Et la dinde voyageuse est… {Gagnante du jeu Brittany Ferries}

le

Hello mes petites dindes!

Je sais je t’ai manqué mais je manque cruellement de temps, tu sais, en ce moment (enfin depuis que j’ai repris le boulot, c’est à dire depuis 4 mois maintenant, pour être plus exacte), mais je pense à toi.

Si, si. Même que je te souhaite une merveilleuse année 2014, qu’elle soit pleine d’amour et de jolies choses pour toi et tes proches.

En vérité, je ne sais pas trop ce qu’elle nous réserve cette nouvelle année mais je connais les finalistes du jeu Brittany Ferries et même la gagnante!

Regarde:

Les finalistes

Le choix n’était vraiment pas évident mais Brittany Ferries a réussit à trouver sa photo préférée pour lui faire gagner une Brittanybox Turquoise (version premium d’une valeur de 495 €). 

Et l’heureuse dinde voyageuse est :

Madame Poulattitude !

Bravo bravo!

Encore merci pour à tous les participants et merci à tous nos généreux partenaires pour ce noël complètement dinde ♥

A très bientôt pour de nouvelles aventures dindonnesques.

 

 

Nurselily ♥

 

Et je n’oublie pas mes dindes d’amour, bisou les girls!

les dindes de Noël Anabel Annabelle Julie Sur le nuage de Lexou
Quick'Steph le blog un BB pour mes 30 ans Romy NurseLily Nad'in'Box

Laisser un commentaire

