Ma petite étoile.

Je ne peux pas te serrer aussi fort que je t’aime. Je te ferai mal, je t’étoufferai, je te briserai sûrement.

Alors je te porte, en écharpe, le tissus t’enveloppant tout contre moi, assez pour te sentir aimé mais suffisamment pour te laisser respirer.

Alors je te tiens la main, pas trop fort, pour que tu puisses explorer mais suffisamment pour te sentir protégé.

Alors je te nourri de mon sein pour te donner le meilleur de moi, sans chichi ni tralala.

Alors je te regarde, les larmes souvent aux yeux, pour m’imprégner de toi et de tes exploits, juste assez pour gagner en fierté mais sans te sentir toujours espionné.

Et je te parle avec douceur du bonheur que j’ai de vivre près de toi pour que tu n’oublies pas que je suis love de toi.

20140502-130403.jpg
1 an.
Laisser un commentaire

