La dinde en rajoute une couche avec Applecheeks

La dinde est « couchophile »

dinde_logo

Si tu me suis un peu, tu sais que j’utilise des couches lavables depuis que mon grand, 7.43, a 2 mois et demi. Maintenant il est propre mais son petit frère a pris la relève et porte lui aussi de la couche lavable.

Je suis convaincue sous tous les points de vue… écono, écolo et beau!

Mais je ne vais pas te faire un long discours, je vais juste te montrer.

Bebe-Applecheeks (16)

Detail-Applecheeks

WingingItHeart (Copier)

Convaincu(e)?

Applecheeks fait partie des marques de couches lavables connues et reconnues, je ne les ai pas testé mais nous t’offrons la possibilité de le faire avec ce Petit Paquet Couche coloris Tempête.

petitpaquet-tempete

Il contient 1 couche (extérieur imperméable en PUL/intérieur micropolaire) et 1 insert bambou.

Elle s’utilise de deux manières différentes:

Methode-insert

C’est à toi de faire selon ta préférence.

Pour tenter ta chance de l’emporter dans ta hotte, il suffit de remplir le questionnaire ci-dessous, avant le 13 décembre 23h59.

}

Rappel:

règles du jeu pour Aurélie

EDIT:

Mais kiki kinagagné?

C’est MEL ANIE  qui remporte ce Petit Paquet Couche coloris Tempête.

Félicitation à toi!

J’attends ton mail avec tes coordonnées.

Et toujours un max de cadeaux avec les dindes de rêves:

les dindes de Noël Anabel Annabelle Julie Sur le nuage de Lexou
Quick'Steph le blog un BB pour mes 30 ans Romy NurseLily Nad'in'Box
7 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Housssart Sandrine dit :

    Euh, je ne trouve pas le formulaire pour le jeu appelcheeks, ouin….

  2. NiouzMum dit :

    Re-Bonsoir,
    Merci pour ce concours … et pour la découverte !
    Bon dimanche

  3. Sophie Daum dit :

    Bonjour et merci pour ce lot idéal pour petit deuz

  4. Vinie dit :

    Bonjour,

    Merci beaucoup de nous gâter encore aujourd’hui 🙂

    Bonne journée !

  5. Manue dit :

    Coucou,

    je n en reviens toujours pas de cette pluie de cadeaux!!! Enorme merci 😉 Je tente ma chance et souhaite à tous bonne chance!!!
    Bel am!

  6. merci a vous avec plaisir

  7. M@rie dit :

    Coucou ! Merci pour cet énième lot mis en jeu, mi qui suis en pleins préparatifs venue de bébé 1 et qui veut tenter les couches lavables (d’ailleurs si jamais quelqu’un a LE modèle miracle je suis preneuse !! ) ce concours est fait pour moi !
    Encore merci,
    Cordialement,
    Marie~~

Laisser un commentaire

