Bordel…OK! Mais joyeux le bordel

le

Ce matin en l’entendant gazouiller dans mon lit (oui le miens, ce n’est pas une erreur de frappe), en voyant son sourire, quand je me suis penchée au dessus de lui, je me suis dit « Déjà?! » 

Pas « Déjà réveiller? », car à 7h30 il était le dernier à se lever (et non les Crobes n’ont pas un réveil interne spécial vacances, ils ont le spécial lève-tôt toute l’année, dommage pour moi!).

Pas « Déjà fait caca? », j’aurais pu tu me diras, mais avec les soucis digestifs dont il fait l’objet depuis quelques jours, ça paraît presque évidant qu’il fasse au réveil.

Non, le « Déjà 5 mois! Ça fait déjà 5 mois que mon MiniCrobe est là! »

Celui-là de déjà.

img_8084

Le temps file et m’échappe, j’ai le temps de rien (à part le bisouter, le manger, le câliner, lui et ses 2 grands frères) (mais on est bien d’accord, c’est l’essentiel, le plus important), du coup c’est le bordel chez moi, comme le bordel dans ma tête, le bordel dans mon cœur…

Mais c’est un joyeux bordel!

img_8086

Nous sommes épuisés par ses 5 mois de nuits hachées, de courses contre la montre pour l’école, les activités, etc… mais surtout par les 3 dernières semaines de maladies infantiles. Donc je cris un peu trop souvent, c’est sûr, je le sais, mais mon MiniCrobe et son sourire quasi permanent m’apaise rapidement, ou bien MaxiCrobe vient spontanément me faire un gros câlin et je refais le plein!

Ou encore le MiCrobe nous fait son one-man-show, dont lui seul a le secret, pour me faire rire et oublier toutes ses bétises qui me rendent dingue, me rappeler que je suis dingue de lui aussi… et surtout!

Et puis mon homme, il est peu là et pourtant si présent. Bordel, depuis bientôt dix ans maintenant et dans quelques jours ça fera 6 ans que nous sommes parents! 3 jours après c’est le MiCrobe qui fêtera ses 4 ans.

Bordel de bordel, où sont passés ces semaines, ces mois, ces années?

img_8087

Et bordel, c’est le bordel dans cet article?!
Comme dans ma tête en fait.
Et comme dans mon cœur, c’est le bordel… mais le joyeux, tu sais celui avec plein d’amour dedans, celui qui déborde de gnangnan!

❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️

Laisser un commentaire

