Mauvaise humeur

J’ai les yeux boursouflés et rouges, ils piquent, me font mal.

A peine levée Mr Nurse me colle les fesses d’Ocytocin dans le pif en me disant « Désolé, je ne sens rien » (il s’est fait opérer hier du nez, il est donc bouché par des compresses). Bordel, j’ai même pas eu le temps de pisser (comme d’hab) ou de dire bonjour qu’on me colle une couche mal odorante dans le nez, super, je crois que le ton est donné: journée de merde en perspective!

Je ne supporte rien ce matin, tout m’agresse, les multiples réveils de la nuit m’ont achevé.
C’est un peu cyclique chez moi, je supporte, je supporte, je supporte, je craque, je supporte, je supporte, je supporte et je craque…

Là je craque sérieux. J’ai des palpitations, mon bébé m’énerve car il me fait mal en tétant, il est fatigué et refuse de dormir autrement qu’au sein, ça me rend dingue!
Tans pis pour lui il n’a qu’à resté réveillé, je m’en fout!
7.43 ne fait rien de particulier mais je focalise sur les mauvais points, idem pour Mr Nurse.

Au fond, je crois que je lui en veux d’avoir une excuse pour rester à ne rien faire, alors que moi je suis censée tenir, mais je craque, la fatigue me bouffe ce matin. J’ai envie de n’avoir ni enfants ni mari de me plonger sous la couette.

Dormir, dormir, dormir, je veux dormir!

20140226-100529.jpg

voilà un billet brouillon qui ne sert à rien mais j’en avais besoin

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Tessie dit :

    Outch, dur dur pour toi en ce moment :/
    Je ne peux que te souhaiter de pouvoir vite te reposer, lâcher prise, trouver le courage, la force 🙂

  2. Hellvis dit :

    Tu n’es pas seule! Ici aussi, déjà 8 mois de non-nuits au compteur.
    Je sais ce n’est pas de savoir ça qui te fera mieux dormir mais tu as une lectrice compatissante qui te comprend entièrement, c’est déjà ça? Non?
    Courage en attendant des jours plus reposants…

    1. nurselily dit :

      Courage à toi aussi!

Laisser un commentaire

