Roule comme une dinde en Quinny

Pimp my dinde!

dinde_logo

La dinde, au moment des fêtes, à besoin d’être poussée. Trop farcie de marrons et de foie gras pour pouvoir marcher, elle n’a pas d’autre choix que de rouler. Alors elle a choisi un véhicule tip top dinde:

L’édition limitée Moodd by Britto

Quinny

accompagnée de son ombrelle

(valeur totale : 568 €) 

Vraiment trop classe cette Quinny (je te présente pas Quinny, tous le monde connait, par contre tu peux baver te rafraîchir la mémoire ici) mais il paraît que la poussette c’est pour les bébés donc la dinde va te l’offrir, toi qui a, ou qui va avoir, un petit d’homme.

Attention, pour cela il va falloir être créatif!

Tu connais l’émission Pimp My Ride (ou Pimp Mon Char au Québec ^^)? Le principe est de remettre en état une vieille voiture et de la « tunner » (comprendre accessoiriser) de manière exagérer, selon les goûts du propriétaire. C’est ce que tu vas devoir faire, sauf qu’à la place d’une vieille voiture, tu as le dessin d’une poussette Quinny Moodd vierge de tout décor, à toi de laisser libre court à ton imagination.

Utilise ce dessin pour faire TA Quinny Mood, à TON goût, bref fabrique TA poussette de rêve.

GO!

Pimp Ta Quinny, avec la technique de ton choix (collage, coloriage, peinture, logiciel photo ou autre) et envoie nous le résultat par mail: wonderteam.noel@gmail.com (En participant tu acceptes que ta création soit diffusée, dans le cadre du jeu complètement dinde, sur les réseaux sociaux et blogs faisant partie de l’évènement) avant le 15 décembre 2013, 23h59, en y précisant sur quel blog tu joues et avec quel pseudo.

Ici, tu me laisses en commentaire la réponse à cette question: Quel est ton coloris préféré de la Moodd? (www.quinny.com/fr-fr/)

A partir du 16 décembre les 9 dindes choisiront chacune une réalisation puis enverrons les 9 finalistes à Quinny pour le choix final.

Jeu ouvert à la France métropolitaine, Corse et Monaco inclus

Et toujours un max de cadeaux avec les dindes de rêves:

les dindes de Noël Anabel Annabelle Julie Sur le nuage de Lexou
Quick'Steph le blog un BB pour mes 30 ans Romy NurseLily Nad'in'Box
20 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. maman-cookie dit :

    Bonsoir, mon coloris préféré pour la mood est la red britto !

    Merci de vous donner tant de mal pour faire des concours ! Bonne soirée ! 🙂

    1. nurselily dit :

      Participation validée.

  2. Laetitia dit :

    Moi j’ai une préférence pour la Black Britto 😉 Merci pour ce super concours et je me dépêche de vous envoyer ma créa !

    1. nurselily dit :

      Participation validée.

  3. OBP dit :

    Bonsoir, pour moi, la plus belle est la Brown fierce…mais le choix est difficile !

    1. nurselily dit :

      Participation non valide, pas de mail retrouvé avec la poussette « pimpée ».

  4. Crapouille dit :

    Bonsoir 😀
    J’ai envoyer le mail donc je met maintenant le petit commentaires
    Alors,, mon coloris préféré est la black britto !
    Bonne soirée 😀

    1. nurselily dit :

      Participation validée.

  5. Maman Prout dit :

    Bonsoir M’dame!!! Moi je viens de jouer avec ma Zébulon et on s’est bien marré à crayonner la Quinny!!! Merci pour ce beau concours 🙂
    Mon coloris préféré c’est le Red Britto 🙂
    A bientôt, gros bisous!!!!

    1. nurselily dit :

      Participation validée.

  6. Je participe !
    Mon coloris préféré est le Black Dévotion !
    Merci pour ce concours ❤

    1. nurselily dit :

      Participation validée.

  7. Bonsoir 🙂
    Oufff mercii du rappel, je m’en serais voulu d’avoir raté cette belle occasion surtout pour avoir oublié le commentaire
    Merciii beaucoup du coup hihi
    Alors moi ca serait la couleur Red Rumour trop belle
    Merci encore, belle soirée

    1. nurselily dit :

      Participation validée.

  8. samantha. v dit :

    Bonsoir, merci pour ce super concours. C’est un magnifique cadeaux et je ne pouvais pas passé devant sans tenter ma chance. 🙂
    Alors moi mon coloris préféré c’est: black britto. J’espère que mon oeuvre vous plaira.
    Bonne soirée ❤

    1. nurselily dit :

      Participation validée.

  9. Eileen dit :

    Coucou !! Merci pour ce chouette concours, mon coloris préféré est Black irony. J’ai envoyé ma participation très très colorée 🙂 A bientôt !

    1. nurselily dit :

      Nous n’avons pas reçu ta participation, tu ne t’es pas trompé dans l’adresse d’envoi?

  10. Plouba dit :

    Bonsoir
    Je viens d’envoyer mon mail avec ma poussette pimpée !
    Ma préférée est la black irony !
    Merci pour ce concours !
    Bonne soirée !

    1. nurselily dit :

      Participation validée.

Laisser un commentaire

