Maquereaux and co

Il est de notoriété publique que les chaussettes disparaissent, laissant leur jumelle célibataire, désœuvrée, abandonnée seule au fond du tiroir.
Certaines personnes connaissent également les objets qui se déplacent seuls, tu sais le truc dont tu n’as pas besoin, qui traîne dans tes pattes à longueur de temps, au point d’en être agaçant, mais qui, bizarrement, ne s’y trouve plus le jour où tu en à besoin. Il est tout simplement ailleurs dans un endroit où tu ne te souviens pas l’y avoir placé.
Mais il y a encore plus fort, les objets qui disparaissent. Pouf, comme ça! Tu peux retourner ton chez toi trois fois que tu ne les retrouveras pas.
Depuis quelques temps ce phénomène étrange s’est accentué chez nous, au point de me faire penser que j’étais devenue dingue. Car oui, quand tu achètes une boite de maquereaux et que le jour où tu décides de l’ouvrir, tu ne l’a trouves pas, et que l’on t’affirme que tu l’as déjà mangé alors que tu en as zéro souvenirs, ça fait peur. Tu te dis que tu ne tournes plus rond. C’est comme cet allume-feu que tu as rangé 5 min avant dans son tiroir et qui ne s’y trouve plus… Dingue! Ou encore ces petites cuillères qui se perdent entre le lave-vaisselle et le tiroir… Comprend pas!
Mais un jour j’ai compris. Un petit lutin passe souvent par là, il déplace tout et les planques dans un endroit improbable…

20130909-154222.jpg
… l’espace qui ne sert à rien dans la cuisine, juste en dessous du meuble… Cuillères, allume-feu, boule à thé, baguettes chinoises, etc… Et la fameuse boîte de maquereaux!

Sacré petit lutin farceur que ce 7.43!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s