Une dinde est toujours Belle (Belle En Attendant Bébé)

La dinde est belle et elle le sait.

dinde_logo

Comme tu le sais déjà j’ai eu deux garçons, deux grossesses, mais ce n’est que récemment, grâce à Quick’Steph, que j’ai découvert Belle en Attendant Bébé.

BABB (pour les intimes) c’est:

– une large gamme de vêtements pour se vêtir tout au long de la grossesse et après, avec une gamme dédiée à l’allaitement.
– des articles rangés par looks, pour aider la future maman à se constituer une garde robe pour toutes les occasions : bureau, casual, détente et chic.
– des accessoires pour compléter les tenues de maternité : sacs à langer, bandeaux de grossesse, bolas de grossesse, bracelets d’allaitement et coussins de grossesse et d’allaitement.
– un blog où les lectrices trouveront des conseils beautés adaptés à la femme enceinte et des infos concernant la maternité.

C’est dommage car je suis sûre que je me serais trouvée belle dans cette jolie robe de grossesse:

Mais ce n’est pas grave, j’allaite (et je ne vais pas arrêter tout de suite) donc j’ai trouvé de quoi me consoler… elle fait aussi robe d’allaitement!

Donc, qui sait, le barbu vêtu de rouge me l’apportera peut-être par la cheminée, à moins que ce ne soit le gars en jaune et bleu à casquette qui me le dépose dans ma boîte aux lettres.

Attends, on me chuchote à l’oreille que c’est peut-être toi qui va être gâtée…

Oui, oui, BABB se transforme en mère noël pour toi, future maman qui a du mal à trouver une position confortable pour dormir, lire ou regarder la TV. Pour toi, future maman qui désir allaiter et pour toi, jeune maman qui allaite ton nouveau-né, bébé ou bambin.

BABB t’offre ce joli coussin!
Un coussin de grossesse et d’allaitement (le miens a été le meilleur ami de mes nuits pendants de nombreux mois).

Pour tenter ta chance il te suffit de remplir ce document avant le 14 décembre 2013, 23h59.
Bonne chance!

Rappel:

règles du jeu pour Aurélie

EDIT:

Et la gagnante est…

MINI GATE!

Félicitacions à toi!

J’attends ton mail avec tes coordonnées.

 

Et toujours un max de cadeaux avec les dindes de rêves:

les dindes de Noël Anabel Annabelle Julie Sur le nuage de Lexou
Quick'Steph le blog un BB pour mes 30 ans Romy NurseLily Nad'in'Box
5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Sophie Daum dit :

    Bonjour et merci
    Ce coussin serait parfait pour ma fin de grossesse et pour l’allaitement de petit deuz ensuite.

  2. Agnès dit :

    bonjour,
    merci pour ce concours, bonne journée.

  3. Manue dit :

    Hello ma belle,
    Mille merci! Je continue à participer et cette boutique a de chouettes tenues .
    Ce coussin est joli et mes Princesses ou moi-même serions heureuses de l adopter!
    Bonne chance à tous.

  4. M@rie dit :

    Bonjour et merci pour tous ces lots ! Grace à vous autres dindes, on découvre pleins de marques et sites super !! Cordialement,
    Marie ~~

Laisser un commentaire

