Je(u) suis complètement « dinde » de Mon Doudou France

Affichage de dinde_logo.png

Mon doudou à moi, je l’ai encore, quelque part au fond d’un tiroir, il est usé, abîmé mais je l’aime encore, je ne peux me résigner à le jeter. C’est comme ça, je n’y peux rien, c’est mon doudou et il a de l’importance pour moi, mais si il ne sert plus depuis des années.

Mon 7.43 lui, n’en a pas, le doudou ça ne l’intéresse pas. Par contre, il fait comme les autres à la crèche et il sert son lange pour dormir (imitation? ou bien le fait qu’on lui ai imposé un doudou à la crèche l’a rendu adepte uniquement là-bas?). Du coup, je ne sais pas si mon Ocytocin sera un accro ou un je-m’en-fout du doudou, mais j’ai adoré recevoir un joli doudou, pour sa naissance, fabriqué en France et brodé de son prénom. Je trouve ça trop mignon! Il ne vient pas de la boutique que je te fais découvrir aujourd’hui, mais j’aime bien les doudous qu’on y trouve.

Plat, boule, bio, hochet, original ou animal… y a du doudou, fabriqué en France, pour tous les goûts!

J’ai une petite préférence pour celui-ci. (Une poule, une dinde c’est kif-kif!)

Tu peux, d’ailleurs, aller faire un tour pour voir c’est par là: http://www.mondoudoudefrance.com/

Doudou Bio Mini Dou lapin Blanchet

Tu trouveras parmi eux cet adorable lapin, celui que Mon Doudou France a choisi de t’offrir pour noël et dans le coloris de ton choix.
(Enfin, à toi… on se comprend… je veux dire à un bébé de ton entourage car j’espère qu’à ton âge tu n’as plus besoin de doudou ^^)

Pour tenter ta chance, tu remplis correctement le formulaire suivant, avant le 10 décembre 2013, 23h59.

BONNE CHANCE !

EDIT:

Et le (la) gagnant(e) est………..

Vijulia!

Félicitation à toi, j’attends ton mail.

Et toujours un max de cadeaux avec les dindes de rêves:

les dindes de Noël Anabel Annabelle Julie Sur le nuage de Lexou
Quick'Steph le blog un BB pour mes 30 ans Romy NurseLily Nad'in'Box

Rappel:
règles du jeu pour Aurélie

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Manue dit :

    Coucou,
    je risque de me répéter mais je tiens à vous remercier ( oui, vous toutes et vos partenaires!!!). Je participe évidemment et je souhaite bonne chance à tous!
    Bonne journée.

Laisser un commentaire

