Une dinde en Hamac

Affichage de dinde_logo.png

couche lavable hamac

Hamac et moi, c’est une histoire d’amour qui a commencé en juillet 2011.

A l’époque, je cherchais des couches fines, jolies et qui sèchent vite car celles que j’avaient en ma possession ne permettaient pas d’habiller mon bébé sans qu’il ait l’air d’avoir un popotin d’hypopo!

Et je suis tombée sur les couches Hamac, ou plutôt la vendeuse d’Apinapi nous les a montré (à mon mari et à moi), et nous sommes tombés amoureux du concept, de la matière, des couleurs, TOUT!

Même si au départ il y a eu plusieurs « accidents », car on ne faisait pas vraiment comme il faut, nous avons vite rectifié le tire (tu trouveras le mode d’emploi et des vidéos par ) et maintenant ça fait plus de 2 ans que nous les utilisons quotidiennement.

C’est ainsi que ses petites couches se trouvent rattachées à de nombreux souvenirs et premières fois.

Premières vacances à trois, premier quatre-pattes…

20131126-182950.jpg
7.43 s’essaie au quatre-pattes dans sa Hamac (déc. 2011)

… premiers pas…

20131126-183008.jpg
7.43 marche pour la première fois (juil. 2012)

… premiers mois à quatre…

20131126-183129.jpg
7.43 et Ocytocin en mode cocooning-Hamac (juil. 2013)

Mais aussi les premières baignades, car Hamac fait aussi de super maillots-couches.

20131126-183040.jpg

20131126-183116.jpg

Il
était
pas
trop
mignon
mon
7.43
en bord
de
piscine ?
(sept. 2012) 

Bref, je suis fan de cette marque, d’autant plus que le service après-vente est fantastique! J’ai eu une couche dont la partie imperméable était déchiré, ils me l’ont réparé gratuitement et renvoyé très rapidement. Zéro prise de tête (chose assez rare pour être souligné).
Sans oublier que le système Hamac offre une vrai liberté de mouvement à l’enfant et un super look qui permet de le laisser en couche l’été, même pour se promener!

20131126-183023.jpg
7.43 un matin de canicule (août 2012)

J’ai oublié un truc là?
Oops, la gourde!

Ce sont des couches lavables!

Oui oui, c’est vrai qu’elles sont tellement belles qu’on aurait tendance à l’oublié, mais c’est bon pour la planète ET pour ton porte-feuille.

Maintenant je suis sûre que tu meurs d’envie de tester, toi aussi, une de ses petites merveilles d’innovation et ça tombe bien, Hamac t’offre un kit d’essai couche lavable!

Pour cela, rien de plus simple, tu remplis bien le doc ci-dessous avant le 11 décembre 23h59.
Un ou une gagnante sera choisi au sort parmi les réponses valides.
Tu peux partager sur les réseaux pour faire profiter les copains et n’hésite pas à « aimer » la page FB d’Hamac, et la mienne aussi d’ailleurs, ça fait toujours plaisir.
BONNE CHANCE!

EDIT:

C’est Anne Sophie G. qui remporte le kit d’essai couche d’Hamac.

Félicitations!

J’attends ton mail avec tes coordonnées ainsi que ton choix de couleur et de taille.

Plein d’autres jeux et super cadeaux chez les copines:

les dindes de Noël Anabel Annabelle Julie Sur le nuage de Lexou
Quick'Steph le blog un BB pour mes 30 ans Romy NurseLily Nad'in'Box

RAPPEL:

règles du jeu pour Aurélie

5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Manue dit :

    Coucou ma Belle,

    je tiens à te remercier car vous vous êtes vraiment décarcassées pour nous faire plaisir!
    Je participe car Hamac me fait de l œil depuis un moment et j adore!
    Bonne chance à tous.

  2. Vinie dit :

    Merci beaucoup ! 🙂
    Un cadeau de dinde ^^ Je croise les doigts pour le bébé-en-essai ^^

    Bonne soirée !

  3. kittylt dit :

    bonjour Merci pour ce concours.

  4. NiouzMum dit :

    Bonsoir,
    Je viens de participer via le formulaire …
    Merci pour ce concours et bon dimanche !

  5. Sophie Daum dit :

    Bonjour et merci pour ce kit idéal pour l’arrivée de petit deuz

Laisser un commentaire

