Un voyage de dinde à gagner avec Brittany Ferries

La dinde voyageuse tu connais?dinde_logo

Oh oh oh, il est l’heure du dernier cadeau, déjà?!

C’est passé vite, non?

20131216-092936.jpg

Tu me diras, je suis partie 5 jours dans la banlieue de Londres, rendre visite à ma belle-sœur et sa petite famille, durant notre jeu complètement dinde, donc je n’ai pas vu le temps passer!

20131216-092927.jpg

Ce n’est pas avec notre partenaire du jour que je suis partie mais je peux te dire que j’ai bien envie de repartir sur les îles britanniques quand je vois leur jolies box.1465773_378929438907762_452427123_o

Ce sont des coffrets cadeaux, de 190 à 959€, pour partir à destination de Londres ou en direction de l’Irlande, de l’Ecosse, de l’Espagne ou encore du Portugal, de 2 à 4 personnes, au départ de Bretagne ou de Normandie. En tout, 50 idées de voyage!

Brittany Ferries propose même des E-card cadeaux, pratique et original pour mettre sous le sapin.

Ça laisse rêveuse…

Tu veux rêver encore plus?
Voici le cadeau:

Une Brittanybox Turquoise version premium d’une valeur de 495 €.

« 13 idées de voyages cadeaux pour 2 à 4 personnes

Évadez-vous à deux pour une pause culturelle ou un instant shopping à Londres et appréciez notre sélection d’hôtels, agréables et confortables, à proximité du cœur de la ville.

Pour un séjour dépaysant et en bord de mer, vous serez séduits par nos escapades dans le Sud anglais et au Pays de Galles ou par notre week-end croisière en Irlande.
Ou encore, optez pour une journée découverte pour 4 personnes à Londres ou dans le Sud anglais. »

Petit rappel :

  • Les voyages proposés incluent le transport en bateau au départ de Normandie ou de Bretagne
  • Brittany Ferries en tant que transporteur et tour opérateur garantit une disponibilité maximale de ses voyages sur une validité d’un an
  • Selon le cadeau choisi, ces voyages sont valables pour 2 ou 4 personnes
  • La version Premium offre un confort supérieur pendant les traversées-croisières avec une cabine à bord.
    Infos : http://cadeau.brittany-ferries.fr/6-box-turquoise

Ça te tente?

Alors c’est parti!

Les règles du jeu :

★ Répondre à cette question en commentaire : Combien de box différentes existe t-il ? (indice ici)

★ Envoies-nous une photo de vacances qui fait rêver ! Il doit s’agir d’une de tes photos ou d’un montage où tu (ou tes enfants) apparais(sent) (de dos, de face, flouté si tu veux).

Envoies-là avant le 22 décembre 2013, 23h59, à l’adresse suivante:
wonderteam.noel@gmail.com
en précisant le nom du blog + ton pseudo et cette mention :

« Je soussigné (Nom/Prénom) certifie par la présente, être l’auteur de la photo envoyée pour participer au concours Brittany Box et autoriser la diffusion de son image sur tous les supports concernant le jeu Brittany Box et Le Grand Jeu Complètement Dinde. »

Chaque Dinde choisira sa photo préférée et les 9 photos finalistes seront envoyés à Brittany Ferries qui choisira le ou la gagnante.

Jeu ouvert à la France métropolitaine uniquement.

avec les dindes de rêves:

les dindes de Noël Anabel Annabelle Julie Sur le nuage de Lexou
Quick'Steph le blog un BB pour mes 30 ans Romy NurseLily Nad'in'Box
9 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Colin Maryse dit :

    Bonjour 🙂 merci pour le jeu.
    Il existe 4 types de Box (Perle, Turquoise, Emeraude et Saphir) avec des options différentes pour chacune. Photo magnifique par mail à suivre :p
    Joyeuses fêtes!

  2. Morgane Cosson dit :

    Bonjour, il y a 4 boxs différentes et j’envoi la photo tout à l’heure 🙂

  3. Bonsoir
    Je participe avec joie 🙂 Mercii pour ce joli concours
    Alors il y a 4 boxs ^^
    Le mail est envoyé 🙂 hihi
    Plus qu’à croiser les doigts
    Belle soirée 🙂

  4. Manue dit :

    Coucou ma belle,

    énorme merci à toutes, je viens d ‘envoyer ma photo !!! Bon courage pour votre choix! Bonne chance à tous et bonnes fêtes de fin d année!!!!!

  5. Karine D. dit :

    Bonsoir,
    C’est avec plaisir que je tente ma chance !
    J’ai envoyé ma photo par mail.
    Il existe 4 sortes de box : Box perle, Box turquoise, Box emeraude & Box saphir.
    Merci pour ce concours et bonne chance à tous !

  6. Plouba dit :

    Bonsoir
    Voilà, photo envoyée !
    Merciiiiiiiiii pour ce concours !

  7. Calou dit :

    Coucou !!!
    Je tente ma chance !
    je viens d’envoyer ma photo 😀
    Il existe 4 box différentes!!
    Merci

Laisser un commentaire

