, avec classe, de ton bébé en pleine crise dentaire (sans qu’il est l’air de sortir de table à n’importe quelle de la journée).

Celui-ci me fait de l’œil pour ma petite étoile baveuse.

Mais est-ce que tu savais que Funky Girafe fait des vêtements et des chaussons également? Moi, je n’en savais rien jusqu’à ce qu’on me propose de tester leurs produits.

J’ai donc été agréablement surprise de trouver sur leur site http://funkygiraffe.fr des dors-bien sans pieds (pratique quand ton minus a des pieds de géant qui ne rentre pas dans les pyjamas à pieds), des bonnets, des chaussons-chaussettes, des robes (oui, je n’ai que des garçons mais je regarde toujours pour ma nièce), etc… et quand il a fallu choisir ça a été bien difficile car j’aurai voulu prendre trop de chose!

Finalement, mon choix c’est arrêté sur une paire de chaussettes étoilées, un dors-bien fusée dans les étoiles et un body rayés.

20130917-154613.jpg

C’est funky mais pas too-much, les matières sont douces, les imprimés bien travaillés et pas grossiers. Bref, un bon rapport qualité-prix, car chez eux, même le prix est funky (je ne sais pas ce que tu en penses, mais 10€ le dors-bien je trouve ça plus qu’honnête).

20130917-154602.jpg
Moi je suis fan de ses petits pieds étoilés.

Moi, je suis restée dans le bleu, le gris et le rouge car j’adore ces couleurs et que je suis une maniaque des rayures et des étoiles, mais leur collection est bien colorée sans être criarde, tu as vraiment du choix. (je vais sûrement lui prendre un petit bonnet à oreille pour cet hiver ♥)

Par contre, rappelles-toi juste que la marque est anglaise et que les tailles le sont également, du coup elles correspondent réellement à l’âge de ton enfant.

Par exemple:

  • Ocytocin, qui a 4 mois et demi fait du 3-6 mois anglais, alors qu’il fait du 9/12 mois français.
  • 7.43, qui a 28 mois et demi fait du 24/36 mois anglais, alors qu’il fait du 3/4 ans français.

Moi, je le savais grâce à mon anglaise-de-belle-sœur, mais je préfère te prévenir, que tu ne sois pas étonner en voyant arriver un body 3 fois trop grand pour ton petit bout.

XOXO et à bientôt.

Laisser un commentaire

