Une dinde Au Pays de Nounours

dinde_logo

Je ne sais pas toi, mais moi j’aime les couleurs de noël, surtout ce joli rouge qui réchauffe l’hiver.

Et lorsqu’il est associé au blanc cotonneux sur un petit bonnet, je trouve ça craquant.

Mais ce que j’aime le plus ce sont les petites peluches de noël.

Lorsqu’elles sont vêtus de bonnet rouge à pompon blanc je trouve ça vraiment trop mignon, idéales pour une décoration chaleureuses et enfantine au pied du sapin.

Ça permet de faire noël sans que ça fasse religieux (pratique pour notre couple « mixte ») et puis pas de risque de casse, ou autre, avec mon bébé qui fait du quatre-patte ou mon grand de deux an et demi qui veut toucher à tout.

Si toi aussi tu aimes les mignons petits oursons vêtu de rouge, façon père noël, ce cadeau est fait pour toi:

C’est la boutique Au pays de nounourswww.aupaysdenounours.com, boutique en ligne d’ours en peluche traditionnels et de nounours  de collection, qui t’offre cet ours en peluche de Noël, Baby Tomtenisse, de la marque Barbara Bukowski avec un bonnet de noël rouge à pompon blanc et une écharpe rouge.

Tu as jusqu’au 12 décembre 23h59 et pour jouer, c’est simple, tu remplis le formulaire suivant.

EDIT:

Après tirage au sort, c’est…

« Christelle et Capucine L. »

qui remporte ce joli nounours, félicitations!
(j’attend ton mail)

 

 

Rappel:

règles du jeu pour Aurélie

Et toujours un max de cadeaux avec les dindes de rêves:

les dindes de Noël Anabel Annabelle Julie Sur le nuage de Lexou
Quick'Steph le blog un BB pour mes 30 ans Romy NurseLily Nad'in'Box

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. kittylt dit :

    bonjour Merci pour ce joli concours!

  2. merci a vous avec plaisir

Laisser un commentaire

