Nous avons 3 ans.

le

Aujourd’hui nous avons 3 ans mon bébé.

Je le sais, je n’ai plus le droit de t’appeler ainsi car tu es « grand main’ant » mais c’est difficile parfois de se dire que le petit bébé câlin que tu étais n’est plus, qu’il a laissé place à se petit bout d’homme qui veut tout faire à la fois, sans jamais vouloir s’arrêter, sans jamais être satisfait. Un petit garçon qui me réclame « l’école comme ‘Choupi », qui se nomme fièrement « grand frère » et souhaite m’aider pour chaque tâche du quotidien.

3 ans de toi, c’est 3 ans de moi maman, parfois impatiente mais souvent douce et régulièrement paumée.
Tous les deux nous avons bien grandi. Tu as appris tellement de choses: à manger, marcher, parler, dessiner, t’habiller, te laver, aller aux wc seul, et j’en passe. Moi, j’ai appris en même temps à attendre, m’adapter et lâcher prise parfois.

Nous avons des choses à améliorer et nous le savons mais 3 ans de toi c’est surtout 3 ans de nous…

36 mois de câlins.

1095 jours d’amour.

26290 heures, à l’heure où je tape ses mots, de bonheur!

 

Mon tout petit.
Mon 7.43, mon prince, mon grand, mon amour.

 

 

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Steph dit :

    Joyeux anniversaire vous deux ❤

Laisser un commentaire

